Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos chose quasiment impossible exaucée grâce aux dou3as
m
23 juin 2018 13:01
Salam tout est dans le titre racontez nous tous ! Merci
F
23 juin 2018 13:04
Rien est impossible dans l'absolu donc n'importe quelle du'aa aussi folle soit elle peut être réalisée.
m
23 juin 2018 13:11
Justement je voudrais bien avoir quelques témoignages. Effectivement on doit tout le temps faire confiance en Allah
L
23 juin 2018 13:12
Dernièrement pour moi la mort de quelqu’un aussi hard je pensais pas mais bon c’est arrivé. Chacun paie les pots casser Dieu est grand.
l
23 juin 2018 13:19
Que la justice existe !
A
23 juin 2018 13:23
Allah m'a guéri d'un cancer en quelques mois Al Hamdoulileh.
Il ne faut jamais abandonner, et rester fermement accroché à Allah en toutes circonstances.
Il faut se battre pour augmenter notre Foi tous les jours in sha Allah
Qu'Allah nous guide.
Amin
23 juin 2018 13:27
Salam,


Tu as souhaité la mort de quelqu'un?
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Dernièrement pour moi la mort de quelqu’un aussi hard je pensais pas mais bon c’est arrivé. Chacun paie les pots casser Dieu est grand.
L
23 juin 2018 13:37
Salem pas que moi.
Il y a que dieu qui sait la justesse des duhas et qui accepte.
Cette personne a fais enorment de mal à beaucoup de monde. Il y a 1 mois balle dans la poitrine et mort direct. Cette dernière personne l’a fais payer.
La roue tourne toujours pour le mal. 10 ans après mais sa paie.
Citation
Ndia a écrit:
Salam,


Tu as souhaité la mort de quelqu'un?
m
23 juin 2018 13:48
Mashallah quel belle histoire Amel775
23 juin 2018 13:55
Salam.

Allah peut tout faire.
" Inna Laha 3ala Kolli chay'in Qadir "

Ma fille etait handicapé alhamdolilah maintenant elle marche bien et elle es comme tous les autres enfants, j ai invoquer Allah de tout mon coeur et il as exaucé mes do3a.
Alhamdolilah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
23 juin 2018 13:56
Dernièrement ma grand mère a survécu sans séquelles a un gros AVC alhamdulilah alors que tout montrait qu'elle allait partir ou alors s'en sortir avec de graves consequences pour elle. Nos du'aa ont été exaucés.

Sinon mes du'aa les plus chères se sont souvent exaucées alhamdulilah.
A
23 juin 2018 15:05
Demander ça c'est comme si tu remettais en doute le pouvoir d'Allah ! Il est capable de réaliser même l'impossible! Donc n'importe quelle duha et pour la personne qui a souhaité la mort, ce n'est pas grace à ta duha car Allah nexauce pas ceux qui souhaite le mal, c'était son destin de mourir tout simplement !
23 juin 2018 15:20
L'euthanasie ou autre allègement de souffrance comme la douaa que le prophète a conseiller surtout quand ces une maladie horrible comme j'ai subie car c'est un supplice de resté en vie quand tu cest pas si sa va sarreter je comprends pas la on ne peux être chargé de ce qu'on peux peux supporter pourtant je vie l'enfer et je suis toujours en vie pour rien.
J
23 juin 2018 15:23
Allah m'a sorti d'une addiction et ce n'était pas impossible mais très difficile . Al hamdoulilah
23 juin 2018 17:19
Hamdulah.

Si cela n'est pas indiscret quelle était ton addiction ?
Citation
Jacques Seler a écrit:
Allah m'a sorti d'une addiction et ce n'était pas impossible mais très difficile . Al hamdoulilah
J
23 juin 2018 17:54
C'est indiscret lol
23 juin 2018 18:56
Ok désoléewinking smiley
Citation
Jacques Seler a écrit:
C'est indiscret lol
1
23 juin 2018 18:58
Alaykoum salam,

Comment est ce que c'est possible ? quel type d'handicap si c'est pas indiscret.

Qu'Allah vous preserve.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Allah peut tout faire.
" Inna Laha 3ala Kolli chay'in Qadir "

Ma fille etait handicapé alhamdolilah maintenant elle marche bien et elle es comme tous les autres enfants, j ai invoquer Allah de tout mon coeur et il as exaucé mes do3a.
Alhamdolilah.
23 juin 2018 19:12
Wa3alayka assalam.

Tout es possible grâce a Allah.smiling smiley

Elle souffrait de Malformation.





Citation
leilamalabarr* a écrit:
Alaykoum salam,

Comment est ce que c'est possible ? quel type d'handicap si c'est pas indiscret.

Qu'Allah vous preserve.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
J
23 juin 2018 19:49
Pas de soucis eye rolling smiley
Citation
Ndia a écrit:
Ok désoléewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook