Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rafles de sans-papiers...
n
19 septembre 2007 23:11
Salem à tous,

Depuis quelques jours, j'entends parler que tel ou untel s'est fait embarquer par la police pour un retour forcé au bled car ils n'avaient pas leurs papiers, cela devient de plus en plus fréquent. J'ai l'impression de remonter 10 ans en arrière quand c'était la chasse aux clandestins.

Cela arrive-t-il aussi vers chez vous, en avez-vous entendu parler? Ou est-ce seulement des rumeurs?

smiling smiley
m
20 septembre 2007 00:14
Comme le "H" que nous interdisons à l'èxportation ; pour une conso. locale autorisèe , le maroc qui se trouve à 15 Km de l'europe , garde les clandès. subsahariens promis pour l'audela de la mediterrannèe et qui sont par milliers (visibles à l'oeil nu) arpentant : ville , villages et douar et bien entendu sans le moindre papier justifiant leurs oigines ni leur prèsence sur le sol marocain .
A croire qu'ils ont trouvè spinning smiley sticking its tongue outleur ELDORADO au MAROC Clap.
NB: Ce que je constate , c'est qu'ils ne sont inquiètès No nod'aucune manière par les autoritès qui leur permet libre circulation .
a
20 septembre 2007 00:22
Citation
moderation47 a écrit:
Comme le "H" que nous interdisons à l'èxportation ; pour une conso. locale autorisèe , le maroc qui se trouve à 15 Km de l'europe , garde les clandès. subsahariens promis pour l'audela de la mediterrannèe et qui sont par milliers (visibles à l'oeil nu) arpentant : ville , villages et douar et bien entendu sans le moindre papier justifiant leurs oigines ni leur prèsence sur le sol marocain .
A croire qu'ils ont trouvè spinning smiley sticking its tongue outleur ELDORADO au MAROC Clap.
NB: Ce que je constate , c'est qu'ils ne sont inquiètès No nod'aucune manière par les autoritès qui leur permet libre circulation .

perplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
20 septembre 2007 01:30
Citation
moderation47 a écrit:
Comme le "H" que nous interdisons à l'èxportation ; pour une conso. locale autorisèe , le maroc qui se trouve à 15 Km de l'europe , garde les clandès. subsahariens promis pour l'audela de la mediterrannèe et qui sont par milliers (visibles à l'oeil nu) arpentant : ville , villages et douar et bien entendu sans le moindre papier justifiant leurs oigines ni leur prèsence sur le sol marocain .
A croire qu'ils ont trouvè spinning smiley sticking its tongue outleur ELDORADO au MAROC Clap.
NB: Ce que je constate , c'est qu'ils ne sont inquiètès No nod'aucune manière par les autoritès qui leur permet libre circulation .

je parle des clandestins en France et non pas au Maroc. Si j'ai bien compris ce que tu disaisperplexe
m
20 septembre 2007 11:37
Pour la france , vous avez SARKO maintenant et c'est une autre paire de manches pour les èmigrès . Les français l'ont mis là pour ça (car il l'a promis) et cette chasse sera un divertissement aux moments de coups durs pour lui . Il parait qu'apres extermination (èxpulsion-totale) des S-P , il passera aux naturalisès (AFRICAINS) je precise bien ..Le moment est venu (7 ans MAX.) de penser à rentrer à dans pays , la tete haute .
S
20 septembre 2007 14:47
J'ai vu un malien se faire embarqué sous mes yeux hier...sad smiley
s
21 septembre 2007 23:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem à tous,

Depuis quelques jours, j'entends parler que tel ou untel s'est fait embarquer par la police pour un retour forcé au bled car ils n'avaient pas leurs papiers, cela devient de plus en plus fréquent. J'ai l'impression de remonter 10 ans en arrière quand c'était la chasse aux clandestins.

Cela arrive-t-il aussi vers chez vous, en avez-vous entendu parler? Ou est-ce seulement des rumeurs?

smiling smiley
salam
c'est de plus en plus fréquent depuis que sarko est président,mais vers chez moi il y à plus de ss papiers que des personnes en situation régulière,certaines personnes sont fichés et cotoyes assez régulièrement les flics mais qu'il n'y à pas de pb,ils ne risquent rien
mais avec tout ce monde je ne m'y retrouve plus lol,je ne sais plus "qui est qui"
m
21 septembre 2007 23:57
Chez nous on dit : Il ne faut jamais se croire l'ami : du flic , du gendarme , et en general ami de l'homme d'autoritè thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook