Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio pulmonaire femme
O
11 janvier 2023 21:06
Selem alykoum je voudrais savoir si pour une femme faire une radio des poumons dois elle être seins nues ?
11 janvier 2023 21:14
Aleykoum salem ,

Je pense que oui.
S
11 janvier 2023 21:24
Salam

Ah ben oui.

Après, y'a toujours moyen de se trouver unE radiologue.

Par chez moi, c'est toujours la femme qui fait ce genre de radio, idem pour les radios pelviennes. J'aime bien aller là pour ça d'ailleurs.

Y'a que pour l'échographie mammaire, là c'est le mec qui s'y colle, mais c'est son mari, alors il aurait un geste déplacé, sa femme est là à côté pour le taper ptdr

Bref, trouve une radiologue femme. Faut demander au téléphone. Evite les hôpitaux, va dans les radiologues privés en ville. C'est pas plus cher. Mais parfois, faut quand même avancer l'argent, ils n'acceptent pas toujours la mutuelle. Mais bon, organise-toi.
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem alykoum je voudrais savoir si pour une femme faire une radio des poumons dois elle être seins nues ?
m
11 janvier 2023 21:27
J’ai des soucis aux poumons donc j’en fais souvent et en général tu dois juste enlever soutien gorge et ils te laisse garder la haut ( attention à ne pas avoir un pull avec du métal par contre) mais même pour ce genre de situation ils te donnent une blouse donc no panique
11 janvier 2023 21:38
Tu préfères que on fasse jamais d'examen aux femmes ?
. Pas de mp d'hommes merci
T
11 janvier 2023 21:53
T'es pudique des glandes mammaires ?

Tu serais prête à prendre des risques pour ta santé pour ci peu ?

Attention dilemme :

Tu préfère tomber sur une femme homo ou un homme homo pour faire ton examen ?

Car tu peux aussi demander l'orientation sexuel du praticien, pour être sûr que ton corps magnifique ne soit pas l'objet de fantasmes lubriques de la part cruels dépravés.
11 janvier 2023 22:17
ptdr
Citation
Taheke a écrit:
T'es pudique des glandes mammaires ?

Tu serais prête à prendre des risques pour ta santé pour ci peu ?

Attention dilemme :

Tu préfère tomber sur une femme homo ou un homme homo pour faire ton examen ?

Car tu peux aussi demander l'orientation sexuel du praticien, pour être sûr que ton corps magnifique ne soit pas l'objet de fantasmes lubriques de la part cruels dépravés.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook