Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RADIO CORAN 24 H/24H
I
Ima
28 avril 2004 20:03
salam aleikoum,

Sur ce lien vous pourrez écouter Radio coran toute la journée inch'allah.

Bonne écoutewinking smiley


[www.emi.co.ae]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
28 avril 2004 20:55
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


depuis le tps ke je cherche ce genre de radio!!!!!!!!!!
r
28 avril 2004 21:05
Assalamou aleikoum Ima!

j'ai un petit problème!! :-{, rien ne s'affiche en ouvrant le lien que tu a posté! :-(

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
I
Ima
28 avril 2004 21:10
Wa aleikoum salam,

de rien Tachelhite!! maintenant passe a la caissegrinning smiley

sinon Pour Riffia, c'est pas normal que rien s'affiche. As tu le real player? car celui ci est necessaire pour écouter RADIO CORAN. Essaie de voir inch'allah car pour moi cela fonctionne formidablement biensmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
29 avril 2004 12:24
salam

lool tu demande des sous a une cheulha!!!.fodré ke t'explike certaine regle un de ses 4 ! grinning smiley

ben moi ca marche parfaitement....
c normale, y'a rien ki s'affiche ms y'a REAL player qui doit s'ouvrir. faut deja ke tu l'ai sinon fo le télécharger...
tu me suis? ...
N
22 mai 2004 03:04
salam a'aleykoum,

je crois bien que ca mérite un petit "up", et encore un merci a Ima,

ces derniers jours g qques difficultés a dormir et cette radio m'a été d'une agreable compagnie.

jazak Allahou khayran, qu'Allah t'aide dans tes projets et te protège toi ainsi que tous tes proches.
amine



[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum18.gif[/img]

Qu'Allah nous guide! amine.
i
22 mai 2004 10:24
merci beaucoup winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
22 mai 2004 16:20
Merci biensmiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Pendant toute mon enfance j'etais amoureux de la magazine Majid et je viens de savoir qu'ils ont un website sur le meme site:
[www.emi.ae]

Je la conseille a tout les parents pour leur enfantssmiling smiley
m
23 mai 2004 13:09
Alikoum Salam!

Jazak ALLAH bi rihl pour cette info!

ps:si tu en a des autres n'hésites pas à les publier stp!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
n
23 mai 2004 23:37
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook