Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACONTEZ MOI 100% maroc
9 janvier 2006 17:38
ou ca sur le coté droit, près de la rembarde ou près des gradins???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 janvier 2006 20:13
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou ca sur le coté droit, près de la rembarde ou
> près des gradins???

dis moi est ce ke toi tetai a lendroit ou senhaji il est venu zaama il a fai la pose kan kelkun la pri en foto ???
9 janvier 2006 21:00
franchement j'ai pas fais attention au moment ou senhaji faisait sa pose, tellement je dansais, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 janvier 2006 01:04
marocaine2fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ou ca sur le coté droit, près de la rembarde ou
> > près des gradins???
>
> dis moi est ce ke toi tetai a lendroit ou senhaji
> il est venu zaama il a fai la pose kan kelkun la
> pri en foto ??

moi perso j'ai été décu de l'hatitude de senhaji,j'ai eu l'occasion d'assister a une soirée a nancy ou il été présent,il y avait également daoudia.
senhaji c contenter de nous chanter qlq chansons puis il c enfuit comme un voleur ,méme pas de merci o public rien,par contre daoudia tbark'allah 3aliha on voit que son public l'intérésse elle a l'air d'étre génial comme femme,d'avoir la téte sur les épaules.
Se ki me décoit un peut c ses tenues vestimentaire,qui ne sont pas parfois adapté lol

comment c dérouler la soirée?? les artistes ont il commencé a chanter des le début de soirée,juske kelle heure celle ci a durer??
l
10 janvier 2006 13:16
alors à mon tour de raconter cette magnifique soirée pour moi y'a rien à dire a part ke c t mortel je ne me suis pa areté tt la soirée, g kiffééé SENHAJI il a mit le feu daoudia aussi j'ai bien aimé, tahour waaouuu bravo à lui par contre cheba maria et bouchnak g pa kifé mais ça va mous maher moi j'ai bien aimé ces petite reprise surtout josephine bref voilà a peu pres :
je sais ke normalement inchallah en mars y'aura encore un zenith maroc sensation et je sais juste kil y aura jedwane donc la soirée de samedi a refaire inchallah

salam à tous et aidkoum moubarak à tous
f
10 janvier 2006 13:17
DAOUDIA WALLAH ELLE ASSURE !! EN + A CHAQUE FOIS ELLE OUBLIE PAS MA TRADITIONNELLE DEDICASSE !!
M
10 janvier 2006 13:20
salam moi ossi je l ai trouver mortelle ma soeur a l hotel a paris etc...on c tro bien amuser moi et elle et comme d habitude des dedicasse pour moi ossi yassine
M
10 janvier 2006 13:22
ah oui j ai oublier j ai des fotos exclu avec tout mes amies chanteurs a l hotel et a la soiree pour les voir allez sur mon blog et lachez des commentaires
l
10 janvier 2006 13:55
c koi l'adresse de ton blog
M
10 janvier 2006 13:57
desoler c est www.yazdon93200.skyblog.com lachez des coms et dites moi ce ke vous en pensez merci
f
10 janvier 2006 17:27
Salam alikoum

Aidekoum Mabrouk.Franchement la soiré était super les chanteurs super l'organisation au top mais le seul truc c'est que ya certaines filles comment elle était habillé c'était abusé ont voyais carrément leur poitrine avec le pantalon ont dirait qu'il va exploser tellement il est serrer.Mais sinon la soiré en elle est même est l'ambiance était super.
l
10 janvier 2006 21:20
moi g surtt vu beaucoup beaucoup d'australopitheque (pti dedicass à gad lool) c abusé komen sa y va l'alcool alors le shit mdddr on rigolé avec mes copines parce ke ya des mec ki etait defoncé mais grave il dansé les yeux fermé looool enfin bref
salam
f
11 janvier 2006 00:21
marocaine2fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ou ca sur le coté droit, près de la rembarde ou
> > près des gradins???
>
> dis moi est ce ke toi tetai a lendroit ou senhaji
> il est venu zaama il a fai la pose kan kelkun la
> pri en foto ???


marocaine de fes (moi aussi d ailleurs et de casa !!) c moi ki a pris senhaji en photo a ce moment qd il a fait la pause du garde a vous !!
m
11 janvier 2006 00:26
ok fatiha , elle doit styler la foto alors
jetai pa loin de toi lol
aidek mabrouk
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
f
11 janvier 2006 00:29
laila 75 donne nous des renseignements sur maroc sensation !!!
l
11 janvier 2006 21:45
jsuis desolé mais je peu pa t'en plus c une amie à moi ki me la dit mais des ke jen sais plus je te tien o courant promis
f
11 janvier 2006 23:24
je crois c la soirée avec jedwane hanino et bouchnak, elle me dit rien cette soirée ya plus de rai que de chaabi..j'attendrai une autre soirée..faudrait qu ils refassent celle d epinay en avril dernier elle etait vraiment bien !!
l
12 janvier 2006 10:14
ouai moi aussi je suis pas trop raï o zenith g pa trop aimer bouchnak bref ah oui la soirée à l'espace lumiere d'epinay waou pour c t la meillleur des soirée elle etait vraiment mortel c t bien surtt ke la salle n'est pas trés loin de chez moi. y avai de la place pour danser y'avai plein de bon chanteur chaabie jme rappel ell a fini à 2h30 du mat pas kom le zenith ou à 00h00 ayé tt le monde rentre à la maison loooool mais bon salam à toi fatiha912
f
12 janvier 2006 17:56
iwa laila je vois que tu es une habituée on a du se croiser, la salle d'epinay n'est pas loin non plus de chez moi..salam
l
12 janvier 2006 19:45
oui je suis une habitué loool mais le zenith franchment le faite ke la piste etait tt petite sa ma trop deçu donc je sais pas si j'y retournerai bref on vera l'année prochaine bref oui c possible kon c dejà croiser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook