Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi une de vos anecdotes "paranormales"
R
17 février 2019 22:32
Salam

Si ça peut te rassurer les araignées sont gentilles et benies en islam.... rapport à la toile pour cacher le Prophète
Citation
LeilM. a écrit:
Salam Nycity,

Toujours dans le sommeil.

Je me réveillais pendant plus d'un mois, avec la porte de ma chambre fermée de l'intérieur.

Une fois j'ai été consciente pendant que je fermais moi-même la porte à clé de ma chambre, je sortais du sommeil mais ma main faisait les mouvements toute seule. Depuis j'ai caché les clés dans ma chambre.

Sinon je vois apparaitre des araignées dans la nuit juste à côté de ma tête, assez grosse mais toujours au même endroit.

Ca ne m'était jamais arrivé avant.

Ps: Nycity si toi aussi tu as des sortes de déréalisation en te réveillant je te conseille aussi la roqya.
s
17 février 2019 22:33
Une femme cecile voyait des morts ensanglanté, jim tu veux flipper alors on y va; elle me disait ils sont avec moi dans mon lit. Je lui demande un jour dans sa chambre et là tu en vois a coté de moi. Elle me répond oui.
R
17 février 2019 22:34
Moi ils ont de la chance les djins de pas venir me voir ou plutôt moi la poisse de pas les voir... ils viennent squatter chez moi ? Direct la moitié du loyer et faire le ménage...


La cuisine par contre j'aurais pas confiance j'avoue ... Mdr
s
17 février 2019 22:36
faut les embauché comme les petites souris et oiseaux de cendrillon.
Citation
Ratus a écrit:
Moi ils ont de la chance les djins de pas venir me voir ou plutôt moi la poisse de pas les voir... ils viennent squatter chez moi ? Direct la moitié du loyer et faire le ménage...


La cuisine par contre j'aurais pas confiance j'avoue ... Mdr
R
17 février 2019 22:39
Ils squattent gratuit et tu veux en plus que je les paie ? No no Are you crazy

C à eux de payer ...
Citation
Nadele a écrit:
faut les embauché comme les petites souris et oiseaux de cendrillon.
s
17 février 2019 22:40
ils sont pas payé dans cendrillon
R
17 février 2019 22:41
Mais ils payent rien non plus... ou alors c pas précisé...
Citation
Nadele a écrit:
ils sont pas payé dans cendrillon
s
17 février 2019 22:43
c'est vrai qu'en échange du loyer ils pourraient rangé ta maison.
17 février 2019 22:56
Ah ouai ca craint

ET elle disait quoi ?
Citation
barissa tagada a écrit:
Pendant quelques années j'étais réveillée au milieu de la nuit par une voix qui criait dans mes oreilles
A
17 février 2019 22:59
Moi il m'est jamais rien arrivé...

Sauf quand jetais enfant je pensais qu'il y avait une sorcière planquée sous mon lit...Ça me faisait flipper...
17 février 2019 23:00
Alaykoum salam ratus,

Non il n'y a pas de dalil sur cette histoire d'araignée avec sa toile.

Par contre dans la science de l'interprétation des rêves, l'araignée a très mauvaise interprétation, c'est un ennemi, sinon pour ceux touchés par des maux occultes ou pas d'ailleurs et qui se manifestent il s'agit de djin. Car de toutes facons ils prennent les formes qu'ils veulent, mais certaines sont plus utilisées que d'autres comme la forme du serpent, du chien, du chat, du lézard, de l'araignée etc.


En fait, je sais pas comment ca se passe exactement mais j'ouvre les yeux et je la vois bien CLAIREMENT, je sursaute je tourne la tete et regarde à nouveau elle n'y est plus.

Citation
Ratus a écrit:
Salam

Si ça peut te rassurer les araignées sont gentilles et benies en islam.... rapport à la toile pour cacher le Prophète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 23:03 par LeilM..
M
17 février 2019 23:04
Moi c'est le fameux "boghatate" . Ça a duré plusieurs années mais de façon très irrégulière.

En dormant, la tête sur le côté, impossible pour moi de la bouger, j'avais l'impression d'une chape de plomb et qu'il me fallait limite une force surhumaine pour arriver à bouger.

Mais parfois, c'était accompagné de grimaces. Je me sentais grimacer durant mon sommeil et je voyais même mon visage "en face de moi" en train de le faire, mon visage qui se deformait et même des sourires grimaçant. Je me voyais le faire et je sentais très bien que je le faisais moi-même physiquement en dormant.

Le pire, ça a été une nuit où je dormais seule dans le salon, mes parents étant au Maroc.

Je me souviens que je dormais sur le dos avec la tête tournée vers le côté droit. Cette fois pas de grimaces mais toujours cette impossibilité de bouger sauf que cette fois, je sens une sorte de souffle vers mon oreille gauche et une sorte de voix qui chuchotait je ne sais quoi à mon oreille.

J'ai senti un frisson me parcourir de la tête au pied et mes poils se hérisser. ..

J'ai dû forcer pour réussir à bouger et une fois fait, me suis levée en courant et j'ai allumé toutes les lumières et la tv . Il était environ 4h du mat. J'étais en flippe et mon coeur battait à 100 à l'heure.

Aujourd'hui encore, j'ai cette paralysie du sommeil qui revient parfois, assez rare, mais heureusement sans les grimaces et chuchotements.
R
17 février 2019 23:05
Ah bon ? Je pensais qu'il y avait consensus pourtant ... et que ct dans sirra nabawiya... mais je t'avoue que ça date tout ça...C du domaine de l'antiquité pour moi alors avec mon Alzheimer ...


C peut être la fatigue avec l'imagination subconscient ...
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam ratus,

Non il n'y a pas de dalil sur cette histoire d'araignée avec sa toile.

Par contre dans la science de l'interprétation des rêves, l'araignée a très mauvaise interprétation, c'est un ennemi, sinon pour ceux touchés par des maux occultes ou pas d'ailleurs et qui se manifestent il s'agit de djin. Car de toutes facons ils prennent les formes qu'ils veulent, mais certaines sont plus utilisées que d'autres comme la forme du serpent, du chien, du chien, du lézard, de l'araignée etc.


En fait, je sais pas comment ca se passe exactement mais j'ouvre les yeux et je la vois bien CLAIREMENT, je sursaute je tourne la tete et regarde à nouveau elle n'y est plus.
17 février 2019 23:16
Regarde sur internet tu verras moi aussi je pensais vraiment que c'était fondé.

C'est ce que je me suis dit la première fois. Surtout que ca m'est jamais arrivé de la vie.
Mais c'est arrivé plusieurs fois après la premiere, et c'est toujours au meme endroit que je la vois, des fois elle parait plus petite et des fois plus grande, il y a pas longtemps je l'ai meme vue dans sa toile d'araignée.
Citation
Ratus a écrit:
Ah bon ? Je pensais qu'il y avait consensus pourtant ... et que ct dans sirra nabawiya... mais je t'avoue que ça date tout ça...C du domaine de l'antiquité pour moi alors avec mon Alzheimer ...


C peut être la fatigue avec l'imagination subconscient ...
R
17 février 2019 23:20
Ce que je veux dire c que en fait inconsciemment tu 'veux' la voir tu t'y attends


Donc tu la vois surtout avec la fatigue ... Après c une piste je m'y connais pas trop la dedans mais c un peu le principe du mirage .... C qqch que tu désires et tes yeux te le montrent pour x ou y raison qd tu es dans un certain état...

Tu étais fatiguée ? Tracassee stressée ? qd tu la voyais ?
Citation
LeilM. a écrit:
Regarde sur internet tu verras moi aussi je pensais vraiment que c'était fondé.

C'est ce que je me suis dit la première fois. Surtout que ca m'est jamais arrivé de la vie.
Mais c'est arrivé plusieurs fois après la premiere, et c'est toujours au meme endroit que je la vois, des fois elle parait plus petite et des fois plus grande, il y a pas longtemps je l'ai meme vue dans sa toile d'araignée.
17 février 2019 23:27
Mdrrrr croismoi je veux tout sauf voir une araignée quand j'ouvre les yeux de mon sommeil.

Nan meme pas je te dis ca m'est jamais arrivé donc jamais j'ai pensé à ce genre de choses.

J'ai commencé à lire du coran très assidument le soir, et c'est arrivé à cette période.
La première fois et meme la deuxieme fois je pensais que c'était UNE VRAIE araignée, donc je me suis levée du lit, j'ai allumé la lumière etc.


Au bout de la 3eme fois j'ai compris que c'était du mytho mdr, mais ca vient dans la surprise, et je ne suis ni fatiguée ni tracassée ou stressée, j'ai déjà vécu des choses qui auraient pu me stresser vraiment à l'époque mais jamais j'ai vu ce genre de choses à ces moments-là c'est pour te dire.

Après c'est pas non plus grand chose, tu sais mais à l'époque du prophète alayhi salat wa salam, les djin prenaient la forme d'humains ou d'animaux etc.. rien de suprenant.
Un homme avait meme tué un serpent qu'il avait vu chez lui, et au moment de le tuer il est mort aussi.
Le prophete alayhi salat wa salam avait dit qu'il s'agissait là d'un djin, qui quand l'homme dégaina sa lance ou son épée en profita pour le tuer en meme temps, du coup ils sont morts tous les deux.

En soi c'est pas grave, c'est juste que dans mon cas on dirait que ca veut me faire flipper donc c'est relou.

Citation
Ratus a écrit:
Ce que je veux dire c que en fait inconsciemment tu 'veux' la voir tu t'y attends


Donc tu la vois surtout avec la fatigue ... Après c une piste je m'y connais pas trop la dedans mais c un peu le principe du mirage .... C qqch que tu désires et tes yeux te le montrent pour x ou y raison qd tu es dans un certain état...

Tu étais fatiguée ? Tracassee stressée ? qd tu la voyais ?
R
17 février 2019 23:38
Ben dans ce cas je peux rien pour toi dsl... j'en sais pas plus...
Citation
LeilM. a écrit:
Mdrrrr croismoi je veux tout sauf voir une araignée quand j'ouvre les yeux de mon sommeil.

Nan meme pas je te dis ca m'est jamais arrivé donc jamais j'ai pensé à ce genre de choses.

J'ai commencé à lire du coran très assidument le soir, et c'est arrivé à cette période.
La première fois et meme la deuxieme fois je pensais que c'était UNE VRAIE araignée, donc je me suis levée du lit, j'ai allumé la lumière etc.


Au bout de la 3eme fois j'ai compris que c'était du mytho mdr, mais ca vient dans la surprise, et je ne suis ni fatiguée ni tracassée ou stressée, j'ai déjà vécu des choses qui auraient pu me stresser vraiment à l'époque mais jamais j'ai vu ce genre de choses à ces moments-là c'est pour te dire.

Après c'est pas non plus grand chose, tu sais mais à l'époque du prophète alayhi salat wa salam, les djin prenaient la forme d'humains ou d'animaux etc.. rien de suprenant.
Un homme avait meme tué un serpent qu'il avait vu chez lui, et au moment de le tuer il est mort aussi.
Le prophete alayhi salat wa salam avait dit qu'il s'agissait là d'un djin, qui quand l'homme dégaina sa lance ou son épée en profita pour le tuer en meme temps, du coup ils sont morts tous les deux.

En soi c'est pas grave, c'est juste que dans mon cas on dirait que ca veut me faire flipper donc c'est relou.
p
17 février 2019 23:57
Oh la la des histoires comme ça j'en ai plein.

Une que la copine m'avait raconte ya lgt.
Elle était partie chez sa gd mêre (en France). Et elle était ds la chambre allongée. Et là d'un coup elle le peut plus bouge. Elle dormait pas. Paralysée de tt son corps.
Et elle boit des djinns d'un coup qui rigole et qui se moque d'elle.

Du coup elle s'est mise a pleurer, les larmes aux yeux toujours paralysé sans pouvoir bouger, et plus il l'a voyais plus ils se moquait d'elle.

Du coup elle fermai les yeux pour pas les voir. Elle rouvrais voir s'ils étaient la, elle refermait ensuite et rouvrais jusqu'à ce qu'il disparaisse.





Une fois c'était ma sœur elle était en chambres universitaire. Elle dormait. Et la qqn derrière la la serre dans les bras. Et impossible de bouger. Elle flippai mais ne pouvait se débattre.
Et là elle entend une voix qui dit de réciter "la fatiha"
Elle récite dans sa tête.
Mais la voix lui dit de réciter a haute voix
Elle le fait, et la les bras de la personne se desserre et puis disparaît ensuite.




Une fois , au boulot je parlais avec des français de ce sujet' la.
Et je Disai ça vous arrive d'avoir une ombre ou qqn dans votre lit et visu êtes paralysées. Car moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Et t'avais un petit jeune stagiaire de 18 ans. Il dit "oh oui moi ça m'arrive tjr". "tu sens des gens et t paralysé, mais tu sais qu'il y a qqn avec toi".

Et puis la journée passé.
Le lendemain il me dit "hey princessse93, tu vois cette nuit yavai qqn, il était la "

Sur le coup j'étais mdrrrr, je me suis dit c'est carrément tes colocataire la, c'est plus des djinns.


Mais ça arrive souvent.
Qd ça arrive souvent dans une maison, faut récite le coran.


Ma nièce en Algérie jusqu'à l'âge des ses 4/5 ans elle parlait avec eux normal. Elle les voyais dc pour elle c'était des gens normaux. Elle parlait et qd je lui disait tu parle a qui , elle me disait _"bah la dame qui est la juste a coté, tu la vois pas où quoi ? Loi je sortais de la pièce josai plus rester.

Après cette maison il y avait bcp de djinns. Des fois il le réveillai la nuit. Bref très bizarre.

Mais faut se dire qu'on vit avec des djinns on nets pas seul sur cette terre.
R
17 février 2019 23:59
Salam aalikom

L’homme au chapeau aperçu dans ma chambre, une nuit , j’avais huit ans
18 février 2019 04:59
Je viens lire demain matin, je voudrais profiter du peu qu'il me reste à dormir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook