Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACONTEZ LA SUITE ....
28 janvier 2007 00:44
Tifany est une très belle jeune femme de 30 ans qui vit seule en appartement avec son chat "chacha".
Elle n'est pas vraiment célibataire puisqu'elle sort avec Fred depuis bientôt 2 ans.
Elle rêve de se marier, d'avoir des enfants avec lui.
Mais depuis quelques temps, Fred est bizarre, très bizarre.
Tifany ne comprend pas ce changement subite.
Lui qui est d'habitude et de nature très romantique, attentionné et détailliste.
Il a l'air si perdu, si triste...

T: "Chéri, tu passes me récupérer ce soir comme prévu ?"
F: "Euh, non, je suis désolé. Ah, je ne t'ai pas dit, ce soir, je ne peux pas, je vais rendre visite à ma mère" T: "Ta mère ? mais tu ne la vois plus depuis 3 ans"
F: "Justement, il est temps de renouer les liens avec elle et avec mon frère par la même occasion"
T: "Je rêve ?!!! Ton frère ? Mais tu m'as toujours dit que tu étais fils unique !"
F: "On était disputé et je n'avais pas envie qu'il fasse partie de ma vie. Pour moi, il n'existait plus"
Je te laisse ! Je te rappellerai !

Tifany, face à l'incompréhensible, crut qu'elle allait devenir folle.
Elle décida d'y voir plus clair et de commencer son enquête ....
30 janvier 2007 19:15
je constate "aucune imagination" eye rolling smiley
s
30 janvier 2007 19:24
Elle a vu son copain la tromper avec un autre.
Non???
Alors c'est quoi la suite!!!
A
30 janvier 2007 19:28
Eb sortant de son immeuble, Tifany tombas nez a nez avec son voisin Assad!grinning smiley
Ils eu une aventures il y a tres peut de temps entre Tifany et Assad, en effet au moi de Decembre, Tifany était tomber dans les escaliers de l'immeuble.
Elle se retrouva sur le palier d'Assad, celuis-ci ouvris sa porte, intriguer par le bruit de la chutte.
Voyant qeu c'étais la trés belle Tifany, il referma la porte.
Et elle deposa plainte contre Assad pour non assistance a personne en danger.
Cette affaire a été classer sans suite par le FBI marocain (tm)
s
30 janvier 2007 19:31
Citation
ASSAD1 a écrit:
Eb sortant de son immeuble, Tifany tombas nez a nez avec son voisin Assad!grinning smiley
Ils eu une aventures il y a tres peut de temps entre Tifany et Assad, en effet au moi de Decembre, Tifany était tomber dans les escaliers de l'immeuble.
Elle se retrouva sur le palier d'Assad, celuis-ci ouvris sa porte, intriguer par le bruit de la chutte.
Voyant qeu c'étais la trés belle Tifany, il referma la porte.
Et elle deposa plainte contre Assad pour non assistance a personne en danger.
Cette affaire a été classer sans suite par le FBI marocain (tm)

Pas mal la fin de ton histoire!!!grinning smileygrinning smiley
30 janvier 2007 20:20
C'est Fred qui est bizarre.
Tifany va faire une enquête sur Fred et découvrir ce qu'il cache vraiment ou qui il est réellement.

Mais pas mal, la relataion avec Assad !
on en aprend des choses !
Sacré coquin
k
30 janvier 2007 22:10
En faite sans le savoir Assad avait démènagé depuis le mois de novembre dans l'immeuble ou habite son frére Fred,deux jours après il le croise dans,a l'entrée de l'immeuble,Fred surpris ne lui adresse meme pas la parole et part en courant depuis Fred se demande pourquoi assad est venu habiter dans le meme immeuble que lui et n'ose pas le dire a Tiffany puisqu'il lui avait dit qu'il etait fils unique.
Voila pourquoi assad n'a pas porter secours a tiffany quand elle est tombé,dans l'escalier,et que fred etait tout simplement perturber par cette histoire.
Tifany et tout simplement une jalouse.
l
31 janvier 2007 19:09
Quelques jours plus tard..Tifany mène toujours son enquête et s'apperçois donc ke Assad est bien le frere et voisin de son compagnon Fred. Mais ce qui est plus incroyable c'est qu'elle découvre egalement durant son enquête que Fred n'est pas Fred mais de son nom de naissance Dawia bent lhaj Bouazza. En fait Dawia est transexuelle et a subit plusieurs opérations chirurgicales pour ressembler a un homme. Tifany est boulversée...limite suicidaire. Cette découverte l'a traumatisée.
Par ailleurs c'est aussi pr cette raison que Assad est venu depuis peu habité dans le même immeuble de sa soeur Dawia qu'il cherche depuis plusieurs années déjà et qu'il a donc trouvé mais il a souhaité resté discret pour pouvoir intégrer la vie de sa soeur petit a petit.
b
1 février 2007 14:11
et encore plus bizarre assad et aussi son demi frère à elle, que sa mère a accouché sous X il y a 18 ans de celà.
B
1 février 2007 14:21
wikette fait la connaissance d'un yabiladien, ils se marient puis wikette revient et ferme ce post grinning smiley



Citation
wikette a écrit:
je constate "aucune imagination" eye rolling smiley
b
1 février 2007 14:26
t'as raison on est hs, prise de tete ton post quand même. j'ai que ça a faire que de chercher une vraie suite comme ça t'en profite pour créer une sitcom.No no
k
1 février 2007 22:04
je suis sur que sacha a un role a jouer dans cette histoire.
k
1 février 2007 22:24
Un jours tifany oublie de ferer la porte de son appartement et sacha en proffite pour aller faire un tours ,en bas de l'immeuble il croise mchicha la chatte de Assad ,sacha l'invite a partager une petite souris dans la cave qu'il a garder dans au frais depuis 3 jours,mchicha accepte l'invitation et descend pour dejeuner elle n'a pas mangé de viande depuis des mois car Assad ne lui donner que des croquettes et de l'eau.depuis mchicha est tombé amoureuse de chacha et part vivre chez tifany ,elle ne veut plus retourner chez Assad.
en faite mchicha est une chatte de race ,c'est un chat de Birmanie.
Non content Assad porte plainte a son tour.
s
2 février 2007 16:24
Citation
karwila a écrit:
Un jours tifany oublie de ferer la porte de son appartement et sacha en proffite pour aller faire un tours ,en bas de l'immeuble il croise mchicha la chatte de Assad ,sacha l'invite a partager une petite souris dans la cave qu'il a garder dans au frais depuis 3 jours,mchicha accepte l'invitation et descend pour dejeuner elle n'a pas mangé de viande depuis des mois car Assad ne lui donner que des croquettes et de l'eau.depuis mchicha est tombé amoureuse de chacha et part vivre chez tifany ,elle ne veut plus retourner chez Assad.
en faite mchicha est une chatte de race ,c'est un chat de Birmanie.
Non content Assad porte plainte a son tour.

Classé sans suite par la FBI Marocain

C'est là qu'Assad décéda d'un accident de voiture chez lui.
Tifany qui senta l'odeur de moribond alla chez son voisin et stupeur aaaaaaaaaaaaaaaah
trouva Assad mort nez à nez avec sa playstation. Il était mourru dans un choc terrible dans le jeune Dailton Rally Killer 4.
Elle essaya de le réveiller mais il était mort

Et c'est là qu'intervient l'inspecteur Mehmundo, brigade spécial anti criminelle à Oujda.
Après relevé des empreintes, il s'avéra que Tifany avait touché Assad avant sa mort.
Mehmundo en conlut donc que Tifany est la victime euh l'assassine du meurtre. Mais il avait pas encore assez de preuves, il interrogea Tifany :
- Où étiez vous le soir du meurtre? lui disa t'il d'un seul coup
l
3 février 2007 14:13
Citation
srnit a écrit:
Citation
karwila a écrit:
Un jours tifany oublie de ferer la porte de son appartement et sacha en proffite pour aller faire un tours ,en bas de l'immeuble il croise mchicha la chatte de Assad ,sacha l'invite a partager une petite souris dans la cave qu'il a garder dans au frais depuis 3 jours,mchicha accepte l'invitation et descend pour dejeuner elle n'a pas mangé de viande depuis des mois car Assad ne lui donner que des croquettes et de l'eau.depuis mchicha est tombé amoureuse de chacha et part vivre chez tifany ,elle ne veut plus retourner chez Assad.
en faite mchicha est une chatte de race ,c'est un chat de Birmanie.
Non content Assad porte plainte a son tour.

Classé sans suite par la FBI Marocain

C'est là qu'Assad décéda d'un accident de voiture chez lui.
Tifany qui senta l'odeur de moribond alla chez son voisin et stupeur aaaaaaaaaaaaaaaah
trouva Assad mort nez à nez avec sa playstation. Il était mourru dans un choc terrible dans le jeune Dailton Rally Killer 4.
Elle essaya de le réveiller mais il était mort

Et c'est là qu'intervient l'inspecteur Mehmundo, brigade spécial anti criminelle à Oujda.
Après relevé des empreintes, il s'avéra que Tifany avait touché Assad avant sa mort.
Mehmundo en conlut donc que Tifany est la victime euh l'assassine du meurtre. Mais il avait pas encore assez de preuves, il interrogea Tifany :
- Où étiez vous le soir du meurtre? lui disa t'il d'un seul coup


Srnit euh trop fort tes fautes..j'espere qu'elles se sont initiées dans ton texte par erreur Clap

Je te cite : " il était mourut" lollll
ou encore : " l'assassine du meurtre" lolll

Srnit tu n'aurai pas le syndrome du blédard..si c le cas ya des comprimés ki soigne cette pathologie loll
Ji rigouleeeeee biensure... grinning smiley
s
5 février 2007 12:22
l3roubiya

Mais citi volontaire bien sûr
y
5 février 2007 13:06
Citation
srnit a écrit:
Citation
karwila a écrit:
Un jours tifany oublie de ferer la porte de son appartement et sacha en proffite pour aller faire un tours ,en bas de l'immeuble il croise mchicha la chatte de Assad ,sacha l'invite a partager une petite souris dans la cave qu'il a garder dans au frais depuis 3 jours,mchicha accepte l'invitation et descend pour dejeuner elle n'a pas mangé de viande depuis des mois car Assad ne lui donner que des croquettes et de l'eau.depuis mchicha est tombé amoureuse de chacha et part vivre chez tifany ,elle ne veut plus retourner chez Assad.
en faite mchicha est une chatte de race ,c'est un chat de Birmanie.
Non content Assad porte plainte a son tour.

Classé sans suite par la FBI Marocain

C'est là qu'Assad décéda d'un accident de voiture chez lui.
Tifany qui senta l'odeur de moribond alla chez son voisin et stupeur aaaaaaaaaaaaaaaah
trouva Assad mort nez à nez avec sa playstation. Il était mourru dans un choc terrible dans le jeune Dailton Rally Killer 4.
Elle essaya de le réveiller mais il était mort

Et c'est là qu'intervient l'inspecteur Mehmundo, brigade spécial anti criminelle à Oujda.
Après relevé des empreintes, il s'avéra que Tifany avait touché Assad avant sa mort.
Mehmundo en conlut donc que Tifany est la victime euh l'assassine du meurtre. Mais il avait pas encore assez de preuves, il interrogea Tifany :
- Où étiez vous le soir du meurtre? lui disa t'il d'un seul coup

Tifany bouleversée n'arrivait pas à placer un mot !! Avec tout ce qu'elle vient de découvririr elle ne sait plus quoi dire ni raconter !

Mehmoundo s'impatiente : s'il voul plit M'zelle, vous alliz me dire tite di suite la véritéééé sinon, je ferai appel au merda Allouch !!

Tifany, plongée dans le néant, ne rêvait que d'une chose : que ce cauchemard trouve sa fin ! Nan ! Mon Dieu Qu'est-ce que j'ai fait pour subir tout cela ?!

Une petite voix, au fond de la cuisine, s'élève "Mahmoundo, tu doit laisser la petite Tifany tranquille, sinon..."

Mahmoundo, qui croyait que Tifany était seule sursauta et marmonna "Bismillah Arahman Arrahim" et puis se dirigea vers la cuisine, brandissant son arme, pour arreter le coupable...

Et là... en face de lui il voya (grinning smiley) le chat en personne, un chat noir qui le fixe dans les yeux et lui dit "Za3ma radi tkhaoufni blfrdi dialek ?!" (traduction : tu crois que tu vas me faire peur avec ton flingue ?)... "Je suis Salem et toi qui tu es espice de poulet ?" lui lança le chat (toujours noir)...
s
5 février 2007 17:22
"Je suis Salem et toi qui tu es espice de poulet ?" lui lança le chat (toujours noir)...

Mon nom est Mahmundo. Ahmed Mahmundo lui rétorqua t'il à la James Bond.
Détective à la brigade anti-criminologie et anti-digoulasseries en tout genres aux forces armées royales de la 17ème section d'infanterie du commandement général des armées de l'air, terre et mer (surtout la plage de Saïdia) de la meilleure ville du Maroc => Oujda pour ceux qui le savaient pas

Le chat le regarda d'un air bizarre et lui dit :
Ok man, je voulais juste te dire que j'ai tout vu, je sais ce qui s'est passé et tout.

Et Mehmundo qui ne pouvait laisser passer cette chance de remonter la piste criminelle, menotta le chat :
Vous avez le droit de garder le silence ou de parler ça sera kif kif pour toi
Tout ce que vous direz sera retenu contre toi et même encore +
Vous avez pas le droit aux avocats mais juste à une banane par semaine

Mais le chat qui avait les pattes toutes fines s'évada et sauta par la fenêtre.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (on était quand même au 75ème étage) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah schplakkkkkkkkkkkkkk s'exclama t'il
5 février 2007 20:22
BELDIYA 93

T'inquiète ! tu toucheras aux droits d'auteur avec moi grinning smiley
5 février 2007 20:28
JE RETIRE CE QUE J AI DIT !
WAW, BRAVO L IMAGINATION DES YABILADIENS Clap
JE ME REGALE et je fais beaucoup de la "rigoulade" en vous lisant...

TBARKALLAH A3LIKUM (tm)

J'ai déjà reperé de futurs producteurs, rélisateurs et acteurs (au féminin aussi bien sûr).

A quand le Sitcom Yabiladien à la sauce marocaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook