Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Elon Musk passe son temps à raconter son master plan et à dire ce qu'il va faire (construction d'usine, procédé industriel, nouveau modèle, etc). Le seul truc qu'il n'annonce pas, c'est les variations de prix.
Dernièrement, il a dit qu'il allait construire une usine au Mexique.
Le dépôt de brevet, c'est aussi dire au monde entier qu'on va peut-être utiliser un procédé innovant.
Mais du coup, il ne faudrait dire à personne qu'on va se marier et n'inviter personne à la fête de mariage ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Patience** a écrit:
BaarakAllahou fiik
Très bon rappel
C'est pour ça il faut toujours rester discret et encore plus sur sa vie privée, les bienfaits quAllah donne à Son serviteur
Car il y aura toujours un envieux...
Et à notre époque c'est pire avec les réseaux sociaux oû tout le monde affiche sa vie
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Chacun fait comme il veut
Elon musk c'est Elon musk
Moi c'est moi
Toi c'est toi
Nous c'est nous :-)
Il faut de tout pour faire un monde
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Elon Musk passe son temps à raconter son master plan et à dire ce qu'il va faire (construction d'usine, procédé industriel, nouveau modèle, etc). Le seul truc qu'il n'annonce pas, c'est les variations de prix.
Dernièrement, il a dit qu'il allait construire une usine au Mexique.
Le dépôt de brevet, c'est aussi dire au monde entier qu'on va peut-être utiliser un procédé innovant.
Mais du coup, il ne faudrait dire à personne qu'on va se marier et n'inviter personne à la fête de mariage ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Chacun fait comme il veut
Elon musk c'est Elon musk
Moi c'est moi
Toi c'est toi
Nous c'est nous :-)
Il faut de tout pour faire un monde
Citation
kabylie-libre a écrit:
Aleykum salam,
La phase de préparation/recherche est souvent discrète (projet d'usine, de rachat, brevet, etc).
On annonce seulement quand c'est finalisé.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu sous-estimes le pouvoir du mauvais œil qui déclenche la moitié des décès mondiaux selon un hadith plus ou moins authentique.
Un AVC est si vite arrivé, un tremblement de terre est si vite arrivé.![]()
Du coup, on ne parle à personne ?