Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radinerie dans le couple
12 janvier 2021 20:26
Merci j avais oublié
Citation
Capichou* a écrit:
La voiture de madame à 30000 € ptdr
L
12 janvier 2021 20:26
Énorme ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
La dot a 8000

Le mariage a 25000
Le voyage a 15000

Un minimum pour pas être radin .looooool
12 janvier 2021 20:28
Salam aleykoum,

Beaucoup ici confondent le mariage comme acte d'adoration au fait d'adorer son conjoint(e).

Les cadeaux sont des attentions et c est bien ce que cela veut dire. Cela contribue à, mais ce n est en rien une finalité. Le mari n aura pas que ça à faire de contempler sa femme et de la couvrir de cadeaux.
^
12 janvier 2021 20:29
Alaykoum salam,

Radin impossible pour moi...
Et un homme qui gaspille sans compter et est très souvent dans le rouge impossible non plus
Are you crazy

Il faut un juste milieu

Pour la dot c'est en fonction de ses moyens surtout. Je ne vais pas l'endetter miskine (comment on va faire pour vivre après ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:30 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
12 janvier 2021 20:31
Taki est apellè pour nous pondre une thèse sur la
radenerie des hommes.

Pour moi impossible un homme radin.
Je suis une personne généreuse qui aime offrir.
Maintenant je suis aussi contre le fait que l'homme doit prendre tout le foyer en charge quand madame
travaille. Lui il casque et elle, elle met son pécule bien au chaud, ça s'apelle comment déjà?
C
12 janvier 2021 20:33
Elles pensent faire parti de la cour de Louis 14ptdr

Faut les chercher en

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill


Citation
Le_bleu a écrit:
Énorme ptdr
12 janvier 2021 20:35
Si tu savais a quel point je me suis mis dans le rouge en craquant l'argent juste pour faire plaisir. résultat Puni! Ma femme ma interdit tout accès à l'argent....a part le ramener. Mais ça me va bien comme ça.
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Radin impossible pour moi...
Et un homme qui gaspille sans compter et est très souvent dans le rouge impossible non plus
Are you crazy

Il faut un juste milieu

Pour la dot c'est en fonction de ses moyens surtout. Je ne vais pas l'endetter miskine (comment on va faire pour vivre après ?)
C
12 janvier 2021 20:37
ptdr ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
Elles pensent faire parti de la cour de Louis 14ptdr

Faut les chercher en

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill
K
12 janvier 2021 20:38
Salam

Non je n'aurais pas supporté ça
12 janvier 2021 20:39
Les femmes ne comprennent pas ça. Elles vivent à l'instant T. Car pour elles, le taff est un plaisir, l'argent aussi ...elles n'ont pas la contrainte de l'obligation, elles n'ont pas l'obligation de ramener de l'argent TOUTE leur vie dans le couple. Elles ne se projettent pas, elles s'en foutent. L'homme se démerde pour ramener de l'argent et elles, n'ont que pour soucis de le dépenser.


Je suis économe, j'ai des projets, je coffre et je bosse pour ces projets ...pas pour faire vivre la vie des anges de la téléréalité à une femme. Alors elles peuvent rager en traitant les hommes qui ont des projets de radin, mais ce n'est pas leur dos qu'elles cassent au boulot.

Une phobie ces starlettes de Wish. La meuf tu la sors d'un lit superposé qu'elle partage avec son petit frère de 25 ans, mais elle vient bomber a exiger des fastlife a 40k/ mois. Faut lâcher les clips de rap. ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

on confond souvent radin et économe, mais quand tu as des projets à long terme et que tu ne peux pas faire de crédit(religion), tu es obligé d'être très économe.

Si ta partenaire ne pense pas à long terme et qu'elle vit trop dans le moment présent c'est sûr qu'elle va te considérer comme un radin.
L
12 janvier 2021 20:40
Elle est complètement déconnectée sérieux.

Ça me fait rire. Je suis considéré comme radin car je refuserais de payer une dot à 8000€. En attendant je gâte mes neveux/nièce, j'aide ma mère financièrement. Content d'être radin dans ce cas là ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
Elles pensent faire parti de la cour de Louis 14ptdr

Faut les chercher en

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill
C
12 janvier 2021 20:41
Si tu viens avec ça Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Elle te sort la kalash ptdr




Citation
Chad Princeton a écrit:
ptdr ptdr
'
12 janvier 2021 20:41
Yen a ca les a piqué mdrrr

C est pas grave les gars on va vous enterrer avec vos pieces rouges vs inquietez pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 janvier 2021 20:44
Mdrrr c'est vrai en plus !!!

imagine si c'est une SMART ptdr ptdr ptdr

La plupart veulent des Porsches

ramène lui une Porscherie ptdr ptdr

Citation
Capichou* a écrit:
Si tu viens avec ça Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Elle te sort la kalash ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:45 par Chad Princeton.
12 janvier 2021 20:45
C'est un savant mélange entre avoir de petites attentions l'un l'autre tout en n'attendant rien de l'autre car ça craint quand meme d'etre dans l'attente d'un cadeau ou d'un truc, meme si ça vient plus de l'un que de l'autre je trouve ça malaisant voir meme un peu malsain d'attendre de 'attention, sa doit venir de l'autre naturellement ou pas du tout.
L
12 janvier 2021 20:45
ptdr
Énorme
Citation
Capichou* a écrit:
Si tu viens avec ça Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Elle te sort la kalash ptdr
A
12 janvier 2021 20:46
Wa 3aleykoum salam

Pour les radins il y a les poèmes
'
12 janvier 2021 20:47
Ou est ce que t as vu qqun ici exiger une fastlife comme tu dis ?

Tu crois que ns on a pas des projets mec ?

Rien que ta mentalité moisie elle prouve que tes un crevard à la noix "mes projets" qu il dit,le mec. Il inclue mm pas sa femme dans l equation
Tu veux aller où avec un mec comme ca ?

Tqt pas on t a pas atte'du pr s acheter un lit et meubler nos chambres comme des grandes.
Mdr les prejigés a la noix
Si toi tu partage une chambre avec ta grande soeur pose toi les bonness questions chacal ptdr
Citation
Architects a écrit:
Les femmes ne comprennent pas ça. Elles vivent à l'instant T. Car pour elles, le taff est un plaisir, l'argent aussi ...elles n'ont pas la contrainte de l'obligation, elles n'ont pas l'obligation de ramener de l'argent TOUTE leur vie dans le couple. Elles ne se projettent pas, elles s'en foutent. L'homme se démerde pour ramener de l'argent et elles, n'ont que pour soucis de le dépenser.


Je suis économe, j'ai des projets, je coffre et je bosse pour ces projets ...pas pour faire vivre la vie des anges de la téléréalité à une femme. Alors elles peuvent rager en traitant les hommes qui ont des projets de radin, mais ce n'est pas leur dos qu'elles cassent au boulot.

Une phobie ces starlettes de Wish. La meuf tu la sors d'un lit superposé qu'elle partage avec son petit frère de 25 ans, mais elle vient bomber a exiger des fastlife a 40k/ mois. Faut lâcher les clips de rap. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 20:49
ptdr pourquoi tu me parles, toi ? Tu vois bien que ça ne passe pas ? Pourquoi tu te prends la tête à me répondre rabak ?
Citation
☀ a écrit:
Ou est ce que t as vu qqun ici exiger une fastlife comme tu dis ?

Tu crois que ns on a pas des projets mec ?

Rien que ta mentalité moisie elle prouve que tes un crevard à la noix "mes projets" qu il dit,le mec. Il inclue mm pas sa femme dans l equation
Tu veux aller où avec un mec comme ca ?

Tqt pas on t a pas atte'du pr s acheter un lit et meubler nos chambres comme des grandes.
Mdr les prejigés a la noix
Si toi tu partage une chambre avec ta grande soeur pose toi les bonness questions chacal ptdr
L
12 janvier 2021 20:52
La vie sourit aux audacieux... cieuses comme on dit ptdr

T'as tafé des années, t'as mis de l'argent de côté pour un projet quelconque, voir même t'as prévu un truc pour quand tu seras marié, mais non faudrait retirer l'argent pour l'offrir à madame
Citation
Architects a écrit:
Les femmes ne comprennent pas ça. Elles vivent à l'instant T. Car pour elles, le taff est un plaisir, l'argent aussi ...elles n'ont pas la contrainte de l'obligation, elles n'ont pas l'obligation de ramener de l'argent TOUTE leur vie dans le couple. Elles ne se projettent pas, elles s'en foutent. L'homme se démerde pour ramener de l'argent et elles, n'ont que pour soucis de le dépenser.


Je suis économe, j'ai des projets, je coffre et je bosse pour ces projets ...pas pour faire vivre la vie des anges de la téléréalité à une femme. Alors elles peuvent rager en traitant les hommes qui ont des projets de radin, mais ce n'est pas leur dos qu'elles cassent au boulot.

Une phobie ces starlettes de Wish. La meuf tu la sors d'un lit superposé qu'elle partage avec son petit frère de 25 ans, mais elle vient bomber a exiger des fastlife a 40k/ mois. Faut lâcher les clips de rap. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook