Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous comment il vous a fait sa demande en mariage
s
14 avril 2009 12:37
salam

Oh

j'espère que depuis ça va mieux Angel

on peut dire qu'elle à bien pris ta demande, elle l'as bien avaler

original et inoubliable comme demande winking smiley
14 avril 2009 13:27
Citation
khalid712 a écrit:
Ma demande filmée :
[www.youtube.com]

Wawww, le gros vent!!! eye popping smiley grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
14 avril 2009 13:35
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Ma demande filmée :
[www.youtube.com]

Wawww, le gros vent!!! eye popping smiley grinning smiley

Oh mon Dieu c'est terrible, pauvre homme.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
14 avril 2009 13:42
ana j'attend toujour mon prince charmantsad smileyAngel je vais vous raconté comment il va demander ma main icnahalah d'ici 2020grinning smiley, j'éespére vous retrouvé encore en vie perplexe
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
14 avril 2009 14:25
Citation
angedepaix a écrit:
ana j'attend toujour mon prince charmantsad smileyAngel je vais vous raconté comment il va demander ma main icnahalah d'ici 2020grinning smiley, j'éespére vous retrouvé encore en vie perplexe


Salem,
Tkt angedepaix, tu es pas la seul, moi je crois sa sera en 2021! lol

c'est trop mignon vs demandes, sa me donne envi de ma marié sniffffffffffff, prk il se décide tjr pas a venir... mais où est-il déja?!!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
h
14 avril 2009 15:05
moi il me faisait l'amour, puis il s'est arrété en pleine action pour me dire "veux tu devenir la mère de mes enfants"

j'ai dis oui et 24h après il était chez mon père en train de lui demander ma main,

quelques mois après nous étions mariés et 3 ans plus tard arrivait notre 1er enfant
r
14 avril 2009 15:12
pour vous la demande en mariage, c'est celle fait par votre homme In loveou quand il est venu chez vos parents vous kthob perplexe
14 avril 2009 15:46
Citation
hanan.b a écrit:
moi il me faisait l'amour, puis il s'est arrété en pleine action pour me dire "veux tu devenir la mère de mes enfants"

j'ai dis oui et 24h après il était chez mon père en train de lui demander ma main,

quelques mois après nous étions mariés et 3 ans plus tard arrivait notre 1er enfant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

donc té grave au lit pour ca grinning smiley, aussi je vais faire l'amour avec mon copain pour k'il me demande en mariage perplexe, lol ana jé pensé si je le fait il va me zapper une fois por toute mais voila je suis trompé je vais faire comme toi hanan et j'espere avoir bon resultat grinning smiley si non je vais te tuer alors prepare toi immma je vais te remercieryawning smiley emma je vais te tuer Grrrr

ptdrptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 15:51 par angedepaix.
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
14 avril 2009 16:28
Citation
ghost! a écrit:
salam

je l'ai invité a un diner aux chandelles a la maison j'ai mis ma bague de demande de mariage dans son assiette .une fois qu'elle a mange elle ne s'est pas rendu compte qui avait une bague et je me suis dit elle est ou la bagueeye popping smiley lol.ben sur le coup j'ai rien dit je ne savai pas comment reagir.donc le lendemain elle se plaignait de maux de ventre elle a fini aux urgences lol avec radio et la ils ont vu un objet non identifieptdr.je leur ai dit lol c'est une bague ils m'ont repondu ben faut attendre pour la reponse


je sais pas si c'est une histoire vrai mais c excellent mdrr ptdr
m
14 avril 2009 17:26
mdrrrrrrrr vos posts m'ont fait trop rire , au départ j'ai vraiment lancé un sujet sérieux
qui a fini par des barres de rire
grinning smiley
n
14 avril 2009 18:07
Moi c'était ma voisine, on va dire que son père n'est pas tous seul dans son cerveau !! lool :

Miskina, tellement elle était stressé, elle m'a pris en otage avec elle dans sa chambre. Elle craignait le pire mdrrrrr et elle l'a senti venir. Et puis t'entends son père crier : "waaa finek, aji". Elle m'a pincé les cuisses, elle m'a tué mdrrrrr. Puis, elle est parti dans son salon, m'a prise avec elle. Et puis son père a dit à son futur mari: "bghitiha?". Miskine, il a répondu "oui confused smiley" en baissant la tête, il était vraiment embarrassé !! Et puis, son père se retourne vers sa fille et lui "o nti bghitih??", elle a pas bronché miskina ni "oui" ni "non". Si elle aurait pus, elle se serait enfoncé dans le sol grinning smiley !! Son père m'a regardé, j'lui ai fais un petit signe discret de la tête et il a dit "iwa sirou, Allah i 3awna o i 3awnkoum" mdrrrrr la façon dont il a dit, je me suis retenue de rire !!!! Il phénoménal, il te met mal a l'aise vite fait bien fait !!

Voilaaaaaaaa smiling smiley

Salaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
j
14 avril 2009 18:13
Citation
hanan.b a écrit:
moi il me faisait l'amour, puis il s'est arrété en pleine action pour me dire "veux tu devenir la mère de mes enfants"

j'ai dis oui et 24h après il était chez mon père en train de lui demander ma main,

quelques mois après nous étions mariés et 3 ans plus tard arrivait notre 1er enfant


c'est une blague? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
14 avril 2009 19:49
Joliedounia noudi men lgelbaa, avec la new generation la demande peut se faire à n'importe quel momentgrinning smiley

Ne me dis pas que tu es choquéegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
14 avril 2009 21:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Joliedounia noudi men lgelbaa, avec la new generation la demande peut se faire à n'importe quel momentgrinning smiley

Ne me dis pas que tu es choquéegrinning smiley


wé! je vois ca! franchement on aura tout vu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 avril 2009 13:49
t'es sérieuse ???? et tu faisais l'amour avec lui sans même être sure qu'il va t'épouser??!!!
n'empèce que c'est une jolie demande, très romantique smiling smiley see3datek winking smiley


Citation
hanan.b a écrit:
moi il me faisait l'amour, puis il s'est arrété en pleine action pour me dire "veux tu devenir la mère de mes enfants"

j'ai dis oui et 24h après il était chez mon père en train de lui demander ma main,

quelques mois après nous étions mariés et 3 ans plus tard arrivait notre 1er enfant
C
15 avril 2009 22:48
mdr!!!quel romantisme!
C
15 avril 2009 22:59
moi dans un bouquet de fleurs

et la rencontre avec belfamille pa trop galere car je les connaissai deja
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook