Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos vacances au bled?
12 juillet 2016 01:47
Salam aleiykoum Danse

Vous aimez ou faites quoi pendant vos vacances au bled?
Le programme d'un mois type au Maghreb?

Et sinon sur place pour bouger avec du monde les mre vous avez vos anciens shrabs ou vous fréquentez plutôt vos cousins ou restez solo?

Vous faites des circuits de ville en ville ou restez sur place et alentour
Racontez nous tout .

Bonnes vacances à tous Bye
a
12 juillet 2016 03:56
Dégustation de pépites salées, assis sur le capot de ma voiture à maudire ces méchants blédardsssssgrinning smiley
.
12 juillet 2016 07:37
Aleykoum selem,

Alors moi quand je vais au bled (Tunisie) c'est principalement pour voir ma famille, et vu qu'on y va pas souvent, alors on profite.

Sinon la plupart du temps je suis avec mes cousines (ou mes freres), on va à la plage, on sort un peu partout, ca depend nos envies, on prevoit pas trop à l'avance.

Mes freres eux restent plutot entre eux, ou bien avec des amis de France qui nous rejoignent, ils ne restent pas trop avec mes cousins.

En general, on reste sur place, on bouge pas trop, mais ca nous arrive aussi d'aller de ville en ville, aller voir des amis, de la famille, ou bien juste visiter le pays.

Et toi alors quel est ton programme ? smiling smiley
H
12 juillet 2016 09:17
Atay devant la maison avec les cousins et on discute, profiter de la famille ( même si c'est eux qui profitent de nous Mdrrr )
12 juillet 2016 12:26
Salam,

Playaaaaaa à fond jusqu'à devenir une kehloucha Danse
h
12 juillet 2016 13:07
Quand on partait en vacances avec mon ex c était tjr avec la chère belle mère et belle soeur en voiture avec 40 sacs de bagages on voyait que notre tête ds la voiture, arrivant au Maroc déposé la belle mère et ses bagages nettoyer la maison à fond aller dire bjr à la famille de mon ex (oncle Tata cousins et cousins des cousins...).voilà déjà une semaine passée après j allais voir ma famille (tjr avec la belle soeur) donc on sortait a 3 jamais que les 2 on restait 10 jours chez mes parents on bougeait pas après retour à Rabat pour embarquer ma belle mère et ses bagages et retour en France
Un vacances de rêve quoi
Mais bon ça c était avant
p
12 juillet 2016 13:38
Tes parents tont jamais dit qu'il faut pas rester au soleil de peur de devenir noir.
Lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Playaaaaaa à fond jusqu'à devenir une kehloucha Danse
R
12 juillet 2016 16:05
Salem

Moi quand je vais au Maroc je vais voir la famille puis après c'est la plage,sorti avec mes cousins,visite du pays.
12 juillet 2016 16:13
Salam ,
Quand on pars au maroc déjà on y va en voiture àvc la voiture charger à fond !grinning smiley
D'ailleurs chaque année il nous arrive une histoire de ouf dans le trajet, sur le coup c pas marrant mais en y repensant c marrant. Quand on arrive, en général c playa toute l'après midi et le soir c sortie avc la famille et bien sûr presque tout les soirs avant de dormir ya ls fameux réunion de tous les cousins et cousine pour raconter les "fameuse" histoire de djinn! Du coup en générale je fais des nuits blanche! winking smiley
12 juillet 2016 18:27
Salem nous on nettoie la maison, on va voir la famille, on profite de la plage, d'un camping, après des que le retour se rapproche on fait les achats, et on va dire au revoir a la famille.. Tout cela sans rentrer dans les détails sinon on en aurait pour des lignes et des lignes... Encore 2 semaines avant le depart.. Sur ce Salem
b
12 juillet 2016 18:59
sans vouloir être méchante
mais la plupart des maghrébines qui se font kehloucher à la plage
à la fin elles ont une couleur de peau dégueulasse, ça fait vraiment grosse crasseuse
ça vire au gris c'est super moche
donc avec modération le soleil, arrête toi à la jolie couleur dorée mais pas plus
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Playaaaaaa à fond jusqu'à devenir une kehloucha Danse
b
12 juillet 2016 19:01
ce sont des vacances en famille pour moi
je vis pas en ville balnéaire, on va à la plage quelques fois mais je passe pas mes vacances à la plage et ça me va, parce que moi la plage au bout de 3 jours, j'en ai ras la casquette
on sort en ville, on fait les boutiques, on mange les pipas devant la porte lol
12 juillet 2016 19:26
Tu m'as fait ma journée toi ptdr

C'était une blague Birthday


Citation
bibabibouche a écrit:
sans vouloir être méchante
mais la plupart des maghrébines qui se font kehloucher à la plage
à la fin elles ont une couleur de peau dégueulasse, ça fait vraiment grosse crasseuse
ça vire au gris c'est super moche
donc avec modération le soleil, arrête toi à la jolie couleur dorée mais pas plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook