Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous vos anecdotes
s
24 mai 2021 22:03
juste histoire de rigoler un peu eye rolling smiley
D
24 mai 2021 22:15
Sur quel sujet ?!
T
24 mai 2021 22:20
Je l'ai déjà raconté, mais je vais la raconté à nouveau.
Un jour mon amie me dépose devant le SuperU, juste pour chercher du pain, elle m'attend dans la voiture , devant la porte , elle avait une petite voiture rouge.
En sortant du magasin, je m'installe à côté d'elle et tout en attachant ma ceinture je râle contre la cliente devant moi à la caisse qui racontait sa vie à la caissière.
N'ayant pas de réaction de ma copine je lève mes yeux et.....
C'etais un mec qui me regardait, même pas l'air surpris.
Il me regardait vraiment genre, mais t'es qui toi ptdr
Moi, j'ai sursauté et je suis jamais aussi vite sortie d'une voiture.
Mon amie était juste derrière avec la même voiture et qui s'eclatait comme tout derrière le volant.
J'ai eu la honte de la vie ???
D
24 mai 2021 22:24
???????

Nan toi t'as du niveau !!!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Je l'ai déjà raconté, mais je vais la raconté à nouveau.
Un jour mon amie me dépose devant le SuperU, juste pour chercher du pain, elle m'attend dans la voiture , devant la porte , elle avait une petite voiture rouge.
En sortant du magasin, je m'installe à côté d'elle et tout en attachant ma ceinture je râle contre la cliente devant moi à la caisse qui racontait sa vie à la caissière.
N'ayant pas de réaction de ma copine je lève mes yeux et.....
C'etais un mec qui me regardait, même pas l'air surpris.
Il me regardait vraiment genre, mais t'es qui toi ptdr
Moi, j'ai sursauté et je suis jamais aussi vite sortie d'une voiture.
Mon amie était juste derrière avec la même voiture et qui s'eclatait comme tout derrière le volant.
J'ai eu la honte de la vie ???
P
24 mai 2021 22:25
Il a pas profité pour en savoir plus sur toi?
Moi il m’arrive ça, je pense que je me renseignerais pour savoir si elle est célibataire et si oui, ben je verrais ça comme un signe.
Si physiquement on se plaît, je la lâcherai pas ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je l'ai déjà raconté, mais je vais la raconté à nouveau.
Un jour mon amie me dépose devant le SuperU, juste pour chercher du pain, elle m'attend dans la voiture , devant la porte , elle avait une petite voiture rouge.
En sortant du magasin, je m'installe à côté d'elle et tout en attachant ma ceinture je râle contre la cliente devant moi à la caisse qui racontait sa vie à la caissière.
N'ayant pas de réaction de ma copine je lève mes yeux et.....
C'etais un mec qui me regardait, même pas l'air surpris.
Il me regardait vraiment genre, mais t'es qui toi ptdr
Moi, j'ai sursauté et je suis jamais aussi vite sortie d'une voiture.
Mon amie était juste derrière avec la même voiture et qui s'eclatait comme tout derrière le volant.
J'ai eu la honte de la vie ???
Alaatin 61-MA
F
24 mai 2021 22:26
??????j’aime trop!!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Je l'ai déjà raconté, mais je vais la raconté à nouveau.
Un jour mon amie me dépose devant le SuperU, juste pour chercher du pain, elle m'attend dans la voiture , devant la porte , elle avait une petite voiture rouge.
En sortant du magasin, je m'installe à côté d'elle et tout en attachant ma ceinture je râle contre la cliente devant moi à la caisse qui racontait sa vie à la caissière.
N'ayant pas de réaction de ma copine je lève mes yeux et.....
C'etais un mec qui me regardait, même pas l'air surpris.
Il me regardait vraiment genre, mais t'es qui toi ptdr
Moi, j'ai sursauté et je suis jamais aussi vite sortie d'une voiture.
Mon amie était juste derrière avec la même voiture et qui s'eclatait comme tout derrière le volant.
J'ai eu la honte de la vie ???
24 mai 2021 22:27
ptdr

Il m’est arrivé une histoire similaire et je confirme, on se sent trop.. C*N après !
Citation
Temporelle* a écrit:
Je l'ai déjà raconté, mais je vais la raconté à nouveau.
Un jour mon amie me dépose devant le SuperU, juste pour chercher du pain, elle m'attend dans la voiture , devant la porte , elle avait une petite voiture rouge.
En sortant du magasin, je m'installe à côté d'elle et tout en attachant ma ceinture je râle contre la cliente devant moi à la caisse qui racontait sa vie à la caissière.
N'ayant pas de réaction de ma copine je lève mes yeux et.....
C'etais un mec qui me regardait, même pas l'air surpris.
Il me regardait vraiment genre, mais t'es qui toi ptdr
Moi, j'ai sursauté et je suis jamais aussi vite sortie d'une voiture.
Mon amie était juste derrière avec la même voiture et qui s'eclatait comme tout derrière le volant.
J'ai eu la honte de la vie ???
24 mai 2021 22:31
Je l ais deja raconté mais vasy, je recommence...

je montais un dossier administratif pour l université,donc je demande a la dame combien de temps mettra le dossier a revenir complet,la elle me repond:
-Aucune idée,c est Aléatoire.
Moi:
-Ah ok, et c est ou Toire?
Elle:
Pardon?
Moi:
-Ben vous venez de me dire qu il fallait aller a Toire...
Elle:
-Mais non! Oh lo lo, je vous ais dit "Aléatoire", c est a dire que ca dépendra de tout un tas de parametre.

Wooo la honte que je me suis tapé...
C
24 mai 2021 22:37
ptdr

Sacré niveau!! T'étais stressé ou quoi ??Oups
Citation
*Rock* a écrit:
Je l ais deja raconté mais vasy, je recommence...

je montais un dossier administratif pour l université,donc je demande a la dame combien de temps mettra le dossier a revenir complet,la elle me repond:
-Aucune idée,c est Aléatoire.
Moi:
-Ah ok, et c est ou Toire?
Elle:
Pardon?
Moi:
-Ben vous venez de me dire qu il fallait aller a Toire...
Elle:
-Mais non! Oh lo lo, je vous ais dit "Aléatoire", c est a dire que ca dépendra de tout un tas de parametre.

Wooo la honte que je me suis tapé...
L
24 mai 2021 22:41
Mdrrr tu m'as fais penser a une histoire dans le meme delire

Consulat algerien.. deja ca commence bien.. un homme un peu agé qui taff laba prend mes papiers et me dit appeler moi monsieur b....
donc je le regarde en mode respect c'est un papa et je lui dis daccord monsieur.... il me regarde en mode mais elle est conne ou quoi ?
Donc il me repete appeler moi monsieur ... jlui reponds oui biensur monsieur .... et la il me regarde desesperer en me dis mais c'est pas moi monsieur... il est dans le couloir appelez le svp mdrrrrr j'avais envie de me cacher ss le bureau la honte
Citation
*Rock* a écrit:
Je l ais deja raconté mais vasy, je recommence...

je montais un dossier administratif pour l université,donc je demande a la dame combien de temps mettra le dossier a revenir complet,la elle me repond:
-Aucune idée,c est Aléatoire.
Moi:
-Ah ok, et c est ou Toire?
Elle:
Pardon?
Moi:
-Ben vous venez de me dire qu il fallait aller a Toire...
Elle:
-Mais non! Oh lo lo, je vous ais dit "Aléatoire", c est a dire que ca dépendra de tout un tas de parametre.

Wooo la honte que je me suis tapé...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
24 mai 2021 22:43
Ben aussi il a pas vraiment eu le temps de le piser toutes ces questuon.
A la vitesse que j'ai décroché la ceinture et que j'ai sauté hors de la voiture , même moi j'ai pas vraiment vu si il était beau gosse hihihi
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Il a pas profité pour en savoir plus sur toi?
Moi il m’arrive ça, je pense que je me renseignerais pour savoir si elle est célibataire et si oui, ben je verrais ça comme un signe.
Si physiquement on se plaît, je la lâcherai pas ?
24 mai 2021 22:46
Ma copine anglaise a débarqué en France pour des vacances. On était chez Carrefour et on devait passer à la caisse.
La dame qui était avant nous ne trouvait pas son portefeuille... elle l’avait perdu et s’est mise dans tous ses états.
La caissière nous dit: « la pauvre... il faut la comprendre. Elle est paniquée »
Ma copine la regardé avec des gros yeux en disant : «  oh la la ! qu’est-ce qu’ils sont vulgaires ces français!! »
B
24 mai 2021 22:47
A 13 ans j'ai volé 10 000 euros qui m'ont été bloqué sur paypal
A
24 mai 2021 22:50
Allez une courte

Un jour je prends un taxi au bled.
Arrivé je lui donne de l'argent puis j'allais sortir, je vois qu'il bloque.
je lui fais comprendre c'est bon garde la monnaie comme un grand prince
Et coco c'est toi qui me dois de l'argent !
24 mai 2021 22:55
Assalamou a3leykoum

Je vais sur un site de rencontre il me demande le premier jour quel genre de ss vêtement je porte. Il a tout de l homme parfait.

Beaux yeux verts très grand riche.

Ba je l ai nexté.

Proud to be strong
A
24 mai 2021 23:04
Wa 3aleykoum salam

Ill

Je vais sur un site de rencontre il me demande le premier jour quel genre de ss vêtement je porte. Il a tout de l homme parfait.

On appelle ça une antithèse.


Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je vais sur un site de rencontre il me demande le premier jour quel genre de ss vêtement je porte. Il a tout de l homme parfait.

Beaux yeux verts très grand riche.

Ba je l ai nexté.

Proud to be strong
24 mai 2021 23:05
Non mais les Taxis au bled laisse tomber, c est des sketch.

Un jour je prends un taxi, j avais rdv, je lui dis Boulevard Mohamed 5,il me dit:
-Lequel?
-Moi, comment ca lequel?
-Lui, dans chaque quartier il y'a un Boulevard qui s apelle Mohamed 5, faut que tu me precise lequel.

C est quoi ce pays qui n a rien compris au concept de donner des noms de rues pour mieux les identifier..

Une autre fois, je fais signe a un taxi:
-Depose moi au Mac Do de Tanger, stp
le taxi me répond:
-C est a coté, utilise tes pieds,marche espece de fainéant

Il m a insulté et c est barré en me laissant planté la sur le trottoir...
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Allez une courte

Un jour je prends un taxi au bled.
Arrivé je lui donne de l'argent puis j'allais sortir, je vois qu'il bloque.
je lui fais comprendre c'est bon garde la monnaie comme un grand prince
Et coco c'est toi qui me dois de l'argent !
24 mai 2021 23:06
Oui il était beau yeux verts gentil grand riche

Mais obsédé
24 mai 2021 23:13
C est drôle.

Marche fainéant

Je veux pas gagner cinq euros
Citation
*Rock* a écrit:
Non mais les Taxis au bled laisse tomber, c est des sketch.

Un jour je prends un taxi, j avais rdv, je lui dis Boulevard Mohamed 5,il me dit:
-Lequel?
-Moi, comment ca lequel?
-Lui, dans chaque quartier il y'a un Boulevard qui s apelle Mohamed 5, faut que tu me precise lequel.

C est quoi ce pays qui n a rien compris au concept de donner des noms de rues pour mieux les identifier..

Une autre fois, je fais signe a un taxi:
-Depose moi au Mac Do de Tanger, stp
le taxi me répond:
-C est a coté, utilise tes pieds,marche espece de fainéant

Il m a insulté et c est barré en me laissant planté la sur le trottoir...
F
24 mai 2021 23:18
Bon je vais raconter la pire honte de ma vie...je venais juste d’avoir mon 1 er enfant qui était tout bébé..un matin mon mari part au travail...et quelques instants plus tard, je me rend compte qu’il avait oublié son téléphone portable...alors vite je regarde par la fenêtre et je Le vois dans sa voiture En train de dégivrer les fenêtres...vu que je voulais pas laisser mon bébé seul, je décide de l’interpeller...
Je l’appelle ( je crie) , je l’appelle par son prénom plusieurs fois : « ilyesse!!!! Ilyesse!!! Ilyesse » et lui est tranquille dans sa voiture...je continue à brailler comme une folle mais lui me calcule pas alors même que sa fenêtre est légèrement entreouverte et juste sous ma fenêtre...je me dis: il se fou de moi ou quoi??

Alors je fais quoi ?? ( bon j’étais jeune ?) je prend une bouteille d’eau...et jette l’eau sur sa voiture pour le faire réagir...et là enfin le mec réagit en voyant des gouttes d’eau venant du ciel alors qu’il ne pleuvait pas...

Il regarde dans ma direction: ilyesse!! Remonte, t’as oublié ton téléphone!!!

Sauf que...

Devinez??
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
juste histoire de rigoler un peu eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook