Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous vos echecs et vos réussite
3 juillet 2016 12:08
Un msg je vous demande qu on raconte nos echecs et nos réussite pour donné '' force confiance '' aux personnes! ou des difficulté que vous avez eu ..

a vos claviers
3 juillet 2016 12:15
Peut tu nous expliqué pourquoi tu es au bout de ta vie comme ça car en lisant pas mal de tes postes je me rend compte que c'est vraiment grave d'être à bout comme tu l'es.
Citation
Ninousha13 a écrit:
Un msg je vous demande qu on raconte nos echecs et nos réussite pour donné '' force confiance '' aux personnes! ou des difficulté que vous avez eu ..

a vos claviers
As Salam Arlaykoum
T
3 juillet 2016 12:16
Salam,

J'aime bien ce topic smiling smiley

Ma plus grande réussite aura été de me rendre compte qu'aucune relation amicale et/ou affective ne peut être saine sans que les personnes en question s'aiment d'abord, sans qu'elles se reconnaissent de la valeur.

Dans le cas contraire, c'est de la torture, la jalousie vous faisant imaginer tout et n'importe quoi.
A
3 juillet 2016 12:26
Que des échecs sans jamais avoir été en couple. Mdrrrrr !!!!

Les hommes qui m'appréciaient ne m'attiraient pas physiquement, même pas un minimum donc je n'ai rien tenté avec eux.
Ceux qui m'attiraient me prenaient pour acquise et ne faisaient aucun effort.

j'ai l'impression que pour qu'il y ait une relation de couple, il faut qu'il y ait une relation de pouvoir.

Après c'est mon vécu et ma perception des choses et ma perception des couples qui nous entourent. J'adore observer les choses et ne suis pas "égo centrée."
J'ai bien vu que dans la plupart des couples, quoi qu'on puisse en dire, c'est la femme qui domine et porte la culotte dans le cas contraire, la relation est quasi vouée à l'échec.
Pour moi si une femme te domine, c'est qu'à la base elle n'est pas attirée par toi. Faut se rendre à l'évidence un peu... parce que lorsque des gens s'apprécient réellement, ils se respectent, se parlent correctement, s'entend.... Mais cela semble être une utopie.
Citation
Ninousha13 a écrit:
Un msg je vous demande qu on raconte nos echecs et nos réussite pour donné '' force confiance '' aux personnes! ou des difficulté que vous avez eu ..

a vos claviers
b
3 juillet 2016 12:37
mes plus grandes réussites c'est d'avoir toujours tout recommencé à zéro
à chaque fois que j'ai changé de ville ou de pays, en un rien de temps je
trouve du boulot et un logement, du coup je me sens fière pour ça
mon principal échec c'est de ne pas avoir poursuivi dans la voie que j'aimais
également ne pas avoir eu assez de jugeote quand j'étais plus jeune pour
reconnaitre les personnes qui voulaient vraiment mon bien de celles qui
profitaient de ma gentilesse
e
3 juillet 2016 13:33
Ma réussite a été mon premier mariage coup de foudre puis mes enfants, belle maison, résidence secondaire, travail etc........... Mon échec, mon divorce puis le remariage avec un pervers, mytho, manipulateur et boulet
a
3 juillet 2016 13:44
Salam,

ma plus grand réussite: être première dauphine au concours de miss univers grinning smiley
mon plus gros échec: n'avoir toujours pas réussi à faire une satanée bulle de chewing-gum Grrrr
N
3 juillet 2016 14:26
Mais est ce que tu utilises le bon chewing-gum? Parce que tous ne font pas de bulles.
M
3 juillet 2016 15:23
donc que des échecs puisque tu as divorcer de ton premier mariage ! kheir
3 juillet 2016 15:24
je souhaite changer de travail. tu dis que tu trouves en un rien de temps..

tu travailles dans quoi sans indiscrétion car certains postes sont plus difficiles à trouver que d'autres car plus d'exigences et autres

Citation
barissa tagada a écrit:
mes plus grandes réussites c'est d'avoir toujours tout recommencé à zéro
à chaque fois que j'ai changé de ville ou de pays, en un rien de temps je
trouve du boulot et un logement, du coup je me sens fière pour ça
mon principal échec c'est de ne pas avoir poursuivi dans la voie que j'aimais
également ne pas avoir eu assez de jugeote quand j'étais plus jeune pour
reconnaitre les personnes qui voulaient vraiment mon bien de celles qui
profitaient de ma gentilesse
3 juillet 2016 15:26
Mon échec c'est surtout sentimental.

à Force d'avoir été très exigeante et autoritaire avec les hommes j'ai rompu avec des personnes très biens.
e
3 juillet 2016 21:12
C vrai en pratique mais en théorie non je ne regrette pas mon premier mariage si ct a refaire je foncerai sans hésiter donc une réussite
Citation
Manouar a écrit:
donc que des échecs puisque tu as divorcer de ton premier mariage ! kheir
3 juillet 2016 21:19
Salam alaykom

Ma plus grande réussite :mes études, je n'oublierai jamais les larmes de mes parents .

Je n'ai pas encore connu d'échec al hamdulillah mais il me reste une chose à accomplir : me marier et faire en sorte que cela soit une réussite.
3 juillet 2016 21:55
tu n'as pas son vécu tu pourrais pas comprendre.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Peut tu nous expliqué pourquoi tu es au bout de ta vie comme ça car en lisant pas mal de tes postes je me rend compte que c'est vraiment grave d'être à bout comme tu l'es.
E
3 juillet 2016 22:02
Tout petit Arrivé du tout fraichement bled , j'ai grandi là-bas mais suis né en France , je ne savais ni lire ni écrire , rajoute a cela que j'étais turbulent, les professeurs d'écoles me laisser dans un coin pendant que le reste de la classe assisté aux cours
j'ai redoubler le CP. Bref j'étais mal vue car n'ayant pas les moyens je volais , me battais etc..

J'ai grandit dans une cité très difficile avec une famille monoparentale très modeste l'une des pires du quartier car nous étions une fratrie turbulente , beaucoup d'échecs , de problèmes mais j'ai réussi a m'en sortir grâce a Dieu

J'ai fais de bonne étude générale , j'ai ouvert une entreprise , me suis marié et je m'efforce de m'occuper des miens et je compte pas m'arrêter la Inchallah de toute façon j'ai la rage de vivre

Le seul conseil a te donner c'est de se donner a fond et de ne jamais lâcher le morceau, le sport t'aide a le faire

Conclusion
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Citation
Ninousha13 a écrit:
Un msg je vous demande qu on raconte nos echecs et nos réussite pour donné '' force confiance '' aux personnes! ou des difficulté que vous avez eu ..

a vos claviers
4 juillet 2016 01:31
Serait tu entrain d'insinué , que je manque de compréhension?
Citation
5s4011 a écrit:
tu n'as pas son vécu tu pourrais pas comprendre.
As Salam Arlaykoum
4 juillet 2016 03:50
non pas du tout même moi je comprendrais pas.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Serait tu entrain d'insinué , que je manque de compréhension?
A
4 juillet 2016 05:41
Dans la vie faut avancer...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook