Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous votre suite
P
14 novembre 2007 15:35
Citation
rajaouia a écrit:
Il passe son après midi à Ikea, il est 14h quand il rentre dans le hanout. il se rend compte qu a Ikea, c est un sens unique une fois que tu rentre bez menak t es obligé de faire le tour de la hanouta. meskine il été venu pour acheter 2 tasse, car il avait rendez vous avec une tres belle fille a 15h30. a 15h yalla il venait de passer le rayon salon. il se dit mince la fille ne va pas vouloir l attendre. il veu faire demi tour, mais avec tout ses couloir il se rend compte qu il es perdu.maintenant il est 18h et il n est toujour pas sorti


Ouuuuuuuuuuuuuué je préfère ma suite mdrrrrr mais aujourd'hui, c'est Asmounette qui va voter et il manque une histoire

Allez Ali ti viens et ti recommences pas avec un RER de retard je sais c'est la grève mais bon eye rolling smileygrinning smiley un effort stp tongue sticking out smiley
14 novembre 2007 16:34
Il passe son après midi à Ikea, entre les produits textil, les meubles bon marché, les articles de cuisine, il ne savais plus où donner la tête. Pas facile de faire de telle course quand on est mec.
Il finit par prendre ton téléphone et appelez :

Karim: "Oui cherie, je suis à Ikea, tu as des préferences pour les coussins, y'en a en ..."
Karima: "non, non non arrête, tu as bien dit que tu te débruit bien tout seul!"
Karim: "Oui, mais je suis pas comme toi, j'ai pensé à te faire partager le choix"
Karima: "Ahh bon, alors pourquoi tu m'as demander de pas t'accompagner?"
Karim: "Moi!!! jamais de la vie .. c'est toi qui voulais pas venir"
Karima: "Kaddab!"
Karim: "bon on va pas se chamailler au phone .. je te laisse"
Karima: "oki bye"
.. et toc, elle racroche.

Karima très remonté sors d'Ikea les mains vide, et retourne à la maison .. où sa femme l'attendais en affichant un sourire peu innocent .. et ça repart en dispute. Des mots qui blessent à gauche et à droite, il faisait déjà nuit quand le couple s'est calmé.

Elle lui tournais le dos en se mettant devant la télé et mettant du manicure. Lui continuais de s'occuper avec son ordi et ne pouvant s'empêcher de sourir devant son ecran.

Karima n'a pas supporté que son homme soit souriant devant un ecran, et désagrable avec elle. C'est ainsi que de façon brusque, elle tire la valiser d'en dessus du placard et commence à y mettre de façon anarchique des frings.

Karim se lève et essai de la serré, elle résiste en essayant de l'ignorer. Mais elle craque et commence à pleurer; Karima qui n'a pas pu supporter de voir sa femme dans un tel état presente ses excuses .. ils se sont serré très fort et se sont réconsiliés comme à l'heure habitude: Au lit


=> je sais mais histoire ont la même fin .. mais justement c'est la fin qui justifie les moyens grinning smiley

=> elle vous plait mon histoire ;... pas mal yak grinning smiley
P
14 novembre 2007 16:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Il passe son après midi à Ikea, entre les produits textil, les meubles bon marché, les articles de cuisine, il ne savais plus où donner la tête. Pas facile de faire de telle course quand on est mec.
Il finit par prendre ton téléphone et appelez :

Karim: "Oui cherie, je suis à Ikea, tu as des préferences pour les coussins, y'en a en ..."
Karima: "non, non non arrête, tu as bien dit que tu te débruit bien tout seul!"
Karim: "Oui, mais je suis pas comme toi, j'ai pensé à te faire partager le choix"
Karima: "Ahh bon, alors pourquoi tu m'as demander de pas t'accompagner?"
Karim: "Moi!!! jamais de la vie .. c'est toi qui voulais pas venir"
Karima: "Kaddab!"
Karim: "bon on va pas se chamailler au phone .. je te laisse"
Karima: "oki bye"
.. et toc, elle racroche.

Karima très remonté sors d'Ikea les mains vide, et retourne à la maison .. où sa femme l'attendais en affichant un sourire peu innocent .. et ça repart en dispute. Des mots qui blessent à gauche et à droite, il faisait déjà nuit quand le couple s'est calmé.

Elle lui tournais le dos en se mettant devant la télé et mettant du manicure. Lui continuais de s'occuper avec son ordi et ne pouvant s'empêcher de sourir devant son ecran.

Karima n'a pas supporté que son homme soit souriant devant un ecran, et désagrable avec elle. C'est ainsi que de façon brusque, elle tire la valiser d'en dessus du placard et commence à y mettre de façon anarchique des frings.

Karim se lève et essai de la serré, elle résiste en essayant de l'ignorer. Mais elle craque et commence à pleurer; Karima qui n'a pas pu supporter de voir sa femme dans un tel état presente ses excuses .. ils se sont serré très fort et se sont réconsiliés comme à l'heure habitude: Au lit


=> je sais mais histoire ont la même fin .. mais justement c'est la fin qui justifie les moyens grinning smiley

=> elle vous plait mon histoire ;... pas mal yak grinning smiley

Alors 1/ tu dis à Karim de me rendre mon téléphone stp grinning smiley
2/ Ils sont louches tes personnages car de temps en temps Karim devient Karima et inversement Clap

Bref tu t'es trop concentré sur ta faim eye rolling smiley et t'as oublié tes moyens evilspinning smiley sticking its tongue out

Asmounette viendra voter:
-ce sera donc toi, rajaouia ou moi même smoking smiley qui proposeras le prochain début (si c'est toi, stp va pas nous faire commencer l'histoire par ta fin tongue sticking out smileyevil)
A
14 novembre 2007 17:15
Salam aleykom tout le monde smiling smiley

Donc la médaille d'or revien a Ali_el_himma (car j'aime bien ses histoires romantique confused smiley)

Bravo a toi l'inconnueconnue Clap et à toi aussi rajaouia Clap

Wakha fik l'inconnue! jsuis pas une employée modèle moi ??? lol spinning smiley sticking its tongue out
14 novembre 2007 21:08
Merci Asmounette c'est zentil Clap

Bon je me lance puisque y'a que des conteuses, je vous propose ce début:


"Il alluma une cigarette de marque casa sport,



Clap que le meilleur gagne grinning smiley
t
14 novembre 2007 21:17
Il alluma une cigarette de casa port par inadvertence, au premier crapotement il sentait que ce n'etait pas sa marquise preferee. Il prefera continuer son chemin et se poser au café, une fois la bas un cireur de chaussure vint lui cirer les pompes. Erreur fatal, il venait a peine de les payer 300 DH a derb sultan, il les baptisa en assenant au pauvre homme un coup de pied qui l'envoya tombé dans le qadoss nauseabond de la chaussée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
14 novembre 2007 21:27
Il alluma une cigarette il a dit de marque casa sport moody smiley

khlass!!! bass!!! qu'est ce que c'est ça encore???moody smiley

Elle connaissait casa port mais casa sport walou de walou et puis en quoi fumer est un sport Oh

Non vraiment elle voyait pas Oh, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes perplexe alors elle décida de le suivre et quand elle le vit ce qu'elle vit eye popping smiley, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite smoking smileygrinning smiley
14 novembre 2007 22:27
J'aime bien vos histoires j'attends d'autres avant d'elire la meilleure hlayquiya evil
A
14 novembre 2007 23:28
Il alluma une cigarette de marque casa sport, la pire marque de cigarette qui puisse exister, mais il était accroc et avait de graves problèmes de famille...
C'est vrai quoi faut le comprendre, sa fille est devenu médecin elle à 30 ans et ne s'est toujours pas marié!!
Un fils qui passe sa journée sur l'ordinateur, il est ingénieur en informatique et ça son père ne le comprend pas, c'est vrai quoi il fou quoi sur l'ordi toute la journée?
Et une dernière fille avec un avenir prometteur...

Sa femme n'en parlons pas! Femme au foyer, meilleur que Choumicha, qui s'occupe très bien de son mari et de ses enfants...

Et lui il fait quoi ?? C'est vrai ça il fait quoi ce bonhomme aux cigarette casa sport????

IL CHÔME ehhh ouiiiiiii il chôme!!!
Toute la journée il est au café du coin entrain de jouer aux cartes avec ses copains.
Ils ont formé un club le "CASA SPORT CLUB" ben quoi ya bien le mot sport dans les cigarette donc a défaut de se bouger le popotin ils fument des casa sport!
@
15 novembre 2007 00:09
ClapClap avant mm de lire d'autres histoires, je vote ASMOUNETTE!!!!! thumbs up Mdrrrrrrr

tjrs pleine d'imagination
A
15 novembre 2007 00:13
smiling smiley Merci cousine ca fait plaisir comme dirait l'autre... smiling smiley
15 novembre 2007 00:45
@tila: ça marche pas ça avec moi? comment se peut-il qu'un fumeur aguéri mélange du casa et marquiz (quizmar pour les familier)? et puis ton histoire c'est un film par phrase .. faut faire l'effort d'ecrire plus de phrases Mlle evil

@Asmounette: C'est vrai que ton histoire est passionante .. mais ça manque d'impressions!

Bon bin moi je vote le mistère dans le pur style inconnuconnu smoking smiley



Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Il alluma une cigarette il a dit de marque casa sport moody smiley

khlass!!! bass!!! qu'est ce que c'est ça encore???moody smiley

Elle connaissait casa port mais casa sport walou de walou et puis en quoi fumer est un sport Oh

Non vraiment elle voyait pas Oh, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes perplexe alors elle décida de le suivre et quand elle le vit ce qu'elle vit eye popping smiley, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite smoking smileygrinning smiley
A
15 novembre 2007 00:49
Lol bravo Inconnueconnue! En plus ya pas mal de rime dans ton histoire c'est bien !! Clap

A ton tour miss...
P
15 novembre 2007 10:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
@tila: ça marche pas ça avec moi? comment se peut-il qu'un fumeur aguéri mélange du casa et marquiz (quizmar pour les familier)? et puis ton histoire c'est un film par phrase .. faut faire l'effort d'ecrire plus de phrases Mlle evil

@Asmounette: C'est vrai que ton histoire est passionante .. mais ça manque d'impressions!

Bon bin moi je vote le mistère dans le pur style inconnuconnu smoking smiley



Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Il alluma une cigarette il a dit de marque casa sport moody smiley

khlass!!! bass!!! qu'est ce que c'est ça encore???moody smiley

Elle connaissait casa port mais casa sport walou de walou et puis en quoi fumer est un sport Oh

Non vraiment elle voyait pas Oh, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes perplexe alors elle décida de le suivre et quand elle le vit ce qu'elle vit eye popping smiley, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite smoking smileygrinning smiley

Merci Ali winking smiley et Asmounette smiling smiley

Alors ça sera: "Du haut de sa fenêtre,..."
A
15 novembre 2007 12:41
Du haut de sa fenêtre il admirait le paysage, il se disait qu'elle chance il avait de vivre, tout allé bien dans sa vie, un copine folle de lui, des parents a son écoute et toujours la pour lui, des amis sincères et fidèles, un boulot qui lui permettait de vivre. La belle vie quoi, il n'avait besoin de rien et du haut de sa fenêtre il regardait le ciel...

Puis il pris une grande décision, une décision qui allait boulversait la vie de son entourage, une décision courageuse ou lâche, il ne sait pas encore, mais cela fait longtemps qu'il y pense et se dit c'est mieux ainsi. Il été convaincu de ce qu'il allait faire et ne le regretté pas. Il pris son courage a deux mains et sauta du haut de l'immeuble...

10



















9


















8
















7












6













5












4














3












2













1













0









Puis il remonta a la meme vitesse, waw c'est génial le saut a l'élastique!!!

Je vous conseille vivement d'essayer!!

winking smiley
P
15 novembre 2007 12:46
Citation
Asmounette a écrit:
Du haut de sa fenêtre il admirait le paysage, il se disait qu'elle chance il avait de vivre, tout allé bien dans sa vie, un copine folle de lui, des parents a son écoute et toujours la pour lui, des amis sincères et fidèles, un boulot qui lui permettait de vivre. La belle vie quoi, il n'avait besoin de rien et du haut de sa fenêtre il regardait le ciel...

Puis il pris une grande décision, une décision qui allait boulversait la vie de son entourage, une décision courageuse ou lâche, il ne sait pas encore, mais cela fait longtemps qu'il y pense et se dit c'est mieux ainsi. Il été convaincu de ce qu'il allait faire et ne le regretté pas. Il pris son courage a deux mains et sauta du haut de l'immeuble...

10



















9


















8
















7












6













5












4














3












2













1













0









Puis il remonta a la meme vitesse, waw c'est génial le saut a l'élastique!!!

Je vous conseille vivement d'essayer!!

winking smiley

Excellent Clap

Elle a mis l'élastique haut Asmounette grinning smiley alors les autres va falloir s'accrocher

Allez vos propositions vite vite Clap
t
15 novembre 2007 13:50
Citation
Ali_el_himma a écrit:
@tila: ça marche pas ça avec moi? comment se peut-il qu'un fumeur aguéri mélange du casa et marquiz (quizmar pour les familier)? et puis ton histoire c'est un film par phrase .. faut faire l'effort d'ecrire plus de phrases Mlle evil

@Asmounette: C'est vrai que ton histoire est passionante .. mais ça manque d'impressions!

Bon bin moi je vote le mistère dans le pur style inconnuconnu smoking smiley



Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Il alluma une cigarette il a dit de marque casa sport moody smiley

khlass!!! bass!!! qu'est ce que c'est ça encore???moody smiley

Elle connaissait casa port mais casa sport walou de walou et puis en quoi fumer est un sport Oh

Non vraiment elle voyait pas Oh, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes perplexe alors elle décida de le suivre et quand elle le vit ce qu'elle vit eye popping smiley, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite smoking smileygrinning smiley


Mouldetail s'est trompe ken aando service grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
15 novembre 2007 19:48
Bravo asmounette Clap dur de rivaliser avec toi mais je me lance :

Du haut de sa fenettre, il cria "wak wak a lha9" (style famine chez les céfrans grinning smiley). Une passante

brune trentenaire en jeans gris trouvais cela bizarre qu'un homme aussi bien constitué, habitant ou le mettre carrée coute

la peau des fesses (y'a pire comme expression chez les bledards grinning smiley). La passante se disa dans sa tête,

est ce une personne en manque, ou est ce des pépins familiaux qui fond que .. pendant ces quelques

secondes de reflexion, notre bonhomme continue sa séance de gueulade du haut de fenettre, et il commença

à jeter des bouts de papier, on dirai des tracts ou des prospectus. De plus en plus de passants

s'arrêtent devant ce spéctacle pathétique pour certains, désolant pour d'autres et surement amusant pour

certains. La femme en jeans gris est la première a manipuler et lire les document que le monsieur

balançait du haut de sa fenettre. Et qu'est ce qu'elle trouvas! du chinoix! oui ces documents sont

ecrites en chinoix! Soudain, l'homme disparaissait du haut de sa fenettre et réaparait avec une chinoise

dans les bras, il jetta la chinoise par la fenettre et se jetta après elle.


Les investiguations de la PJ et du juge d'instruction ont montré par la suite qu'il s'agit d'un mes7our

(on lui a jeté un sort) w allah a3lam.
A
15 novembre 2007 20:52
Lol très intriguant les prospectus en chinois, il se donne la mort et tue une chinoise mais on ne sais pas pourquoi... Et qu'elle est le rapport avec "wak wak a lha9"?? perplexe
J'aime bien le détail du style la femme en jean gris lol
Quand les gens racontent leur histoire j'aime bien me demandé : Qu'est ce qui c'est passé dans leur journée pour qu'il raconte cette histoire et pourquoi ce ptit détail? Insignifiant peut etre mais le jean gris m'interpelle lol en tout cas le suspens est a son comble lol

Bravo Clap l'histoire est pas mal, mais j'aimerais que tu nous dise que s'est t il réellement passé???
P
15 novembre 2007 22:32
Bon il manque une dernière story avant le vote, j'ai mon jean gris Oh alors je vais aller jeter quelques prospectus dans l'immeuble d'à côté grinning smiley pask ici, on est en ptit comité smoking smiley


Aux nouveaux recrutés, venez près du feu, installez-vous, prenez un verre de thé et en avant, les histoires In loveeye popping smileyOhAngelmoody smileyperplexeconfused smileycrying(grinning smileyevil mais c'est toujours thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook