Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin et fier de l'être !!
A
18 juin 2016 00:20
Hola Gringas et Gringos !

Alors les chicas, c'est quoi votre délire à détester les hommes qui sont pas des pigeons grinning smiley

Oui je suis radin, et j'assume !!! Zen

- Non je ne suis pas un porte monnaie ambulant ni un distributeur de billet. grinning smiley

- Non mon but dans la vie n'est pas de travailler dure toute l'année pour que mademoiselle claque ce que j'ai gagné à cause de ses pulsions psychotiques d'acheter tout et surtout n'importe quoi. Oups

- Non je ne suis pas un salaud ou la pire des vermines parce que je ne cède pas aux caprices de ses dames même quand elle font leur yeux de ma3za, même si dans certaines situations, c'est plutôt sympa grinning smiley

- Non faire la canard et faire ouin ouin en lachant des billets juste pour le booty de mademoiselle, c'est pas ma came...

Alors s'il vous plait, je vous prie de laisser les radins tranquille grinning smiley

Cordialement
18 juin 2016 00:23
J'appelle pas ça radin mais plutôt raisonné. Sauf si vraiment tu es du genre à ne pas du tout dépenser (pas forcément des grosses sommes hein) pour faire un cadeau à ta femme.
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
18 juin 2016 00:24
Moi je suis devenue radin avec les incapables de la vie, qui ne foutent rien sauf demander de l'argent à droite et à gauche, et avec qui tu doit te battre pour récupérer ton du.
n
18 juin 2016 00:26
Je ne sui pa radin mais je sui pas un pigeon et des materialiste yen a plein mais elles viendront nous dire une fois de plus que c un homme ds dine qu elles recherchent mdr .
18 juin 2016 00:27
Tu as des hommes qui aiment des femmes e
Tu as des hommes qui aiment des hommes
Et tu as des hommes qui aiment l'argent comme toi!

Une femme a besoin d'un Homme qui aime d'abord la femme et pas l'argent en 1er
Et tu n'es pas cet homme
C'est tout

De la a faire un post
b
18 juin 2016 00:30
ba pour aller claquer leur argent au bois de boulogne là par contre y'a pas
de radinerie et compagnie
et pour info toutes les meufs que je connais mettent la main à la poche pour
aider leur mari, j'en connais aucune qui vit comme une marquise pendant que
son mari ou copain se crèvent au boulot, encore une fois mythologie yabiladienne
B
18 juin 2016 00:31
Salam,

Non pour ma part je viens juste dire que certains hommes ne sont pas en reste côté matérialiste...

Oui oui des hommes qui gratteent Mme il en existe, et bien plus qu'on ne le croit... eye rolling smiley
T
18 juin 2016 00:33
Et c'est quoi l'objectif de ton post ? Quelle est la question ?
b
18 juin 2016 00:34
de toute façon aujourd'hui la tendance c'est inversée, ce sont les hommes qui
veulent être entretenus par les femmes
18 juin 2016 00:41
ptdr
Mais grave ça et les vacances en Thaïlande les boîtes et les verres payés aux Michto dans l'espoir de... ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
ba pour aller claquer leur argent au bois de boulogne là par contre y'a pas
de radinerie et compagnie
et pour info toutes les meufs que je connais mettent la main à la poche pour
aider leur mari, j'en connais aucune qui vit comme une marquise pendant que
son mari ou copain se crèvent au boulot, encore une fois mythologie yabiladienne
b
18 juin 2016 00:42
@babosh
ba en fait j'ai l'impression qu'ils deviennent tous radins du moment que la meuf
est l'officielle et qu'elle est acquise
avant ça ils font pas trop de manière pour sortir les billets
je sais pas c'est trop bizarre
O
18 juin 2016 00:42
L argent et surtout la classe ce n est pas a la portee de n importe qui j ai envie de te dire.
Tu as l air de n avoir aucune de ces caracteristiques donc ta radinerie est la suite logique pour toi .
18 juin 2016 00:58
Le gars lance un post à polémique homme vs femme, et vous êtes tous monté sur le ring comme des novices.

Pendant ce temps...le post eur est partis faire dodo...
g
18 juin 2016 01:01
Je sait pas si on n'a la même definition du mot "radin"
Definition grinning smiley :
Radin qualifie un individu avare, c'est-à-dire quelqu'un qui aime à accumuler l'argent, mais rechigne à le dépenser, à en prêter.

Mais bon après je respecte mdr

Et puis faut pas penser que toutes les femmes prennent leur mari pour des pigeon c'est faux !!! bon il existe aussi des exceptions bien-sûr.


Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola Gringas et Gringos !

Alors les chicas, c'est quoi votre délire à détester les hommes qui sont pas des pigeons grinning smiley

Oui je suis radin, et j'assume !!! Zen

- Non je ne suis pas un porte monnaie ambulant ni un distributeur de billet. grinning smiley

- Non mon but dans la vie n'est pas de travailler dure toute l'année pour que mademoiselle claque ce que j'ai gagné à cause de ses pulsions psychotiques d'acheter tout et surtout n'importe quoi. Oups

- Non je ne suis pas un salaud ou la pire des vermines parce que je ne cède pas aux caprices de ses dames même quand elle font leur yeux de ma3za, même si dans certaines situations, c'est plutôt sympa grinning smiley

- Non faire la canard et faire ouin ouin en lachant des billets juste pour le booty de mademoiselle, c'est pas ma came...

Alors s'il vous plait, je vous prie de laisser les radins tranquille grinning smiley

Cordialement
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
I
18 juin 2016 06:58
Non mais il y a une différence considérable entre radin et économe !

Si le mec fait attention à ne pas claquer dans le superflu, justement pour mettre de côté pour d'autres projets et pour faire plaisir sa petite famille, c'est très bien..

En revanche le mec, tellement radin qui mange des pâtes la plupart du temps, qui ne sait même plus à quoi ressemble un restau' ou une salle de ciné' et qui passe son temps à collectionner les coupons pour économiser 40 centimes sur ses courses mensuels non merci !

Ok il y a des filles matérialistes, vous ne voulez pas qu'une femme vous prenne pour un pigeon, on le comprend, mais faut pas non plus devenir parano et croire qu'on en veut qu'à votre argent !

Quand vous serez marié votre argent vous servira à quoi en gros si ce n'est en faire profiter votre petite famille et mettre de côté pour l'avenir ? Vous êtes bien le genre à vouloir faire travailler d'arrache-pied votre femme, pour faire un 50/50 sur tout même si vous gagnez plus et compter les centimes que vous lui donnez.. Et en même temps vous plaindre parce que madame ne vous accorde pas assez d'attention..

Et puis si vous en avez marre de faire le canard autant que vous le dites, vous n'avez qu'a mieux choisir les filles.. c'est pas la Nabilla (je n'ai rien contre les Nabilla hein soyons clairs, c'est juste un exemple), overmaquillée, fan de Louboutin et de sac Gucci qui va être d'accord que vous vous serriez un peu plus la ceinture..
18 juin 2016 11:22
Salam,

Interrogation surprise: mise en situation.

Demain ta fiancé et toi sortez au Paradis du fruit boire un cocktail de fruit à 8e50. Sachant qu'elle a pris un tout petit sac avec elle et qu'elle n'a pu mettre que 3e30 dans son mini porte monnaie. Que fais-tu?

Réponse 1: C'est vraiment parce que je t'aime bien, donne moi les 3e30 je vais compléter grinning smiley

Réponse 2: C'est une blague? En plus il est moche ton sac, t'aurais dû privilégiez un grand contenu. Wallah tu me dégoûte, appelle une pote qu'elle vienne te donner le reste.

Réponse 3: Grand prince, tu lui fais un prêt à 0% de taux d'intérêt.

Réponse 4: Tu annules les fiançailles et explique à tes parents qu'elle voulait profiter de toi.

SOS
b
18 juin 2016 11:29
mdrrr tounsia jme demande ce qu'il se passe dans leur tête quand ils vont boire
un verra avec une fille, ils doivent trembler des pieds au moment de l'addition
m
18 juin 2016 11:43
Salam

Et ?

T'as cru que tu avais le monopole de l'argent ? A te lire, on dirait que tu possèdes un royaume...

Tu n'es pas un cas unique hein...

Certaines ont meilleures situations que la tienne..Tu n'es pas une perle rare et surtout pas indispensable.

Faudrait peut être songer à avancer ta montre d'un siècle...

Après si tu n'as pas l'intelligence du coeur ma foi...Où L'intelligence du portefeuille si tu veux !

Pis, si tu tombes que sur des matérialistes, c'est que tu le Vaux bien...Non ?

Laisses donc les femmes tranquilles, de la même manière qu'on laissera les radins tranquilles...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
D
18 juin 2016 12:09
Je vois pas trop le rapport entre le titre et le contenu du post perplexe
18 juin 2016 12:15
Il me fait rire celui là ,

c'est toi qui rencontre des filles qui aimes l'argent et tu crois que toutes les femmes sont comme ça.. Pov gars

Deja c'est des "filles" pas ta femme, c'est différent, parce que si tu te comporte comme ça avec ta FEMME, eh bien là c'est grave, je l'a plains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook