Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin, dissimulation et trahison
25 novembre 2020 10:21
Slm posteuse, il faut solutionner ta situation très rapidement car sinon tu vas être malade très malade crois moi. D'après tes dires c'est vraiment un mec à fuir et très rapidement. Grâce à dieu tu as une bonne situation pro alors lâche ce pauvre type et prend un nouveau départ. Y'a plein d'hommes sur terre ne t'inquiète pas. Juste la prochaine fois faut être claire sur tout dès le début et ose imposer tes attentes ! Un mariage c'est dans les 2 sens. O Allah o a3lem. Bon courage à toi. Bisous ?
O
25 novembre 2020 22:20
Coucou je te remercie pour ton message!
Tu as parfaitement raison c’est bien loin d’être un exemple ou en tout cas l’exemple que je souhaiterais donner à des enfants.
Je te souhaite le meilleur également thumbs upBye
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Salam smiling smiley

Au fond de ton coeur tu as déjà la réponse winking smiley il est juste difficile de l'admettre.

Un homme bien t'attend quelque part. Patience smiling smiley

Il vaut mieux être seule que mal accompagné puis... Très sincèrement si tu as des enfants avec lui sera-t-il un bon exemple ? Et non!

Amicalement,

Sarah
O
25 novembre 2020 22:22
Je te remercie infiniment pour ton message plein d’espoir je t’embrasse également et te souhaite le meilleur ?Bye
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm posteuse, il faut solutionner ta situation très rapidement car sinon tu vas être malade très malade crois moi. D'après tes dires c'est vraiment un mec à fuir et très rapidement. Grâce à dieu tu as une bonne situation pro alors lâche ce pauvre type et prend un nouveau départ. Y'a plein d'hommes sur terre ne t'inquiète pas. Juste la prochaine fois faut être claire sur tout dès le début et ose imposer tes attentes ! Un mariage c'est dans les 2 sens. O Allah o a3lem. Bon courage à toi. Bisous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook