Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous une chose de bien qui vous est arrivé ce novembre
a
28 novembre 2007 12:44
salam oualikoum

quoi de beau ce mois ci?? un truc sympa qui vous est arrivé?? racontez nous. winking smiley

je commence, aux dernières vacances, je suis rentrée dans ma province, du côté de la mer et j'ai joué à un jeu "débile" à la base dans mon supermarché........ et devinez quoi?? lol

et oui, c'est ça, j'ai gagné... tenez vous.... un bon de 200 euros de carburant grinning smiley

la vie n'est-elle pas magnifique parfois??? juste quand je commençait à me plaindre du prix du carbu et que ça me coutait cher. ( le petit hic, c à utiliser dans ce supermarché la mais j'ai jusqu'à avril donc ca va quand meme)


grinning smiley tongue sticking out smiley evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
28 novembre 2007 12:48
Ben moi c'était mon anniversaire ce mois-ci et j'ai eu de très beaux cadeaux smiling smiley
l
28 novembre 2007 12:48
Salam,



j'ai trouvé mon tresor...


Voila



tongue sticking out smiley
e
28 novembre 2007 12:50
Salam Aela.91


Bin pour moi rien de spécial sad smiley ce mois ci !

Le mois prochain Inchaallah grinning smiley


"elle"
28 novembre 2007 12:51
Attends... je cherche perplexe






J sais pas... Mon salaire peut-être evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Z
28 novembre 2007 12:52
Salam

Le changement de Gouvernnement et le changement de bcp de choses comme l'en-tete etb pied de page changement de local wa9ila rhille hada houa changement likhdamine fihe hade sa3a grinning smiley
t
28 novembre 2007 13:13
Alors moi pleins de choses :

- J'ai réussi à laisser mes ongles pousser, chose que ne n'arrivais plus à faire depuis 2 mois.
- J'ai acheté une nouvelle paire de chaussure trop classe que je kiff.
- J'ai des personnes près de moi sur qui je peux vraiment compter et j'ai pu m'en rendre compte.
- Ma nièce m'a fait pleiiiiins de bisous la semaine dernière.
- Comme je suis au chomage, j'ai eu le temps de faire tout ce que je n'ai jamais pu faire.
- En faisant le tri dans mon armoire, j'ai retrouvé pleins de vetements que je ne mettais plus alors qu'ils st encore trop bien.
- Je prends enfin soin de moi, chose que je ne faisais plus et ça fait trop du bien, ça te remonte le moral en deux temps trois mouvements.
- J'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps. Elle fait une dépression et est suivi de très près en ce moment. On a essayé de lui remonté le moral, et fais les folles toutes l'aprem, ça a fait du bien a tt le monde.
- J'ai revu des filles de ma classe et on a fait une soirée. 9 folles lachées dans la nature lollll, on s'est éclaté grinning smiley

Encore plein de détails mais un dernier : ma maman m'a fait mon repas préféré alors je vous laisse.
Bon app grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
R
28 novembre 2007 13:16
moi c mon anniv auj!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
28 novembre 2007 13:17
Citation
tini a écrit:
Alors moi pleins de choses :

- J'ai réussi à laisser mes ongles pousser, chose que ne n'arrivais plus à faire depuis 2 mois.
- J'ai acheté une nouvelle paire de chaussure trop classe que je kiff.
- J'ai des personnes près de moi sur qui je peux vraiment compter et j'ai pu m'en rendre compte.
- Ma nièce m'a fait pleiiiiins de bisous la semaine dernière.
- Comme je suis au chomage, j'ai eu le temps de faire tout ce que je n'ai jamais pu faire.
- En faisant le tri dans mon armoire, j'ai retrouvé pleins de vetements que je ne mettais plus alors qu'ils st encore trop bien.
- Je prends enfin soin de moi, chose que je ne faisais plus et ça fait trop du bien, ça te remonte le moral en deux temps trois mouvements.
- J'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps. Elle fait une dépression et est suivi de très près en ce moment. On a essayé de lui remonté le moral, et fais les folles toutes l'aprem, ça a fait du bien a tt le monde.
- J'ai revu des filles de ma classe et on a fait une soirée. 9 folles lachées dans la nature lollll, on s'est éclaté grinning smiley

Encore plein de détails mais un dernier : ma maman m'a fait mon repas préféré alors je vous laisse.
Bon app grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Eh bein ça, c'est un Mois bien mouvementéClap

Bonne app' et ne te mords pas les doigts, vas-y molo grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 novembre 2007 13:18
Citation
riffia06 a écrit:
moi c mon anniv auj!grinning smiley

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiire Riffia

Il est où le gâteau ??? evil


Et ça te fait quel bel âge si ce n'est pas indiscret?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
28 novembre 2007 13:25
J'ai rencontré des gens extra, comme toi aela thumbs up, la liste s'allonge, hamdoullah!(tm)
a
28 novembre 2007 13:32
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

j'ai trouvé mon tresor...
Voila
tongue sticking out smiley

mabrouk a kheti,

petite cachottière lol grinning smiley
a
28 novembre 2007 13:40
Citation
coccinel a écrit:
J'ai rencontré des gens extra, comme toi aela thumbs up, la liste s'allonge, hamdoullah!(tm)

merci ma belle et je peux te retourner le compliment , t'esune fille adorable machaallah.

rifia > joyeux anniversaire, happy birthday to you, aid miled saïd, feliz ano nuevo... grinning smiley

elle- > inchaallah le mois prochain sera meilleur .

zoro > ben vive le changement alors, la roue tourne c 'est vrai.

tini > t'es toujours aussi barrée, mais je t'adooooooooooooore. c'est ta fete en ce moment la miss ( ou alors l'annif perplexe ) evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
28 novembre 2007 13:52
salam

eeeeuh j'étais malade au début du mois, ensuite il y a eu les greves qui m'ont bien fatiguée, et depuis, j'ai eu tour à tour mon boss qui a pris qq jours de vacances et ma collegue qui s'est mise en arret maladie prolongé = trop de boulot qui m'est revenu, obligée de jongler entre tous ls roles ... m'enfin quand tu sors de là, t'es plus fortwinking smiley

au chapitre bonnes choses , il y a tous ls petits concerts auxquels j'ai assisté ce mois ci, ça c'est du kiiif smoking smiley je passe de supers soirées, je rencontre de nvelles personnes, on échange sur des sujets qui me passionnent et quand je rentre dans mon nouveau sweet home, je me sens biiien, à la maison smiling smiley dans ces moments là, je me dis que c'est la belle life et qu'il faut que j'en profite à fond tant qu'il est temps lol souvent, je me dis que j'ai de la chance smiling smileyhamdoullah

dommage que le monde aille si mal, et qu'on se tape un tel gouvernement en france..eye rolling smiley à ce niveau là, l'automne est pourri ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
28 novembre 2007 14:12
coucou petit chat

pour la politique c sur, c angry smiley .

heureusement qu'il y a d'autres choses qui nous remontent le moral comme le dernier spectacle de gad elmaleh que je vais voir inchaallah le 15 decembre à paris evil

ps: je vous rend jaloux un peu mais grinning smiley je suis ravie d'y aller inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
28 novembre 2007 14:19
Salam
Alors pour Novembre, je me lance lol

1) Mon frère s’est fiancé début novembre, j’étais extrêmement contente pr lui je leur souhaite bcp de bonheur à tt les deux et j’ai hâte d’être au mariage Clap

2) Ma grand-mère nous a fait une peur bleu !!!!! Coup dur pour ma petite mamounette Mais amdoulla elle va bcp mieux aujourd’hui je remercie encore le bon dieu de nous permettre de l’avoir encore parmi nous aujourd’hui

3) 1er emploi …. Je me suis enfin séparé de mon statut d’étudiante même si parfois j’en suis nostalgique lol

4) Moi qui avait très peu de marocains ds mon entourage cela est désormais résolu grâce à Yabi mdr Sans compter les belles rencontres que j’ai pu y faire …

Voilà pr l’instant c tt ce qui me traverse l’esprit pr le mois de Novembre

J’espère de tout cœur que le mois de Décembre comme ceux qui suivront me réserveront encore de très belles surprises et la belle rencontre qui bouleversera ma vie …
j
28 novembre 2007 14:25
J'ai rencontré une personne comme il n'y en a pas deux sur Terre... à l'aise avec...

Ma tite nièce m'a souri pour la première fois le 17 novembre In love
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
28 novembre 2007 14:28
Salam, hamdullillah tout va bien même quand rien ne va al hamdullillah!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
N
28 novembre 2007 14:31
Salam smiling smiley

Alors les points positifs de ce mois ci...


- Une baisse de morale rapidement vaincue grâce à des personnes fantastiques ! thumbs up
- Mon papa qui s'en va à la Mecque dans quelques jours inchallah ya Rabi je t'aime papa In love
- Une famille soudée,unie avec des fous rire chaque jour Al hamdoulilah
- Ma nièce qui dors avec mois 2 fois par semaine j'aime beaucoup ça remonte le moral In love
- Mon neveu qui commence à prononcer quelques mots à mourir de rire et qui m'appelle Tati grinning smiley
- J'ai enfin annoncé à mes collègues que je quittait ce boulot thumbs down
- J'ai acheter plein de fringues ce mois ci grinning smiley
- Un Homme merveilleux toujours là pour me soutenir, m'encourager, me conseiller confused smiley
- J'ai fais le régime Soupe Aux Choux, j'ai éliminer les 4 kg qui me tracaissaient grinning smiley

smiling smiley Al hamdoulilah, la vie est belle smiling smiley


Merci pour ce post aela.91, de nos jours on a plutôt tendance à lister les points négatifs ... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 15:17 par Najlita.
l
28 novembre 2007 14:32
Pour moi nouvelle emploi, nouvelle personnes dans ma vie hamdoulilah alors smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook