Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radicalisation : Étrange formulaire de signalement à l’université de Cergy
14 octobre 2019 22:08
Je ne fais pas la comparaison, du moins actuellement,mais semble-t-il que ça oscille coté Nazi époque du Fùhrer,

où les juifs doivent se distinguer par l'insigne du toile de David,accrochée ou cousue sur leurs vetements .

je crois que nous sommes devant une histoire qui ressuscite cette fois-ci pour les musulmans.

ou je me trompe peut-étre d'analyse.
14 octobre 2019 22:17
Si je fais la fête tous les WE en buvant comme un trou, je sors du cadre.
Ouf, j'ai eu peur ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
14 octobre 2019 22:18
On tombe de + en + bas...
R
14 octobre 2019 22:21
Ça commence à y ressembler oui, mais bon les français ont toujours été les meilleurs dans l'art de la délation et de la lâcheté.

Puis quand les choses prennent une autre tournure c'est aussi les plus rapides à retourner leur veste. (À les entendre ils ont tous été résistants)

Bon je vais éviter de généraliser mais c'est difficile de contenir sa colère face à ce genre de chose.

Qui sème la haine récolte le sang, j'espère juste que tout ça ne va pas prendre la tournure d'une future guerre civile dans les années à venir.
C
14 octobre 2019 22:30
Je crois sincèrement qu'on y est, comme en 40.

Je vais rappeler certains faits qui feront ou pas réagir sur ce forum :

Il a fallu 1 mois pour que le gouvernement français organise la rafle du Vel d'Hiv. 1 mois qui était prévu initialement pour déporter tous les migrants juifs apatrides (parce que certains pays de l'est n'avaient plus de frontières à cause de la guerre et les juifs de ces pays là n'avaient plus de nationalité) + les juifs étrangers venus se réfugier en France à cause de la guerre ailleurs.

Les enfants, les femmes enceintes, qui allaitaient ou qui avaient des enfants en bas âge, les personnes âgées, les malades, celles et ceux qui étaient mariés ou veufs de personnes non-juives (donc mariages mixtes) ne devaient pas être déportés.

Au final, parce que c'était casse-tête de faire le tri, ils ont décidé de déporter tout le monde, y compris les non-juifs mariés à des juifs.

Ils ont instauré l'étoile jaune ce mois-là, juste avant la déportation. On croit que l'étoile jaune a duré pendant les 6 années de guerre. C'est faux. L'étoile jaune n'a été instauré que pour cette rafle. Et chaque juifs ou non-juif marié ou veuf d'un juif a été attribué d'un numéro (qui est devenu notre numéro de sécu à tous, et oui !!! Maintenant il y a le 1 pour les hommes et le 2 pour les femmes, mais autrefois il y avait aussi le 3, le 4, le 5 et le 6 pour les enfants, juifs de France, juifs étrangers ...)

Et le jour J, ils ont déporté tout le monde. Un mois pour faire alliance avec les nazis et organiser tout ça.

Et ça ne s'est pas fait qu'à Paris. A Bruxelles et Amsterdam aussi. C'était une opération européenne, carrément.

Et pour celles et ceux qui comptent sur le CCIF ou autres organisations françaises combattant l'islamophobie en France, n'espérez rien d'eux. A l'époque, il existait des collectifs pour protéger les juifs aussi qui ont été rasés par les allemands et la police française. Rien n'a pu protéger les juifs de l'époque.

Seuls ceux qui ont réussi à foutre le camp ont pu y échapper.

Ne vous dites surtout pas que ça ne recommencera jamais.

ça recommencera. C'est même en cours. C'est juste une question de temps. Surtout que l'islamophobie, ça touche toute l'Europe. Et on continue même de faire entrer des migrants musulmans pour qu'on fasse monter encore un peu plus la haine envers eux ... Autrefois, c'est la guerre en Europe qui avait amené des migrants juifs dans l'Europe de l'ouest qui était encore épargnée. Maintenant, c'est sans doute les guerres au Moyen-Orient et en Afrique qui sont à l'origine de ces migrations (voulues par nos dirigeants, ils sont LE prétexte pour que tout explose de nouveau)

Et je peux me tromper, mais à mon avis, le fait que l'Angleterre se retire de l'Europe, ça n'est pas anodin. Faut pas oublier que c'est grâce à elle que la Palestine Ottomane est devenue anglaise et Israël ensuite. ça fait plusieurs mois que je me dis que l'Angleterre place ses pions sur l'échiquier avant que ça ne pète.

Bref. Je sais que beaucoup me trouvent débile, trop pessimiste. Mais plus les années passent et plus je me dis que j'ai vu juste. Les choses avancent comme je le pressentais.

Mais voyez : 1 mois pour organiser tout ça à une époque où l'informatique n'existait pas. Dites-vous qu'on est déjà tous des fichés S, moi y compris pour celles et ceux qui connaissent mes origines. C'est tellement facile de mettre en place un fichier de nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 22:34 par Citruss.
14 octobre 2019 22:39
Salam

Pourtant il y a des français ici , sommes-nous facile à vivre ?? Honnêtement votre avis sincère !!!
Citation
Flilissa79 a écrit:
On tombe de + en + bas...
F
14 octobre 2019 22:55
Alykoum selem
Je n'ai pas compris ton message

Je parlais de cette atmosphere de dellation qui risque de se propager ds le pays.
De cette parano qui fait qu'il y a a peine 3 ou 4 heures en arriere une femme me regardais de travers qd je sortais du parking du supermarche ou j'ai fait quelques courses.

Non mes compatriotes ne sont pas faciles a vivre en ce moment..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant il y a des français ici , sommes-nous facile à vivre ?? Honnêtement votre avis sincère !!!
o
14 octobre 2019 22:58
il en sera toujours ainsi tant qu'il n'y aura pas d'élus musulmans et que les maghrébins n'iront pas aux urnes.
14 octobre 2019 23:01
Whaou, j'essaie de ne pas m'énerver mais...


 
Fichage 0

 
Questionnaire 0
o
14 octobre 2019 23:08
u got to fight for your right

Citation
Wahidchev a écrit:
Je ne fais pas la comparaison, du moins actuellement,mais semble-t-il que ça oscille coté Nazi époque du Fùhrer,

où les juifs doivent se distinguer par l'insigne du toile de David,accrochée ou cousue sur leurs vetements .

je crois que nous sommes devant une histoire qui ressuscite cette fois-ci pour les musulmans.

ou je me trompe peut-étre d'analyse.
14 octobre 2019 23:16
Il en sera ainsi tant que les musulmans ne seront pas uniz, cesseront d'être des abrutis et arrêterons d'agir comme des idiots..... Tout cela arrive à cause de nous, faut arrêter d'accuser les autres...... On s'est divisé, on s'entretue, on se dit musulman mais on boit, on forniqie, on commet tous les excès et vous voulez que le reste du monde nous respecte ?
Redpectons nous, soyons forts, intelligens et le monde sera obligé de nous respecter.
Citation
oussakout a écrit:
il en sera toujours ainsi tant qu'il n'y aura pas d'élus musulmans et que les maghrébins n'iront pas aux urnes.
15 octobre 2019 00:12
Merci pour le formulaire j'en ai beaucoup a signaler ici yawning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Whaou, j'essaie de ne pas m'énerver mais...


 
Fichage 0

 
Questionnaire 0
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
15 octobre 2019 00:13
Je suis 100% d'accord avec toi...
Et pourtant, j'aime pas le personnage grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Il en sera ainsi tant que les musulmans ne seront pas uniz, cesseront d'être des abrutis et arrêterons d'agir comme des idiots..... Tout cela arrive à cause de nous, faut arrêter d'accuser les autres...... On s'est divisé, on s'entretue, on se dit musulman mais on boit, on forniqie, on commet tous les excès et vous voulez que le reste du monde nous respecte ?
Redpectons nous, soyons forts, intelligens et le monde sera obligé de nous respecter.
15 octobre 2019 00:14
Quel personnage ?
Citation
stinky a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi...
Et pourtant, j'aime pas le personnage grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 octobre 2019 00:16
Je m'inquiète car j'ai beaucoup de oui quand même moody smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Whaou, j'essaie de ne pas m'énerver mais...


 
Fichage 0

 
Questionnaire 0
s
15 octobre 2019 00:18
T'es là toi ??grinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Quel personnage ?
15 octobre 2019 00:20
Tu devrais te signaler au gouvernement ils pourront t'aider avant qu'il ne sois trop tard
Citation
Ghost* a écrit:
Je m'inquiète car j'ai beaucoup de oui quand même moody smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 octobre 2019 00:22
Heu
Citation
stinky a écrit:
T'es là toi ??grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
15 octobre 2019 00:23
T'en as pris plein la gueule hein ??
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Heu
15 octobre 2019 00:24
perplexe
Citation
stinky a écrit:
T'en as pris plein la gueule hein ??
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook