Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radio sawa
m
7 avril 2004 18:34
il parait que la radio americaine installee au maroc a du succes et qu il y a
88 pour cent de jeunes qui ecoutent cette chaine
ou veulent en venir ces americains???
z
7 avril 2004 18:36
je ne sait pas
il y a encore le tele americaine en arabe al hurra



Message edité (09-04-04 10:10)
__________ :)
T
8 avril 2004 03:39
et bien les Americains sont tjs nos amissmiling smiley

Hi everyone! Salam all of you!
8 avril 2004 09:30
salam ,
comme tout le monde le sait et comme les guerres d'afghanistan et d irak l'ont montré les americains aiment avoir le controle des medias c 'est pour cela qu'ils ont implanté leur station radio "sawa" pour pouvoir faire un contrepoids aux autres radios.
savez vous que l'administration americaine a obligé le maroc à ouvrir ses ondes hertziennes pour que cette station puisse etre reçu alors que france inter et d'autres radios n'ont pas eu cette autorisation.
conclusion?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
i
8 avril 2004 12:31
c'est trés dangereux
bientôt les américains manipuleront l'opinion marocaine comme ils veulent

imad
8 avril 2004 12:35
salam , tu crois qu'ils ne le font pas deja?????
i
8 avril 2004 12:39
non pas encore à mon avis, les marocains en général ont une culture politique mais est ce qu'elle va tenir?
USA parie que non!!!

imad
E
8 avril 2004 13:12
Cette radio sert juste à parachever le travail (finitions). L'essentiel du boulot a déjà été fait (gros-oeuvre).

Et surtout, n'allez pas imaginer que cet manoeuvre américaine vise une fois de plus le religieux (en l'occurence l'Islam). Les américains sont religieux, ils sont pour un monde religieux. Un monde de pseudo-mystiques-macdonaldisés. Rien n'empêche après la mosquée d'aller se manger un bon petit hamburger 100% hallal avec un litron de meca-cola... D'acheter ensuite deux ou dix babioles qui ne servent à rien... De rentrer après chez soi dans sa grosse bagnole qui pollue... De jeter enfin un oeil sur la "mère savoir" (la télévision) pendant deux ou trois heures... Et pour finir, de s'achever dans un délire schizophrénique en pianotant encore une heure ou deux sur internet...

L'Amérique, où comment vous rendre religieux, ignorant, obèse et riche en 26 leçons...

a
9 avril 2004 04:48
de la tres bonne musique

mais j aime pas leur news a chaque 15 minutes qui essaient d' " equilibrer les sources mediatiques"

je me rappelais qd j etais la bas, je changeais de poste ( vers medi 1) a chaque fois que les nouvelles allaient etre enonceessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook