Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez-moi
c
10 avril 2007 21:23
un des moments de votre vie ou vous avez souri et haleté de joie ! vous savez ? Ces moments ou vous avez d'un coup comme ca le coeur leger, et vous avez des fausses larmes dans vos yeux qui s'y preparent mais ne sortent pas, ce moment ou vous vous retrouvez...

racontez-moi tout ...smiling smiley
P
10 avril 2007 21:30
fausses larmes ?perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 avril 2007 21:32
Elle voulait surement dire : larmes de joie smiling smiley
c
10 avril 2007 21:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Elle voulait surement dire : larmes de joie smiling smiley


oui ca doit etre ça je pense...sleeping
P
10 avril 2007 21:41
oui smiling smiley

oki winking smiley

je ne sais pas confused smiley

surement quand je vois ma famille à l'aeroport de mohamedV et que je couuuuuuuuuuuuuurs pour les

prendre dans mes bras crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 avril 2007 21:46
salam


j'ai jamais eu des larmes de joie Oh


je suppose que l'on peut en avoir quand on vit un moment fort comme le mariage


pour ma part jamais!



sinon,des moments qui me font sourire,ce sont les souvenirs heureux qui remontent à la surface,et c'est là que je me rend compte de la dure réalité de la viesad smiley
c
10 avril 2007 21:50
Citation
Prisma a écrit:
oui smiling smiley

oki winking smiley

je ne sais pas confused smiley

surement quand je vois ma famille à l'aeroport de mohamedV et que je couuuuuuuuuuuuuurs pour les

prendre dans mes bras crying(


c mignon tout plein ca ma prisma.In love
10 avril 2007 22:32
la derniere fois que j'ai eu cette réaction c'est quand ma petite soeur a eu son bac In love

j'etais tellement heureuse pour elle que j'ai fondu en larme mais alors fonduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu confused smiley le genre où tu sais pas ce qui t'arrive et tu peux pas te contrôler smiling smiley
o
10 avril 2007 22:43
bonsoir a tte,
les larmes de joie ke j'ai versé c t à la naissance de ma fille ki a mnt 2 mois ½. jpleurai et tremblai. encore mnt kan jvoi la vidéo j'ai les larmes aux yeux.
l
10 avril 2007 22:44
Citation
okhte a écrit:
bonsoir a tte,
les larmes de joie ke j'ai versé c t à la naissance de ma fille ki a mnt 2 mois ½. jpleurai et tremblai. encore mnt kan jvoi la vidéo j'ai les larmes aux yeux.

t'as filmé ton accouchement???
P
10 avril 2007 22:46
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
okhte a écrit:
bonsoir a tte,
les larmes de joie ke j'ai versé c t à la naissance de ma fille ki a mnt 2 mois ½. jpleurai et tremblai. encore mnt kan jvoi la vidéo j'ai les larmes aux yeux.

t'as filmé ton accouchement???

on a filmé son visage voyons !!Oh

okhte khiti mabrouk tu es trop mimi tbarklah yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
10 avril 2007 22:50
Oupsconfused smiley
mabroukhe okhte!
o
10 avril 2007 22:52
merci prisma.
lacalimero, tu ma fais rire. mon mari a fait un reportage de 45 min de l'entrée à la sorti de la maternitée et laccouchement pas à la fin , parceke ca c fini par une cesarienne. comme a dis prisma c ke mon visage bien sur.
l
10 avril 2007 22:54
beh, je te souhaite un tout plein de bonheur avec ta pitite famille! un reportage,lol!
p
10 avril 2007 22:57
des larmes de joie?? la dernière fois c était quand j ai gagné les championnats de france In love en juin
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
o
10 avril 2007 22:58
lacalimero, oui un reportage lol comme tu dis. une fois mis le tout sur cd mon mari à fai des montage. ca retrace tte les étapes.
10 avril 2007 23:01
salam

championnat de france??? Tu es une athlète de haut niveau ptite khadouj???
Quelle spécialité???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 avril 2007 23:03
Citation
shams78 a écrit:
salam

championnat de france??? Tu es une athlète de haut niveau ptite khadouj???
Quelle spécialité???

gymnastique artistique !! j ai arrété cette année a cause de mes études mais je reprends l année prochaine
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
10 avril 2007 23:06
Citation
okhte a écrit:
lacalimero, oui un reportage lol comme tu dis. une fois mis le tout sur cd mon mari à fai des montage. ca retrace tte les étapes.

c'est génial ça! surtout quand la pitite princesse aura quelques années de plus, inchaAllah et qu'elle visionnera le reportage!
p
10 avril 2007 23:20
Citation
candi-up a écrit:
un des moments de votre vie ou vous avez souri et haleté de joie ! vous savez ? Ces moments ou vous avez d'un coup comme ca le coeur leger, et vous avez des fausses larmes dans vos yeux qui s'y preparent mais ne sortent pas, ce moment ou vous vous retrouvez...

racontez-moi tout ...smiling smiley

pas plus trad que cet aprém :

mon mari conduisais la voiture, moon bébé rigolé dans son siége arriére et moi je chanté a tu téte , mon mari m'accompagné et chanté avec moi pendant que mon bébé de 9 mois taper des mains en souraina avec nous et que moi je me trémoussé dans mon siége

je me disais que dans se genre de situation, je voudrais mon traget dure des heures.....



ps: non on se choutte pas dans la famille smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook