Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est radin avec moi...
l
8 janvier 2010 10:24
Citation
salma84 a écrit:
marie-toi avec lui, et tu verras s'il à tenue sa promesse grinning smiley

si tu as peur pr votre avenir, une discusion s'impose angry smiley

si tu travailles, fais-toi plaisir, n'attends pas après ses cadeaux



exactement vives l'idépendance
s
11 janvier 2010 20:11
di donc ca me rapelle kelkun
peut etre ke je le connais tu es en région parisienne
c'est un marocain de agadir?
N
11 janvier 2010 20:51
Citation
mademoiselle1 a écrit:
salam je vien me confier à vous mais svp ne me dite pas que je suis materialiste, j'aimerai juste vos avis sur une chose...
j'ai un peti souci avec mon copain, je suis avec depuis 2 an maintenan mais jamais il ma offert quoi que ce soit, quand il me parlé de son passé, il été comme ca avec toute ses ex, donc moi au debut sa ne me poser pas de problème vu qu'on se connaissai pas mais la quand meme sa fait 2an, 2 anniverssaire passée et toujour rien alors que soit disant je suis sa femme a ses yeux, il veut venir me demander fin du mois inchallah mais quand je lui parle de comment il voit l'avenir avec moi niveau financier, il me dis " tu va pa me torpié Oh" et il rit... je sais pas comment le prendre, je n'aime du tous ce défaut chez lui, je lui en ai parlé mais aprés il me dis qu'il rigole et qu'il me gatera quand on sera mariée.
qu'en pensez vous?

Tu vas pas me torpié!!!!ah ah ah ptdr

Non plus sérieusement c est grave la quand meme,moi non plus je ne suis pas matérialiste mais avant que je me marie ,j ai rencontrée mon mari en Novembre et en décembre pour Noel il m a offert un joli collier plaqué or grosse maille,et meme si je ne susi pas bijou et je sais que nous les filles ça nous fait toujours plaisir ,il m a offert des coffrets de parfums etc...c est comme ça aussi que tu sent qu il t aime,moi en tout cas ça me rassurait quand il m offrait des cadeaux,je me disais qu il tenais a moi et quand je les ouvrais j étais comme un enfant ,tu vois ce que je veux dire ,c est vrai ça fait toujours plaisir ,meme si il aurait enveloppé du caca dans un papier cadeau,j aurais été contente!!!
g
11 janvier 2010 22:31
Re: il est radin avec moi... nouveau
Auteur: bouleversée [MP]
Date: le 11 janvier 2010 à 19h11


di donc ca me rapelle kelkun
peut etre ke je le connais tu es en région parisienne
c'est un marocain de agadir?

du n'importe quoi grinning smiley

les gens qui ne font que généraliser sont tout simplement stupides !!!

qu'est ce qui te fais dire ça ?? gadiri ou soussi est synonyme de radin ??? lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
11 janvier 2010 22:34
non c'est un algerienptdr
s
11 janvier 2010 23:12
déja on dit pas c'est nimporte quoi

je lui ai ecris ca car mon ex était pareil et il était dagadir un gros radin et il me disait la meme chose
m
12 janvier 2010 00:05
Au contraire ca ne s'arrangera pas, mais on est pas des devins, allah ou arlem
Seulement te fais pas trop d'idées il est radin!!
Ca craint à ce point, s'il t'aimes il devrait tout faire pour te faire plaisir. Je dis pas qu'il faut qu'il te gâte jusqu'à se ruiner mais de là à n'avoir rien offert pour tes anniversaires et autres fêtes, je dis que c'est un grand avare celui-là!
Tu sais dans quoi tu t'engage au moins, fais gaffe,
Le seul truc bien c'est qu'au moins il le montre avant le mariage car le pire c'est celui qui fait le généreux avant le mariage et qui dès l'acte redevient sa vraie nature! je connais ce genre et y'a pas pire!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
S
12 janvier 2010 00:14
Citation
BEJAADI78 a écrit:
118 218 mais ou es tu?????!!!!!!

Hihi me suis fait la même réflexion grinning smiley

Peut-être qu'elle est tombé dessus!
s
12 janvier 2010 02:02
salam
il évite le sujet en repoussant après le mariage.mais c pas après le mariage qu il faut qui chance c maintenant.c pas le fait de se marié qui va le changer, si il est radin qui te le dise et qui soit clair avec toi mais qui ne te promet pas de t'offrir monde et merveille après le mariage.moi a ta place je ne m'engage pas avant qu'il change un peu car si se défaut tu ne le supporte pas ton couple sera amené un jour ou l'autre a l'échec.discute bien avec lui et dit lui que tu souhaite qu'il change maintenant et pas plus tard.si il t'aime il changera.
m
12 janvier 2010 23:16
salam
il évite le sujet en repoussant après le mariage.mais c pas après le mariage qu il faut qui chance c maintenant.c pas le fait de se marié qui va le changer, si il est radin qui te le dise et qui soit clair avec toi mais qui ne te promet pas de t'offrir monde et merveille après le mariage.moi a ta place je ne m'engage pas avant qu'il change un peu car si se défaut tu ne le supporte pas ton couple sera amené un jour ou l'autre a l'échec.discute bien avec lui et dit lui que tu souhaite qu'il change maintenant et pas plus tard.si il t'aime il changera.



mais comment lui dire sans passeé pour une materialiste???perplexe
j
12 janvier 2010 23:31
as-salamou aleycoum mlle !
un conseil ne te marie pas avec lui si il est radin, sa fini toujours en.... divorce !
Un homme qui a les mains dans les poches est une cause de probleme!
Aprés peut etre wALLAHu a"lem, qui sait, c'est une carapace et quand vou serais marié il ne pas du tout etre comme sa. Cependant si c'est sa nature alors laisse tombé !!!No no
13 janvier 2010 08:26
Mais tu es matérialiste...

Maintenant, il y'a des niveaux légitimes dans le matérialisme...

Si tu es 100% pas matérialiste et que tu veux aller vivre avec ton prince charmant SDF sous un pont, et prendre tes douches quand il pleut... C'est que tu as pas de neuronnes connectées...

Tu as le droit d'être un peu matérialiste.
f
13 janvier 2010 08:33
c'est un chleuh ton copain???
s
13 janvier 2010 08:47
je crois que même un chleuh est plus généreux que lui
f
13 janvier 2010 08:55
bin c'est pas une critique contre les chleuhs mais c'est vrai qu'ils st très économes, mais ils sont gentils ac leur femme en générale,Angel dc c pr ça que je lui demande!!

mm si ils sont un peu comme ça, il faut s'habituer à leur coutumes c'est toutZen
s
13 janvier 2010 08:57
S
13 janvier 2010 11:06
Salam hé ho on laisse les chleuhs tranquille mdrrrr arrêtez de généraliser



Citation
salma84 a écrit:
je crois que même un chleuh est plus généreux que lui
t
13 janvier 2010 11:37
Salam,

C'est pathétique de vouloir savoir l'origine de son copain, chleuh ou pas je vois pas le rapport avec le fait qu'il ne lui offre rien.

Il y a des hommes qui sont comme ça et tu es tombé sur l'un deux.

A partir de là, tu n'as pas 36 solutions, tu lui dis et ca s'améliore pour toi et tu vas te sentir contente, soit ca ne s'améliore pas, et là à toi de voir si tu vas pouvoir l'accepter et continuer avec lui.

Je comprendrais jamais pourquoi vous avez peur de discuter avec votre copain/copine.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
13 janvier 2010 13:58
merci pour vos conseils.
justement il veut venir me demander en mariage mais ca me fais peur tous ca, et tu te trompe, je lui ai deja parlé de ca, j'ai pas peur de le lui dire mais pour lui il fait rien de mal.
franchement, il est trop hnine, il m'aime sa se voit mais il prefere me gater aprés le mariage.
peut etre qu'il as peur que j'en profite Heu
d'ailleur je recul meme la date de la demande de mariage car j'ai trop peur qu'il ramene un panier vide moody smiley
t
13 janvier 2010 14:26
Citation
mademoiselle1 a écrit:
merci pour vos conseils.
justement il veut venir me demander en mariage mais ca me fais peur tous ca, et tu te trompe, je lui ai deja parlé de ca, j'ai pas peur de le lui dire mais pour lui il fait rien de mal.
franchement, il est trop hnine, il m'aime sa se voit mais il prefere me gater aprés le mariage.
peut etre qu'il as peur que j'en profite Heu
d'ailleur je recul meme la date de la demande de mariage car j'ai trop peur qu'il ramene un panier vide moody smiley

Autant pour moi alors, tu lui as dis mais il n'a pas changé pourtant.

Tu n'as aucune garantie qu'après le mariage il change.

Parles lui en encore, en lui disant notamment tes craintes par rapport à sa demande en mariage.

Il t'aime alors je vois pas en quoi le fait d'être marié c'est important.

Chacun sa façon d'être après tout.

J'espère que ca va bien évoluer pour toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook