Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous vos anecdotes avec des mecs
s
5 janvier 2008 23:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
sabrina91 a écrit:
moi c'etait avec un collegue de travaille on avait fait une sortie resto avec tout les etudiants qui travaillaient a carfour.on arrive dans le resto on passe commande et un de mes collegue commanda les meilleurs plat (les plus chere en tout cas) entrée desert champagne et a la fin au moment de payer l'addtion (on etait 8-10 et on en avait a peu pres pour 20 euro chacun)on pose tous l'argent sur la table et lui il me sort discretement a l'oreille j'ai pas de quoi payer tu m'offre le repas.moi je le regarde avec une tete Oheye popping smiley
a lui tout seul il en avait eu pour 85euro
et il se servait encore dans nos plat
j'etait choquée de sa reaction il en a eu plour plus chere que nous.il savait qu'il n'avait pas d'argent sur lui et il commande du champagne
le pire c'est que apres on a fini au cine et monsieur degaine sa carte bleu pour payer son ciné j'ai haluciné

Tu as payé à la fin Oh


bena vec une autre copine on a fait moitié moitié quoi mais j'etait degoutait de payer pour ce gougat avec tout ce qu'il a manger.bref maintenant que j'y repense j'aurait pas du payer j'aurait du le laisser se taper la honte devant tout le monde
h
5 janvier 2008 23:40
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
moi quand jvé au ciné avec ma meuf c'est elle ki paye...ca la derange pas donc jla laisse fairesmiling smiley
mais quand j'arrive au guiché je lui dis " pass moi l'argent " comme ca je fé zerma ke cé mon argent et ke c moi qui paye pour pas me taper la hechma
mais bon ca je le fais kan je suis en mode 1 peu a sec

ta "meuf " com tu dis va pas tarder a répondre o post pr parler de toi lol


non tkt elle é pas inscrite sur ce site.....enfin jespere pas !
l
6 janvier 2008 01:06
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors moi fo que je vous raconte j'avais 19 ans é j'avais flashée sur un gars à un anniversaire blond, yeux bleux , chic (il travaillait dans un magasin genre celio), grégoire grinning smiley quand j'y repense je sui morte de rire!!!, j'passe la soirée avec lui on rigole et le lendemain il m'appel il avait réussi à obtenir mon numéro.
on se dit qu'on se revoit le week end suivant au jardin du luxembourg, j'arrive mr grégoire était habilé comme un clochard, survet mais horrible vieux genre celui qu'on met quand on veut refaire la peinture de son appart grinning smiley, je baisse lé yeux ils avaient des trous dans ses chaussures on voyait ses pieds grinning smileygrinning smileygrinning smiley. en + il me di "j'te préviens j'ai pa reçu ma paye donc on va marcher" eye popping smileyeye popping smiley,
grégoire si tu m'entends je ne t'oublierais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ils sont trop fort les jeunes d'aujourd'hui!


Mais je les respectent quand même au moins ils sont francs.....winking smiley
p
6 janvier 2008 22:19
Clap

bien marrant ce post !! y en a qui ont fait de drôles de rencontres grinning smiley
n
7 janvier 2008 16:45
est ce ke vous conaissais MAUVAISE HALEINE celle là c'est la meilleur !

bon dernierement j'ai revu 2 mecs que je connaissai ya longtemps en vacance et dans mon lycée donc on est parti boire un verre trankil ils ont payé le truc c'est ke lun deux avait plus ou moin lair davoir des vu sur moi et javou il étai pas mal enfin bref il me demande mon number ke je donne !

après il mont envoyé tou les 2 des sms très gentil sauf lotre ki me fesai comprendre kil souhaitai kon se voi !

il insistai jai di ok !

on se donne rdv kelke part dan mon quartier un soir jme suis di bon jvai boir un verre et on va discuté !

je rentre dan la voiture et tout a coup une odeur me frakasse la face jai fai semblant de rien navoir senti !

je cherchai a savoir dou venai lodeur !
et kan il parlai une odeur daigou me venant en pleine face et tout a coup il commence a vouloir sapproché de moi pour tenté davoir un bisous et là j'ai rejeté le légume pourri dune façon très brusk !

jai di non non je pe pa c'est mort en tout cas pas maintenant je ne voyai pa les chose comme ça !

et là il ma di ok pa de pb on se voi demain jai di inchaallah !

en gros il puait dla gueule a mort !
m
7 janvier 2008 20:41
j'étais amoureuse d'un mec pendant 3 ans, le jour ou nous sommes sortie ensemble pour la premier fois, en a croisé ca mère dans la rue et il est parti ce caché deriere un arbre quelle hontee!!!!!
L
8 janvier 2008 18:13
Citation
GRAGGIYA a écrit:
est ce ke vous conaissais MAUVAISE HALEINE celle là c'est la meilleur !

bon dernierement j'ai revu 2 mecs que je connaissai ya longtemps en vacance et dans mon lycée donc on est parti boire un verre trankil ils ont payé le truc c'est ke lun deux avait plus ou moin lair davoir des vu sur moi et javou il étai pas mal enfin bref il me demande mon number ke je donne !

après il mont envoyé tou les 2 des sms très gentil sauf lotre ki me fesai comprendre kil souhaitai kon se voi !

il insistai jai di ok !

on se donne rdv kelke part dan mon quartier un soir jme suis di bon jvai boir un verre et on va discuté !

je rentre dan la voiture et tout a coup une odeur me frakasse la face jai fai semblant de rien navoir senti !

je cherchai a savoir dou venai lodeur !
et kan il parlai une odeur daigou me venant en pleine face et tout a coup il commence a vouloir sapproché de moi pour tenté davoir un bisous et là j'ai rejeté le légume pourri dune façon très brusk !

jai di non non je pe pa c'est mort en tout cas pas maintenant je ne voyai pa les chose comme ça !

et là il ma di ok pa de pb on se voi demain jai di inchaallah !

en gros il puait dla gueule a mort !


il est fou ce gars !!!! et toi pk t'es monté ds sa voiture un soir en plusperplexe en plus Mr veut un Bisous, c la meilleure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 18:13 par LAMIA007.
h
8 janvier 2008 23:06
quand j'avais 20 ans un mec m'a vu et il est venu voir ma mere pour me demander en mariage alors moi je dit a ma mere je sais pas il faut que j'aprenne a le connaitre alors quelques semaines aprés je constate qu'il avait plusieurs filles qu'il l'apelé alors je lui pose la question et la im commence a me raconté sa vie entre ses deux copines qui sont amies il trompe la premiere avec qui il vit avec sa meilleure amie eye popping smiley alors moi javais pas encore de sentiments je le laissé raconté jusqu'au jour ou il vient degouté et me dit que la 2eme la quitté parce que elle en a marre de la premiere alors je les consolé en lui disant ne tinquiete pas 1 de perdu 10 de retrouvé le lendemain il mapel pour me dire alors c quand qu'il vient faire la demande officiel et quand je lui ai dit t un fou toi jamais je me marirais avec toi il etait choqué eye popping smiley en tout cas jai raconté a ma mere elle ma dit que jetait encore plus folle que lui d'avoir discuté avec lui tout ce temps
n
9 janvier 2008 15:42
nan cétais juste pour discuter en tout cas pour moi mais au début cétai bien on parlai bien et après il a commencé a vouloir me caresser la jou j'ai repoussé après il fesait des regards mais wahhade rrregard après jai compris et jai réagi !
m
9 janvier 2008 19:15
alors y'a 3 ans de ca j'ai rencontré un mec, on s'est posé sur un banc dans un parc mais le mec il voulait trop sortir avec moi, il me collait, il essayait de toucher ma main et mes cheveux je ss restée 10 mn avc lui et je ss partie olalal les mecs lol
t
11 janvier 2008 21:08
Bonsoir à tous,

une annecdote piquante (j'en reviens pas encore ! ) Oh :

je fais la connaissance d'un homme qui m'avait l'air bien, on discutait tous les jours au téléphone jusqu'au jour où l'on décide de se voir et d'aller se promener tranquilement au bord de la mer. Tout va bien jusque là sauf que Monsieur décide de se poser pour goûter aux rayons du soleil dans un petit parc. On s'assoit sur le gazon et là.................................................; il se laisse aller une fois et me lache un p ! moody smiley
Surprise !!! je me dis ça vient pas de lui, ça doit être un passant. Il continue à discuter tranquilement moi aussi d'ailleurs et là de nouveau 2 p à la suite !!!!!!!!!!!! Allah ister ou bien Allah 3ifo je sais pas et je ne veux pas savoir ! crying( Je suis hyper gênée mais lui PAS DU TOUT ! perplexe

Voilà comme cette attitude m'a stoppé nette ! No no
P
11 janvier 2008 21:40
Salam,

Une qui a dû renforcer ma méfiance mdrrrrr

Dans le cadre de mon boulot, on avait fait une "formation" avec des personnes du même domaine d'un peu partout en France.

Durant, cette formation, j'avais sympatisé avec plusieurs personnes dont un marocain ayant la quarantaine d'assez bons conseils qui parlait beaucoup de religion, que les gens perdaient leurs valeurs...

Bref, à l'issue de la formation, on avait échangé nos numéros et il m'avait appellé plusieurs fois normal quoi.

Un soir super tard, il m'appelle perplexe, je décroche surprise et là, je me dis mais il est bizarre là, je lui dis et il est parti en live, des trucs eye popping smiley, il était bourré eye popping smiley. J'ai raccroché direct angry smiley.

Il m'a plus jamais appellé oufffffffffffffffffffffffffffff allah ister.
A
12 janvier 2008 00:03
Citation
tamtne a écrit:
Bonsoir à tous,

une annecdote piquante (j'en reviens pas encore ! ) Oh :

je fais la connaissance d'un homme qui m'avait l'air bien, on discutait tous les jours au téléphone jusqu'au jour où l'on décide de se voir et d'aller se promener tranquilement au bord de la mer. Tout va bien jusque là sauf que Monsieur décide de se poser pour goûter aux rayons du soleil dans un petit parc. On s'assoit sur le gazon et là.................................................; il se laisse aller une fois et me lache un p ! moody smiley
Surprise !!! je me dis ça vient pas de lui, ça doit être un passant. Il continue à discuter tranquilement moi aussi d'ailleurs et là de nouveau 2 p à la suite !!!!!!!!!!!! Allah ister ou bien Allah 3ifo je sais pas et je ne veux pas savoir ! crying( Je suis hyper gênée mais lui PAS DU TOUT ! perplexe

Voilà comme cette attitude m'a stoppé nette ! No no


MDRgrinning smiley
m
12 janvier 2008 00:22
elle me font rire vos anecdotes lol
T
12 janvier 2008 01:17
Une fois j'avais rencontré un mec, il m'a invité a aller boire un verre... mais comme a certaines d'entre vous, il ne ma pas payé mon verre g t eye popping smiley... Le lendemain je lui parlais sur msn et je parlais aussi a ma meilleure ami a laquelle je lui raconte ce qui s'est passé je dis : "tu trends compte il ma meme pas payé mon verre, il est trop pourri..." Mais la gaffeee c'est qu'au lieude marquer ca sur la fenetre de ma meilleure amie, c'est a lui que je l'ai envoyééééé... Du coup il ma dit "c'est de moi que tu parles la?" moi au début je lui dis "non non" mdrrr mais apres g t qd meme bien grillée g du avouer et lui dire que oui ca ne mavé pas plus... Du coup on s'est plus jamais vu ni rien du tout mdrrr...
v
12 janvier 2008 09:59
Vos histoires ttes tournent autour de payer un verre....des materialistes quoi ...mais ca je le savais deja!!!!!!!!
A
12 janvier 2008 14:31
Citation
virilious a écrit:
Vos histoires ttes tournent autour de payer un verre....des materialistes quoi ...mais ca je le savais deja!!!!!!!!

Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est pas une question d'etre materialiste mais c'est une question de galanterie surtout pour une premiere rencontre.
C'est un minimum pour un homme de payer un verre
T
12 janvier 2008 16:10
Exact AIDANEH, des verres financièrement parlant on est capable de s'en payer !!! mais c une question de galanterie, c'est un élémentaire de base ca de payer le verre !! Grrrr...
M
12 janvier 2008 18:42
en tout cas j'ai bien ri aujourdhuiClap
mais sinon vous remarquez pas les filles ke la majorité de vos anecdotes ont le même titre "payer sa noteOh", incroyable mais vraiiiiiii
a
12 janvier 2008 18:52
ca leur tiens telement de pas passer a la caisse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook