Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos cas concret et exemple de « Apres la difficulté vient...
11 novembre 2018 19:56
Assalam aalaykoum warahmatullah


Afin de mettre du baume au cœur et redonner espoir aux personnes vivant des épreuves actuellement racontez nous vos cas concret dans vos vies ou le verset « Apres la difficulté vient certe la facilité » a pris tout son sens !!!!!!

Comment Apres une épreuve ...de belles choses vous attendez par la suite ...

Merci à vous
K
11 novembre 2018 20:17
Il ne faut pas douter de la parole d'Allah.
Citation
Joudana16 a écrit:
Assalam aalaykoum warahmatullah


Afin de mettre du baume au cœur et redonner espoir aux personnes vivant des épreuves actuellement racontez nous vos cas concret dans vos vies ou le verset « Apres la difficulté vient certe la facilité » a pris tout son sens !!!!!!

Comment Apres une épreuve ...de belles choses vous attendez par la suite ...

Merci à vous
11 novembre 2018 20:27
C etait y a 8 ans. J passais des entretiens d embauche et J ai pas réussi à décrocher un contrat
J commençais à déprimer.. Puis à un moment y avait un groupe d assurances qui m ont appelé pour un poste.. J ai dû passer 5 entretiens (directeur produits.. RH.. Pdg.. dg) eye popping smiley au final je me suis dis ça y est c Dans la poche... Effectivement J étais retenue Angel Mais au moment de la signature du contrat on m'a proposé un salaire de merde..c etait tellement insjute dans la mesure où ils offraient le double pour un profil comme le mien.. J suis sortie d la société en larmes et G pas arrêté de pleurer durant le trajet casa-rabat. Un homme qui était assis devant moi au train m avait dit ne désespère pas benti tu peux pas savoir ce que le bon dieu te réserve..crying(
L apm même J avais un autre entretien avec une société d crédit et le lendemain avec un établissement public..
MDR pour l entretien de l apm J avais les yeux gonfles au point que le les membres du jury m ont demandé si tt va bien.. Bref je L ai très mal passé cet entretien et celui du lendemain C etait moyen..
2 semaines plus tard on m a apellé pour les 2 ! J étais admise dans les 2 et hamdoullah c etait nettement mieux que la société d assurances Welcome
Comme quoi Allah nous réserve toujours le meilleur
a
11 novembre 2018 20:47
Mes études. Je voulais faire un métier bien précis sur concours. Certains des membres de ma famille étaient contre, j'ai raté 99% de mes concours, je n'arrivais pas à trouver un travail, quand j'en ai trouvé j'avais vécu un vrai harcèlement moral. Bref 4ans de galère, de rabaissement, de perte d'argent, le jour où j'étais convaincu que je n’accéderai jamais au métier que je veux ba j'ai réussi mon concours (le 1% restant mdrr). Al hamdulilah.

Ensuite des études aux diplômes alala une vrai catastrophe naturel avec alternance de tempête, ouragan, blizzard, typhon, tsunamis ... pendant 3ans et demie et après j'ai obtenu mon diplome al hamdulilah.

Mdrrr j'en rigole maintenant
11 novembre 2018 20:55
Wa 3alaykoum salam,
Une amie divorcée avec enfant qui après 11 ans de patience a refait sa vie avec un homme pieux macha qui prend soin d elle.
Al hamdoulilah elles est heureuse.
11 novembre 2018 21:27
Wow.. 11 ans après son divorce ?
Citation
bilkis45 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,
Une amie divorcée avec enfant qui après 11 ans de patience a refait sa vie avec un homme pieux macha qui prend soin d elle.
Al hamdoulilah elles est heureuse.
11 novembre 2018 21:34
Oui car c est Allah 3azawel qui l a décidé, elle a fait beaucoup de rencontres qui se sont soldés par des échecs jusqu'à ce qu' elle rencontre son mari.

Citation
Hafsasofia a écrit:
Wow.. 11 ans après son divorce ?
11 novembre 2018 21:39
Sobhane Allah
Comme quoi la miséricorde d Allah n a pas de limites

Citation
bilkis45 a écrit:
Oui car c est Allah 3azawel qui l a décidé, elle a fait beaucoup de rencontres qui se sont soldés par des échecs jusqu'à ce qu' elle rencontre son mari.
11 novembre 2018 22:03
Allahuma barek ... J’aime trop ma belle ! Comme quoi la persévérance et l’abnégation finissent toujours par payer!
Citation
ayshatou a écrit:
Mes études. Je voulais faire un métier bien précis sur concours. Certains des membres de ma famille étaient contre, j'ai raté 99% de mes concours, je n'arrivais pas à trouver un travail, quand j'en ai trouvé j'avais vécu un vrai harcèlement moral. Bref 4ans de galère, de rabaissement, de perte d'argent, le jour où j'étais convaincu que je n’accéderai jamais au métier que je veux ba j'ai réussi mon concours (le 1% restant mdrr). Al hamdulilah.

Ensuite des études aux diplômes alala une vrai catastrophe naturel avec alternance de tempête, ouragan, blizzard, typhon, tsunamis ... pendant 3ans et demie et après j'ai obtenu mon diplome al hamdulilah.

Mdrrr j'en rigole maintenant
11 novembre 2018 22:08
MachAllah la patience est la clef de toute chose ...
et on y pense que très rarement...

Surtout pour le travail on a tendance à vite désespéré

Merci pour ton témoignage ma belle
Citation
Hafsasofia a écrit:
C etait y a 8 ans. J passais des entretiens d embauche et J ai pas réussi à décrocher un contrat
J commençais à déprimer.. Puis à un moment y avait un groupe d assurances qui m ont appelé pour un poste.. J ai dû passer 5 entretiens (directeur produits.. RH.. Pdg.. dg) eye popping smiley au final je me suis dis ça y est c Dans la poche... Effectivement J étais retenue Angel Mais au moment de la signature du contrat on m'a proposé un salaire de merde..c etait tellement insjute dans la mesure où ils offraient le double pour un profil comme le mien.. J suis sortie d la société en larmes et G pas arrêté de pleurer durant le trajet casa-rabat. Un homme qui était assis devant moi au train m avait dit ne désespère pas benti tu peux pas savoir ce que le bon dieu te réserve..crying(
L apm même J avais un autre entretien avec une société d crédit et le lendemain avec un établissement public..
MDR pour l entretien de l apm J avais les yeux gonfles au point que le les membres du jury m ont demandé si tt va bien.. Bref je L ai très mal passé cet entretien et celui du lendemain C etait moyen..
2 semaines plus tard on m a apellé pour les 2 ! J étais admise dans les 2 et hamdoullah c etait nettement mieux que la société d assurances Welcome
Comme quoi Allah nous réserve toujours le meilleur
11 novembre 2018 22:09
11 années MachAllah !!! Elle a été récompensée !!!
Citation
bilkis45 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,
Une amie divorcée avec enfant qui après 11 ans de patience a refait sa vie avec un homme pieux macha qui prend soin d elle.
Al hamdoulilah elles est heureuse.
11 novembre 2018 22:32
Je T en prie yawning smiley
Là J ai envie d changer de taf..grinning smiley J passe des entretiens mais ça tarde à venir.. Quand je déprime je pense à cette success story ptdr
Je me dis peut être l avenir me préserve qq chose de bien !
Citation
Joudana16 a écrit:
MachAllah la patience est la clef de toute chose ...
et on y pense que très rarement...

Surtout pour le travail on a tendance à vite désespéré

Merci pour ton témoignage ma belle
11 novembre 2018 23:17
Non loin de la le doute ... je voulais juste des témoignages de personne qui l’ont vécu ... ds le sens ou c’est magnifique quand tu vis les paroles d Allah
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Il ne faut pas douter de la parole d'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook