Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RAGE DE DENT
b
15 août 2006 23:34
pourquoi à chaque fois que quelqu un se plaint d une douleur dentaire, j ai une rage de dent dans la soiréeangry smileyangry smileyangry smiley AIE AIE AIE
r
16 août 2006 00:25
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
pourquoi à chaque fois que quelqu un se plaint d une douleur dentaire, j ai une rage de dent dans la soiréeangry smileyangry smileyangry smiley AIE AIE AIE

c'est peut-être psychologique6:\
D
16 août 2006 00:37
Citation
rania55 a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
pourquoi à chaque fois que quelqu un se plaint d une douleur dentaire, j ai une rage de dent dans la soiréeangry smileyangry smileyangry smiley AIE AIE AIE

c'est peut-être psychologique6:[/quote]


effectivement, c'est une phobie "teeth-ach" qui se manifeste par une douleur fictive à chaque fois que la partie de l'inconscient y afférente est stimulée!! Angel


Sigmund Freud: l'inconscient est la survivance de sentiments éprouvés pendant la petite enfance!

P.S: je présume que t'as peur du dentiste!! smoking smiley
b
16 août 2006 00:51
EUH OUI C VRAI JE FLIPPE DU DENTISTE6:\ MAIS LA J AI VRAIMENT MAL JE VOUS PROMET QUE C A VIF

J AI SUPER MAL sad smiley
D
16 août 2006 01:53
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
EUH OUI C VRAI JE FLIPPE DU DENTISTE6:\ MAIS LA J AI VRAIMENT MAL JE VOUS PROMET QUE C A VIF

J AI SUPER MAL sad smiley

Prend un calmant et essaye de dormir!
la prochaine fois essaye d'éviter les gens qui se plaignent bcp, apparamment t'es pas immunisée contre! et tu manifèste une compassion excessive !! dis ç ces gens là "ma chkiti" grinning smiley à chaque fois qu'il commencent leur plainte. c'est une sorte d'auto-protection si tu veux, tu vas rien sentir après!! winking smiley


____________________________________________________________________________________________________
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. " La Rochefoucauld
M
16 août 2006 11:06
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
EUH OUI C VRAI JE FLIPPE DU DENTISTE6:\ MAIS LA J AI VRAIMENT MAL JE VOUS PROMET QUE C A VIF

J AI SUPER MAL sad smiley

Prend un calmant et essaye de dormir!
la prochaine fois essaye d'éviter les gens qui se plaignent bcp, apparamment t'es pas immunisée contre! et tu manifèste une compassion excessive !! dis ç ces gens là "ma chkiti" grinning smiley à chaque fois qu'il commencent leur plainte. c'est une sorte d'auto-protection si tu veux, tu vas rien sentir après!! winking smiley


____________________________________________________________________________________________________
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. " La Rochefoucauld




tt à fait Doc.Hitch, un "machkiti" ou "chkiko" en touchant le bois te sera un bon remède bouchra bent saidia !grinning smiley trust me winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook