Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAP radio
B
4 janvier 2007 15:33
Salam aalikoum


jeudi 4 janvier 2007 Au Maroc"CAP Radio", une station radio multirégionale de proximité couvrant les bassins d'audience du Nord, du Rif et de l'Oriental, commence, à partir de la première semaine de janvier, à émettre ses programmes en arabe dialectal et en Tarifit. CAP Radio couvrira, dans un premier temps, le bassin d'audience du Nord (Tanger-Larache), avant d'étendre progressivement son émission aux deux autres bassins (Rif et Oriental), a précisé dans une déclaration à la MAP le directeur de la radio, M. Ali Lazrak. Dans l'attente de son lancement officiel, la radio a, depuis plus d'une semaine, procédé à des émissions d'essai sur la bande FM.

CAP Radio, basée à Tanger, axera ses programmes sur l'émission d'informations de proximité, avec un suivi quotidien de l'actualité nationale et internationale à hauteur de 30 pc du temps de radiodiffusion. La Radio, dont la création a nécessité un investissement de 6 millions de DH, dispose de deux studios avec un staff de 10 cadres, dont sept journalistes.

source: telesatellite
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 janvier 2007 15:35
Bonne nouvelle ! smiling smiley Mais j'ai comme l'impression que j'ai déjà lu cette info ces derniers jours sur Yabi. Je m'en souviens puisque j'y avais laisser un message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook