Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio berbere Tamazight
j
11 mai 2006 14:53
Salam,
Je suis à la recherche d'une radio berbere que l'on peut écouter via satellite ou encore via internet.
En connaissez vous?
Connaisser vous aussi un site ou je peux trouver des morceaux à écouter?

Merci
j
11 mai 2006 17:19
PERSONNE NE SAIS????
m
11 mai 2006 17:56
moi aussi je la cherche mais rien je crois que c'est sur la frequence de rabat mais a mon avis c'est mort pour la france
j
12 mai 2006 09:01
Il y en as une sur le satellite. Tu te met sur el marghabia et tu change la piste audio. Tu tombes sur une bonne radio berbere. Mais j'en cherche d'autre?
12 mai 2006 11:28
a l'epoque ou on n'avait pas encore le numérique, on en captait une, mais depuis qu'on s'est moderniségrinning smiley,rien wallousad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 mai 2006 12:08
mais si avec le numérique tu en as une !

depuis la france tu te mets sur MARGHABIA et tu change la bande son de la chaine et tu tombe sur une radio 100% berbère
12 mai 2006 14:55
Citation
jamal.b a écrit:
mais si avec le numérique tu en as une !

depuis la france tu te mets sur MARGHABIA et tu change la bande son de la chaine et tu tombe sur une radio 100% berbère

je viens de le faire et je tombe sur une radio françaiseangry smiley

tu as le nom de la station, peut etre que je pourrai la retrouver comme saeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 mai 2006 16:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
mais si avec le numérique tu en as une !

depuis la france tu te mets sur MARGHABIA et tu change la bande son de la chaine et tu tombe sur une radio 100% berbère

je viens de le faire et je tombe sur une radio françaiseangry smiley

tu as le nom de la station, peut etre que je pourrai la retrouver comme saeye rolling smiley


Mais si, il y a plusieurs radio.

Je change la bande de la chaine ensuite j'apuie sur la touche stereo qui change les differentes radio. Je l'ai fait chez plusieurs personne et sa marche.
J'ai pas le nom de la station mais j'ecoute bien en ce moment meême du pure chleuh !!!
o
4 juillet 2006 22:40
Citation
sarah33 a écrit:
a l'epoque ou on n'avait pas encore le numérique, on en captait une, mais depuis qu'on s'est moderniségrinning smiley,rien wallousad smiley


oui c'est vraix
IBADL ZMANE OLA AOUALE T'BADL TJMARTE
S
5 juillet 2006 12:57
je confirme le matin c rifi , la journé tamazight et le soir tachelhite sur maghribiya changer de piste odio attention yen a 2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook