Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radar fixe en espagne!!!
28 juillet 2012 13:24
salamo3alikom.je part au maroc le mois prochain inchalah et j voulai savoir si en ce fai flasher par un radar fixe en espagne en risque une amende ou pas?? merci pour vous reponse smiling smiley
7
79
28 juillet 2012 16:23
bjr

AAAAH oui, un ami a moi il s'est fait flashé en Belgique au lieux de payer 63 € il as reçu 127€

donc fait gaffe a la vitesse il a y de + en + de radar par tous

si non vous partez quand au bled
28 juillet 2012 16:29
salam je pense que maintenant tu peux recevoir ton amende en france
a
28 juillet 2012 17:12
Salamo3alykom,

Si vous etes flashé en Espagne ou n'importe ou en Europe, est-ce que vous receverez une amende? Tout cela dépond du pays ou vous habitez. Supposons que vous habitez en France, dans ce cas si la France a un compromis avec l'Espagne vous receverez l'amende chez vous et s'il y a pas de compromis avec les deux pays vous receverez rien.
Personnelement j'habite en Hollande et je suis flashé plusieurs fois en France et j'ai jamais recu d'amende parcontre si je suis flashé en Belgique ou en Allemagne je receverai l'amende.

Bonnes vacances
28 juillet 2012 18:37
moi jhabite en france et je part le 18 aout inchalah de nantes derection sale smiling smiley))
W
28 juillet 2012 19:25
Salam alaykoum

L'Espagne et la France ont signé un accord donc attention vous recevrez vos amendes à votre retour de vacances.
L'accord avec la Belgique a été promulgé le 1er juillet de cette année..

Bonne route
28 juillet 2012 23:19
merci pour vous reponse j vai plus faire attention c est pas plus mal en fin de compte bon vacance a tous :-))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook