Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez donc votre premier baiser
p
7 juillet 2004 17:09
devant la cour de l'école, en cachette sous la table avec le(la) cousin(e)grinning smiley

dans le bac à sable, devant le collège, à la piscine, ds un parc,derriére la porte d'une maison hein?grinning smiley avec le(la)voisine hein?
fou9 stah(terrase d'une maison)

on en garde tous un souvenir intense, mais siiiiiiiiiii, mais siiiiiiiiiii! ça vs viens ds l'esprit lâ votre 1er baiser hein?grinning smileygrinning smiley mat hechmouch et ne rougissez pô, je veux tout savoir racontez comment c'etait passé sivouplé! smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
7 juillet 2004 17:50
coucou frere ,

hein , ça se vois que mr est vacances , tu deviens un chouiya romantique .

et bien , je te le dirai pas moi , c'est du privée , nanananer .

je plaisante .

siryne
P
Paz
7 juillet 2004 18:05
k
7 juillet 2004 18:10
Pit-etre que certains (aines ) l'attendent toujours , ce 1er baiser ... grinning smiley
s
7 juillet 2004 18:12
tu ne saura rien khalys , pas besoin de faire le malin .

mais tu peus repondre toi , peut-etre ?

siryne
C
7 juillet 2004 18:14
Salam,

Je venais d'avoir 18 ans...je venais de retirer mon appareil dentaire, toute heureuse d'avoir enfin les dents alignées, je m'étais dit que c'était le moment de tester mon nouveau sourire...grinning smiley

Je sors, je me ballade , cheveux au vent, un coup d'oeil aux passants...
Lui ? non trop moche ! lui ? nan trop vieux ! Lui ? nan trop... beeeeeerk !!!

C'est alors que l'incroyable, l'innatendu se produisit, un beau jeune homme, la chevelure dense , le regard perçant, et le sourire ravaaaaaaaaaaageur , regarde en ma direction, s'approche de moi et me dit : t'arrêtes de me dévisager la vilaine ? grinning smiley

Du coup, je rendre bredouille, déçue de ne pas avoir pu enfin échanger mon premier baiser....je prends mon lapin dans mes bras, celui-ci semblait comprendre ce qui m'était arriveé, approche son petit museau de mon visage et dépose un petit baiser furtif sur mes lèvres...

Waouuuu, j'en ai encore des frissons grinning smiley
p
7 juillet 2004 18:16
ohlalalala même ça c du privé on veut juste partager nous souvenirs pr rigoler bon je commence:

c'etait à casablanca qd j'avais presque 14ans le probléme c à cet âge la j'avais pas encore la sensation et l'émotion d'amour,( c'etait un peu tard vers l'âge de 17ans)quant à la fille c'etait une copine à ma soeur qui était plus agée que moi,elle avait 16ans, et elle venait souvent se pointé devant la porte de notre maison et discuter avec ma soeur,un jour elle m'a proposée d'aller avec elle au zoo(le zoo de âin sebaâ pe les connaisseurs) et de ne rien dire à ma soeur,elle m'a payée le bus et la rentrée,sur la route elle m'a payée aussi DANONE et du croissants,qlq heurs aprés on est parti ds un grand parc à coté du zoo,et moi à l'époque j'etais com un brut,je savais rien de rien,wallou,nul, qd elle a commencé à me parler si g déja embrasser une fille ou pas g répondu nannnnnnnnnnnnn, et la elle m'a dit on essaye,aprés elle a mets sé lévres sur lé mienne, wallou ça m'a fé rien g ouvert mes yeux pr la voir,elle etait plonger ds le délice,aprés ce 1ér baiser on commencait à fixer des rendez vous rien pr s'embrasser (parfois même derriére la porte de la maison on a prit du risque qd même)mais elle tenait à m'acheter à chaque fois des croissants avec danone,c'etait la seule chose qui me plaisait ds cette affairegrinning smiley.

cette fille maintenant est devenue une femme,mariée et encore belle,qd je l'ai croisé un jour on s'est dit bonjour avec un large sourire, je me suis arraché les cheveux aprés et furieux je me suis dis:"tu déchires panam y'avé rien qui t'interessé ds toute cette beauté qui était un jour entre tes mains que DANONE hmar"

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
7 juillet 2004 18:17
Ahhhhh je m en rappelle!!!!!!


je plaisante chireensmiling smiley

A
7 juillet 2004 18:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort ton premier baiser
k
7 juillet 2004 18:30
1er baiser avec un danone ?
kel parfum ? grinning smiley
p
7 juillet 2004 18:31
oui je m'en rappel com si c'etait hier, allez les autres racontez je sais qu'il ya parmi vs qui se sont pris en flag et attraper par les parents ou lé voisins ou l fréres ou soeurs racontez comment vs avez fait pr vs en sortir!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
k
7 juillet 2004 18:33
Moi , j'attends toujours .... sad smiley
A
7 juillet 2004 18:36
Moi, mon premier baiser, c'était il y a pas très longtemps.

J'avais déjà .... euhhhhh une trentaine d'années bien tassée... et euhhh ben en fait, j'étais en vacances à la mer .... et comme je ne sais pas trop nager ... ben après, ben forcément, je me suis noyée .... et heuuuu y a un type ... un beau gosse bien sûr ben même qu'il est venu me secourir ... et quand il m'a ramenée sur la plage ... il m'a réanimée ... en me faisant du bouche à bouche ... (moi bien sûr, je faisais semblant) ... et après ... comme je ne revenais pas à la vie ... il m'a encore fait du bouche à bouche ... et moi bien sûr, j'ai aimé ... et tout doucement (genre il m'a sauvée) je me suis réveillée ....


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


grinning smiley grinning smiley

p
7 juillet 2004 18:40
tu faisais semblant hahahahaha, c pr ça un jour j'avais l'aider d'être un sauveteur ds les plages spécialité femmes sitoutgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
7 juillet 2004 18:41
et tu crois qu'on va te croire , khalys ?

je plaisante .


c'est bien ça prouve que tu attend le grand amour . zaama !!!

siryne
A
7 juillet 2004 18:47
panamcasa : hé tu crois tout ce que je viens de dire ???? ha ha ha ha ....



mon premier baiser je l'ai eue il y a tellement longtemps que je n'en ai gardé aucun souvenir ... wallou ... le trou noir ... le néant ....
p
7 juillet 2004 18:50
Aguadulce et la vrai version alors?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
A
7 juillet 2004 18:55
panamcas : je ne m'en souviens pas .... je me souviens de la personne, mais le baiser lui, wallou ... il ne m'a fait aucun effet ... rien
m
7 juillet 2004 19:02
Salam à tous!!

panamcasa, tu sais pourquoi la fille t'achetait des croissants et surtout du Danone???!!! ben surement, elle avait peur que tu pue du Bec, alors elle prenait ses précautions!!!! Lol, Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Sinon l'endroit ou j'ai eu mon premier baiser n'était pas très romantique!!! pourtant ça devait l'etre, toute la journnée l'était, sauf l'endroit précis ou j'ai eu mon premier Baiser!!! Eh ouais, quand je vous dit ma handi zhar!!!! Lol


Et vous alors???? arretez de faire les timides zehma!!!! on est une famille maintenant !!!lol
p
7 juillet 2004 19:18
tiens princesse de fes j'avais pas y pensé mais non Danone et croissants étaient ses hameçons pr ke son petit chéri viens aux RDV pr les ptits et doux baiser.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook