Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos anecdotes sur vos 1er mois vie de couple
k
19 mai 2009 07:58
bien le bonjour les filles "parfaites" grinning smiley

vous me faites rire avec vos pseudos astuces afin de paraitre "nikel" devant le mari ptdr

acceptez certains faits:
-quand tu t'épiles pas bah c'est comme si on passait la main sur la jambe à Robert.
-quand tu fais caca bah ça sent pas le jasmin.astuce:tirez la chasse d'eau pendant et après comme ça y'aura le bruit de l'eau pour camouflergrinning smiley
-pour le pipi faut y aller doucement lol (désolé les fillesconfused smiley):[www.youtube.com]
-pour le matin faut acceptez d'avoir une haleine de chacal,car un jour ou l'autre vous oublierez grinning smiley
-quand tu pète fais le ailleurs et évitez les silencieux car ce sont les plus puissants...lol
-pour les rots bah vaut mieux sortir le gaz par en haut que par en bas ptdr

ceci dit faut faire attention tout de même pour avoir un minimum d'hygiène de vie smiling smiley
e
20 mai 2009 01:59
ptdr karimero ptdr
B
20 mai 2009 16:57
règle numéro : ne jamais parler de son intimité ... mais ça vous regarde !
------------------------------------------------
O
20 mai 2009 17:34
perso je comprends pas trop....

pour l'haleine du matin....bein se brosser les dents avant de dormir et avoir une bonne hygiene en général

l'épilation: si c fait à la cire ca pousse moins vite et ca repousse fin

le pipi caca hachêkom...faire ca kan il n'est pas là, ou kan vous etes au taf

le reste c une question dhygiene, on n'attend pas d'etre mariée pour prendre soin de soi kan même moody smiley

apres si vous avez été habituées à la crasse là c une autre affaires, votre mari vous verra enfin telle que vous etes...
n
20 mai 2009 20:49
Citation
Oumayma a écrit:
perso je comprends pas trop....

pour l'haleine du matin....bein se brosser les dents avant de dormir et avoir une bonne hygiene en général

l'épilation: si c fait à la cire ca pousse moins vite et ca repousse fin

le pipi caca hachêkom...faire ca kan il n'est pas là, ou kan vous etes au taf

le reste c une question dhygiene, on n'attend pas d'etre mariée pour prendre soin de soi kan même moody smiley

apres si vous avez été habituées à la crasse là c une autre affaires, votre mari vous verra enfin telle que vous etes...


Mdr tu m'as fait rire!

Dis-moi comment tu fais un jour de dimanche, où il fait pas beau (pluie! orage! neige! -10 ...) , vous taffer pas TOUS LES DEUX, décidez de pas sortir ... moody smiley moody smiley moody smiley
m
20 mai 2009 21:16
D'accord avec Bleublue:

faut pas trop parler de son intimité avec son mari ou de sa femme ,genre :dis chéri,tu as vu qu'aujourd "hui je ne suis pas épilée?"

Non ce sont des paroles de femmes;qu'elles gardent leur part de mystère,bon sang!!
enfin j aime pas partager sur ce genre de sujet,voilà!!
21 mai 2009 01:10
Ce post m'éclate... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
21 mai 2009 01:28
Citation
karmaboss a écrit:
Ce post m'éclate... Clap
tu t'es reconnu ds la vidéo que j'ai posté ptdr
O
21 mai 2009 12:12
Citation
nounoussa01 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
perso je comprends pas trop....

pour l'haleine du matin....bein se brosser les dents avant de dormir et avoir une bonne hygiene en général

l'épilation: si c fait à la cire ca pousse moins vite et ca repousse fin

le pipi caca hachêkom...faire ca kan il n'est pas là, ou kan vous etes au taf

le reste c une question dhygiene, on n'attend pas d'etre mariée pour prendre soin de soi kan même moody smiley

apres si vous avez été habituées à la crasse là c une autre affaires, votre mari vous verra enfin telle que vous etes...


Mdr tu m'as fait rire!

Dis-moi comment tu fais un jour de dimanche, où il fait pas beau (pluie! orage! neige! -10 ...) , vous taffer pas TOUS LES DEUX, décidez de pas sortir ... moody smiley moody smiley moody smiley
bein vous jeûnez le dimanche comme ca pas de kaka mmmmmmmmmmmmmmmmdrr ptdr

je plaisante mais bon
r
21 mai 2009 12:32
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi mes hantises sa srait :
bon ya les toilettes javoue jy ai penser mais bon c facile a camoufler les bruits mais parcontre les odeurs....sil passe apres vous smoking smiley Et lui sa sent la rose quand il y va??
ou encore les POILS cest vrai je me suis TOUJOURS demandé comment font les nanas entre 2épilations et si vous etes une vrai brune comme moi!! bon si on sepile a la cire ok le poil et fin et sa peut se camoufler a la vue mais parcontre au toucher !! c une catastrophe!! Vous croyez que les hommes sont tjrs nikel au niveau barbes ou meme épilations "hygiénique" on va dire (aisselles et Censored ) ??

apres ya les classiques lol comme l'haleine du matin ou meme la tête du matin... Suffit de se brosser les dents le soir et de bien se démaquiller, s'attacher les cheveux qui seraient partis en cacahuetes en se levant du lit et le tour est joué.
la cellulite et les ptits defauts quil na JAMAIS eu loccsion de voir avant que vous habitiez ensemble lol grinning smileytongue sticking out smiley
il y a vice caché mais on sen rend compte kune fois le contrat signé ! Je t'assure que meme les hommes ont des vices cachés exemple le mien a des déchirures en bas du dos, c'est pas beau a voir mais c'est pas ca qui va faire que je vais annuler le contrat, quand on aime une personne, on l'aime telle qu'elle est

Salam Bye

En résumé je dirais que les hommes savent parfaitements tout ca, on n'est pas des mannequins et d'ailleurs meme les mannequins ont des sales tronches le matin. Pour l'épilation ils sont pas cons ils savent que ca repousse et donc qu'ils voient ou touchent des poils c'est pas important sachant qu'ils savent que vous vous épilez régulièment.

Et puis hein moi je dirais que c'est les hommes qui ont la plus mauvaise tronche le matin lol avec le gel qui est devenu de la poudre blanche collante, le caca dans les yeux, l'haleine de chacal et parfois leurs émissions nocturnes ( rassurez vous je ne décris pas le mien eye popping smiley ptdr ) on a rien a leur envier ... et toc!
L
21 mai 2009 15:45
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi mes hantises sa srait :
bon ya les toilettes javoue jy ai penser mais bon c facile a camoufler les bruits mais parcontre les odeurs....sil passe apres vous smoking smiley Et lui sa sent la rose quand il y va??
ou encore les POILS cest vrai je me suis TOUJOURS demandé comment font les nanas entre 2épilations et si vous etes une vrai brune comme moi!! bon si on sepile a la cire ok le poil et fin et sa peut se camoufler a la vue mais parcontre au toucher !! c une catastrophe!! Vous croyez que les hommes sont tjrs nikel au niveau barbes ou meme épilations "hygiénique" on va dire (aisselles et Censored ) ??

apres ya les classiques lol comme l'haleine du matin ou meme la tête du matin... Suffit de se brosser les dents le soir et de bien se démaquiller, s'attacher les cheveux qui seraient partis en cacahuetes en se levant du lit et le tour est joué.
la cellulite et les ptits defauts quil na JAMAIS eu loccsion de voir avant que vous habitiez ensemble lol grinning smileytongue sticking out smiley
il y a vice caché mais on sen rend compte kune fois le contrat signé ! Je t'assure que meme les hommes ont des vices cachés exemple le mien a des déchirures en bas du dos, c'est pas beau a voir mais c'est pas ca qui va faire que je vais annuler le contrat, quand on aime une personne, on l'aime telle qu'elle est

Salam Bye

En résumé je dirais que les hommes savent parfaitements tout ca, on n'est pas des mannequins et d'ailleurs meme les mannequins ont des sales tronches le matin. Pour l'épilation ils sont pas cons ils savent que ca repousse et donc qu'ils voient ou touchent des poils c'est pas important sachant qu'ils savent que vous vous épilez régulièment.

Et puis hein moi je dirais que c'est les hommes qui ont la plus mauvaise tronche le matin lol avec le gel qui est devenu de la poudre blanche collante, le caca dans les yeux, l'haleine de chacal et parfois leurs émissions nocturnes ( rassurez vous je ne décris pas le mien eye popping smiley ptdr ) on a rien a leur envier ... et toc!
Tu décris qui alors ?

Le papa noual...grinning smiley
r
22 mai 2009 13:03
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi mes hantises sa srait :
bon ya les toilettes javoue jy ai penser mais bon c facile a camoufler les bruits mais parcontre les odeurs....sil passe apres vous smoking smiley Et lui sa sent la rose quand il y va??
ou encore les POILS cest vrai je me suis TOUJOURS demandé comment font les nanas entre 2épilations et si vous etes une vrai brune comme moi!! bon si on sepile a la cire ok le poil et fin et sa peut se camoufler a la vue mais parcontre au toucher !! c une catastrophe!! Vous croyez que les hommes sont tjrs nikel au niveau barbes ou meme épilations "hygiénique" on va dire (aisselles et Censored ) ??

apres ya les classiques lol comme l'haleine du matin ou meme la tête du matin... Suffit de se brosser les dents le soir et de bien se démaquiller, s'attacher les cheveux qui seraient partis en cacahuetes en se levant du lit et le tour est joué.
la cellulite et les ptits defauts quil na JAMAIS eu loccsion de voir avant que vous habitiez ensemble lol grinning smileytongue sticking out smiley
il y a vice caché mais on sen rend compte kune fois le contrat signé ! Je t'assure que meme les hommes ont des vices cachés exemple le mien a des déchirures en bas du dos, c'est pas beau a voir mais c'est pas ca qui va faire que je vais annuler le contrat, quand on aime une personne, on l'aime telle qu'elle est

Salam Bye

En résumé je dirais que les hommes savent parfaitements tout ca, on n'est pas des mannequins et d'ailleurs meme les mannequins ont des sales tronches le matin. Pour l'épilation ils sont pas cons ils savent que ca repousse et donc qu'ils voient ou touchent des poils c'est pas important sachant qu'ils savent que vous vous épilez régulièment.

Et puis hein moi je dirais que c'est les hommes qui ont la plus mauvaise tronche le matin lol avec le gel qui est devenu de la poudre blanche collante, le caca dans les yeux, l'haleine de chacal et parfois leurs émissions nocturnes ( rassurez vous je ne décris pas le mien eye popping smiley ptdr ) on a rien a leur envier ... et toc!
Tu décris qui alors ?

Le papa noual...grinning smiley

Ba les zommes en général confused smiley et effectivement baba noual en fait partieptdr
m
22 mai 2009 13:26
ahahahahahahahhahaahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley quels délires jme suis tapée en vous lisant !!! trop hella votre post

moi je flippe pas car je ne suis pas mariée!! la chanceuse hein me direz vous..; lolwinking smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
H
22 mai 2009 16:16
j'etait au consulat,dans la salle d'attente et il y avait un vieu chibani qui n'arreter pas de tousser et d'ethernuer, moi je lui demande sa va l'hadj et je lui tend un mouchoir,et là il me dit merci mon fils,j'ai attraper une BROCHETTE et là toutes la salle se mis a rigoler ,je le corrige et je lui dit on dit j'ai attraper une brochitte,j'ai bien aimer meme lui a rigoler
S
11 août 2009 20:12
Mdr j'ai attrapé une brochette !!!ptdr
11 août 2009 20:34
Citation
H65 a écrit:
j'etait au consulat,dans la salle d'attente et il y avait un vieu chibani qui n'arreter pas de tousser et d'ethernuer, moi je lui demande sa va l'hadj et je lui tend un mouchoir,et là il me dit merci mon fils,j'ai attraper une BROCHETTE et là toutes la salle se mis a rigoler ,je le corrige et je lui dit on dit j'ai attraper une brochitte,j'ai bien aimer meme lui a rigoler
ptdrptdr

mais je crois que tu t'es trompé de post, tu visais le post "racontez nous les derapages verbaux de vos parents" sur halka yek?

il était bien ce post thumbs up
s
11 août 2009 23:51
Salama , moi jpense que mon mari n'est pas beubeu , on est tous etre humain et meme etant femme!! haleine du matin , aller au toilette etc . jreste discrete au max mais quand meme pas de là a aller au oilettes du taf ou dattendre kil sorte.. le matin g du chewingum tjs sur ma table de chevet ceci dit jme leve pas avant lol
d
12 août 2009 00:21
salam
mon ex était un cas , quand j'y pense
donc un jour il m'appelle me dit hbiba demain soir je passe te chercher pour qu'on ait diner quelque part, je peux passer à quelle heure? là je lui dis je finis à 18h , je serai à la maison vers 18h45, donc tu peux passer me chercher à 19h . là il me dit top top, mais tu crois qu'on va aller faire un jogging ou quoi? prends ton temps et je passe te chercher à 19h30,il ignorait que j'allais déjà partir le matin bien habillée et tout et qu'il me fallait juste une petite touche de maquillage XD
m
12 août 2009 00:47
moi je me pose la question qui a un mari qui quand il se leve il est deja tt beau tt peigner a une haleine fraiche et est parfumer raser comme on aime!!!!!!!!!!!!!


en tout cas pas le miens!!!!!

ET VOUS LES FILLES???????
12 août 2009 10:00
mdrrr pas le mien non plus ca c'est sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook