Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radiateur à bain d'huile
k
1 décembre 2008 11:26
salem,

Qui utilise ce genre de radiateur ?
est ce efficace ?


Merci
1 décembre 2008 12:55
salam karimmuslim78 smiling smiley mon mari en a prie un au maroc pour la salle de bain de sa maman et il en sont très satisfait même une fois fermer,il reste encore chaud thumbs up
tu peut le régler a une certaine température, il s'arrête des qu'il l'a atteint, et redémarre si elle descend .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 décembre 2008 15:12
salam

j'en ai acheté un dernierement, vu que ma chambre est sous les toits, elle est frigorifique. Mais là tout va mieux, il y fait très bon., ce radiateur est très bien, comme l'a dit Aicha dès qu'il est trop chaud il s'éteint par sécurité et quelques minutes après se remet en marche. Par contre, évite de le toucher car tu te brules les doigts.
t
1 décembre 2008 16:17
Salam, je viens d en acheter un aussi, pr les meme raisons , mauvaise isolation .
il est efficace comme ts les radiateurs mais en revanche ce n est ps la meilleure technologie, car il é gourmand en energie.
prefere la technologie a rayonnement ou panneau rayonnant un peu moins gourmand, donc econome (mais un peu plus cher)

Sache aussi que la superficie de la piéce a chauffer depend de la puissance a prendre pr un radiateur, quel que soit la technologie:
Pr une petite piéce , salle d eau, 1000 W c good !thumbs up
Pr une chambre genre 10m², 1500 W suffisent !
Pr un salle a manger préfère 2000W minimum...

derniére chose, ne pas se laisser tenter par les appareils des grandes surfaces, type darty carrefour etc...
preferez faire un petit tour au casto, brico depot ou leroy merlin du coin, moins cher et meilleur choix!!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
k
1 décembre 2008 16:38
et vous les avez acheter ou vos radiateur ?
je suis d'accord avec toi tariqouma pour les rayonant mais le truc
c'est qu'un rayonant tu faut l'installer sur mur ,des rayonant a prise sa n'existe pas.
et faut se renseigner a edf si ton abonement est compatible avec.
et comme c'est pas mon appart, je veux pas me lancer dans des investissements lourds
t
1 décembre 2008 16:48
Non tu ments! Are you crazy

Je dis bien des radiateurs a technologie rayonnement, appelé communémenent radiateurs a panneaux rayonnant a prise electrique ca se vend partout !

exemple : 1500 W chez darty a 70 €: clique ici

Casséééé
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
k
1 décembre 2008 17:09
je ments,
t'es marrant toi,
ton lient il est bidon
je suis allez sur darty
et il n'y a aucun radiateur rayonant electrique à prise,
je te met au defit d'en trouver un sur n'importe quel site!
1 décembre 2008 19:26
Citation
tariqouma a écrit:
Non tu ments! Are you crazy

Je dis bien des radiateurs a technologie rayonnement, appelé communémenent radiateurs a panneaux rayonnant a prise electrique ca se vend partout !

exemple : 1500 W chez darty a 70 €: clique ici

Casséééé


salam tariqouma smiling smiley ton lien ne marche pas sad smiley mais je témoigne cela existe smiling smiley il suffi de faire une recherche google en tapant simplement panneau électrique rayonnant darty ! et a roulettes s'il vous plaîtgrinning smiley

[www.darty.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 19:30 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 décembre 2008 11:39
Salam,

Mon appart fait 30 m² et dans le salon / chambre, il faisait super froid. J'ai des radiateurs electrique muraux mais franchement ça ne chauffait rien (j'ai des plafonds très hauts donc ça chauffe les plafonds et en bas c'est froid
Samedi, je suis allé à casto et j'ai pris un radiateur à bail d'huile et thumbs up
J'ai plus du tout froid!! J'ai payé 25 € et j'en suis vraiment satisfaite
Par contre, apparement ça va consommer sur la facture mais d'un autre coté je préfere payer style 20 € de plus que de me les geler!! Heu
t
2 décembre 2008 23:43
Salam tu as tout compris mademoisellcooc je devrais dire MAdemoiselle ECO !
tu n as pas fait le bon choix pr la facture EDF mais c vrai ke tu te les cailles moins...
Pour ta superficie, je pense k un bon 2000 W devrait faire l affaire.. mais n y vas pas a fond quand tu le branches! vas y molo et tu verras que ca chauffera petit a petit !

slm
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
m
3 décembre 2008 09:56
Citation
tariqouma a écrit:
Salam tu as tout compris mademoisellcooc je devrais dire MAdemoiselle ECO !
tu n as pas fait le bon choix pr la facture EDF mais c vrai ke tu te les cailles moins...
Pour ta superficie, je pense k un bon 2000 W devrait faire l affaire.. mais n y vas pas a fond quand tu le branches! vas y molo et tu verras que ca chauffera petit a petit !

slm

alikoum salam tariqouma..

C'est vrai que je n'ai pas fait le bon choix EDF mais tu sais quand tu geles, quand t'as plus envie de rentrer chez toi car il fait froid, et que tu tombes constament malade, tu dis ma3lich....allahouma je paie un peu plus pendant 3 à 4 mois oula nkoum dima mrida...
Par contre je ne le mets jamais à fond! au contraire j'y vais petit à petit !
t
3 décembre 2008 15:24
Salam,
hé non!
tu devrais essayer de faire l inverse. tout est principe de conservation dela chaleur regie par la loi des moindres carrées quant à l homogeneité des flux de chaleur latente en perdition dites perte de puissance régie par la loi de Reyleigh..Are you crazy

En gros tu montes au debeut
é aprés avoir bien chauffé tu redescends...
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
m
4 février 2009 11:04
Salam à tous..

je remonte le post car j'ai reçu ma facture (2 mois) : 91 € alors que d'habitude c'est 20 / 30 € Heu
m
4 février 2009 16:28
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous..

je remonte le post car j'ai reçu ma facture (2 mois) : 91 € alors que d'habitude c'est 20 / 30 € Heu

BIEN venue dans le club!
m
4 février 2009 16:57
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous..

je remonte le post car j'ai reçu ma facture (2 mois) : 91 € alors que d'habitude c'est 20 / 30 € Heu

BIEN venue dans le club!

Mais bon comme je le disais au début au moins j'ai pas froid whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook