Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio de rabat … ??
12 octobre 2009 13:21
J’aimerai écouter la radio de rabat ma maman ma dis qu’elle s’appelle radio national de rabat studio 4 mais j’ai fait des recherche mais j’ai rien trouvé

Si il ya quelqu’un qui connaît un site ou comment faire pour écouté cette radio svp ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
12 octobre 2009 13:35
salam
sur internet la radio nationale marocaine (en arabe) est absente ! par contre tu peux l'ecouter sur le satellite hotbird (frequence 10873 vertical symbol rate 27500 ).simplement tu selectionne le mode radio sur ton recepteur satellite et tu parcourera la liste des radio jusqu'a trouver "radio national" . tu trouvera aussi radio dakhla , chaine inter , amazigh ,radio mohammed 6 ,radio fes et medi1 radio.
12 octobre 2009 13:37
merci pour ta reponse mais je n'est pas la parabole j'ai un abonnement avec free Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
12 octobre 2009 14:00
malheureusement je ne sais pas de solution pour ecouter cette radio sur internet. la sociéte nationale de radiodiffusion est trés en retard sur ce sujet.
12 octobre 2009 17:12
salam

sur internet il y a radio 2m si tu veux tu tape 2M et tu rentre dans leur cite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook