Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin ou pas
L
29 novembre 2013 22:19
Salam, a tous et à toutes,je suis avec mon copain actuel depuis plus de 6 mois,et depuis que nous sommes ensembles,il ma emmener boire un verre une fois, et manger dans des snack 2 fois,il a 10 ans de plus que moi.n'ayant plus de taf, et maman d'un petit garçon de 7 ans et demi, et c'est vrai quand ce moment je galère grave,venant de m'inscrire au ASSEDIC en cour de moi,je n'ai perçu que 250 euro ,donc mon loyer et toutes mes facture a payer, et comme je suis pas trop bien et que je gamberge énormément ,mon copain me demande ce que j'ai et je lui explique la situation,sa lui ai passer au dessus de la tête,mais hamdoullah grâce à dieu j'ai ma famille sur qui je peux compter,même si j'ai un peu honte de leur demander,je vient a vous pour quelque conseil,et ceux qui vont me juger en me disant d'aller travailler,je cherche un taf ou je pourrais m'occuper de mon petit garçon,vu que son seul parent c'est moi,et le matin je l'emmène et je le récupère à 16h 30,merci de m'avoir lu,salam
M
29 novembre 2013 22:28
Citation
La miss18 a écrit:
Salam, a tous et à toutes,je suis avec mon copain actuel depuis plus de 6 mois,et depuis que nous sommes ensembles,il ma emmener boire un verre une fois, et manger dans des snack 2 fois,il a 10 ans de plus que moi.n'ayant plus de taf, et maman d'un petit garçon de 7 ans et demi, et c'est vrai quand ce moment je galère grave,venant de m'inscrire au ASSEDIC en cour de moi,je n'ai perçu que 250 euro ,donc mon loyer et toutes mes facture a payer, et comme je suis pas trop bien et que je gamberge énormément ,mon copain me demande ce que j'ai et je lui explique la situation,sa lui ai passer au dessus de la tête,mais hamdoullah grâce à dieu j'ai ma famille sur qui je peux compter,même si j'ai un peu honte de leur demander,je vient a vous pour quelque conseil,et ceux qui vont me juger en me disant d'aller travailler,je cherche un taf ou je pourrais m'occuper de mon petit garçon,vu que son seul parent c'est moi,et le matin je l'emmène et je le récupère à 16h 30,merci de m'avoir lu,salam

Radin ou pas je n’en sais rien, par contre le père de ton enfant est une ordure

Voila mon point de vue .....
29 novembre 2013 22:32
Salam,

Peut-être est-il dans la même situation que toi ... en mode galère !
s
29 novembre 2013 22:34
Salam,
tu devrais faire la part des choses. Concentres-toi sur ton enfant et ta situation professionnelle. Au vu de ta situation je te déconseille d'avoir un copain: où le type veut du sérieux et vient te demander en mariage où il passe son chemin, d'autant plus qu'il m'a pas l'air tout jeune.
A
29 novembre 2013 22:51
Citation
samy092 a écrit:
Salam,
tu devrais faire la part des choses. Concentres-toi sur ton enfant et ta situation professionnelle. Au vu de ta situation je te déconseille d'avoir un copain: où le type veut du sérieux et vient te demander en mariage où il passe son chemin, d'autant plus qu'il m'a pas l'air tout jeune.


thumbs up

ca okhti c un conseil de grand frère réfléchi

il a raison!!

tente de trouver le bonheur dans autre chose, mais dans ton cas je te souhaite de trouver un mari pieux et doux avec ton enfants

fais bcp d'invocations okhti et ALLAH azawajel ne t’abandonnera jamais!
29 novembre 2013 22:53
Citation
samy092 a écrit:
Salam,
tu devrais faire la part des choses. Concentres-toi sur ton enfant et ta situation professionnelle. Au vu de ta situation je te déconseille d'avoir un copain: où le type veut du sérieux et vient te demander en mariage où il passe son chemin, d'autant plus qu'il m'a pas l'air tout jeune.

salam c'est ce que j'allais dire ... Welcome
c
29 novembre 2013 22:58
Tu lui as expliqué ta situation difficile et il s'en moque il veut juste passer du bon temps avec toi et pas s'investir avec toi je te souhaite inchallah que la situation financière s'arrange pour toi et ton fils lui il ne sert a rien dégagé le de ta vie et concentre toi sur toi .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
29 novembre 2013 23:36
Je comprends pas soit plus claire....que veux tu qu'il fasse ojuste ?
J
30 novembre 2013 00:18
Salam,


désolée je vais être cash mais next.
Si un mec n'est pas capable d'aider sa je ne sais quoi (je ne connais pas ton histoire grinning smiley) ben, c'est un tocard qui ne sert à rien.
Pas de quoi sortir, ben on ne sort pas ma belle, élémentaire....
m
30 novembre 2013 01:29
il est ou ton ex copain ? quand meme c'est son fils, faut qu'il t'aide
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
s
30 novembre 2013 02:04
vous êtes hyper durs ac elle... peut etre que le papa est decédée.... en tout cas concentre toi sur ton fils et sur ta recherche de taffsmiling smiley
v
30 novembre 2013 03:40
salam secoue le c le, mari ki doit subvenir o besoin dla famille sil le fait pas il e a côté dla plaque
L
30 novembre 2013 06:56
Le père à mon fils ma quitter enceinte de 2 mois et depuis plus aucune nouvelles,il n'ai jamais venu voir son fils ,et je l'assume seul grâce à dieu
L
30 novembre 2013 07:05
Quand il voit que je suis pensive,il me demande qu'est ce qui ne va pas ,au début je lui en parle pas,et c'est lui qui me dit qu'il faut tout ce dire,et quand je lui explique ma situation,il me répond juste la prochaine fois fais attention à tes comptes,lui gagne bien sa vie,et de plus avant de venir demander ma main en décembre,il part 2 semaines en vacances, chose que je n'ai jamais pu faire, bref.Alors je sais pas si je vais avancer avec lui,quitter ma vie,ma famille, ma ville.
p
30 novembre 2013 09:24
As Salam ahleykoum oukhty,
mdr tu t'attendais à quoi en t'épanchant ? A ce qu'il te propose de t'aider financièrement ?
Eh ho reveille toi ! Tu le dis toi même : " tu es sa copine " ( il fut un temps on disait catin, courtisane... )rien d'autre.
Il n'a aucune obligation envers toi ni ton enfant.
Je rejoins un yabi : cesse cette relation qui ne t'apportera rien et re entre toi sur ta personne et ton enfant.
L
30 novembre 2013 11:41
Salam,je lui ai pas dit de m'aider financièrement.mais Mr veux demander ma main,et vu comment il réagis face à mes problème sa en dit Long quand je serais à ces côté
30 novembre 2013 11:50
Citation
valentinos a écrit:
salam secoue le c le, mari ki doit subvenir o besoin dla famille sil le fait pas il e a côté dla plaque

Bonjour,

Comme tu l'as si bien dit, c'est "le MARI qui doit subvenir au besoin de SA famille"...Or ce n'est pas son mari, ce n'est que "son copain" comme elle le dit. Il n'a donc aucune obligation envers elle.

Pour la posteuse: si tu tombes sur un homme altruiste qui t'aide sans que tu n'ais à demander tant mieux c'est une chance. Dans le cas contraire, tu ne peux légitiment rien lui reprocher car il n'a aucune obligation envers toi (meme si son indifference peut te decevoir). Tu n'es pas encore sa femme.

Il peut très bien gagner sa vie, partir en vacances etc...malheureusement il n'a aucun compte à te rendre.

Après si son comportement te derange et que tu ne le trouves pas assez à l'écoute rien ne t'oblige de continuer à lui. Puis c'est sur que la generosité est une qualité importante mais de moins en moins de personnes en sont dotés malheureusement.

De toute façon, tu ne seras jamais mieux servie que part toi meme. Concentre toi sur ton fils et fais tout pour t'en sortir par toi meme sans attendre l'aide de quelqu'un... de la sorte tu ne devras jamais rien à personne.


Bon courage.
L
30 novembre 2013 13:50
Hamdoullah,jusqu'à présent je me suis toujours débrouiller,et Grace a Dieu je n'ai jamais compter sur quelqu'un,mon petit bonhomme je l'assume seul.Mais dernièrement j'ai eu une passade de galère,et j'aurais aimer qu'il s'intéresse à mes problème.Et pour ceux qui dise que c'est mon copain,oui il l'ai mes normalement le mois prochain on fais le hallal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook