Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi..
5 octobre 2021 22:35
Monsieur se jete des fleurs !^^
Citation
Hamiiiid a écrit:
Tu veux qu'elles fassent quoi
Élle vont pas applaudir

J'étais jeune beau et véloce

Malheureux que je suis

Depiis je fais bien attention
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
5 octobre 2021 22:42
Non il est bien élevé mais cache son jeu devant la famille, il a appris ça à force de côtoyer ses cousins et cousines plus âgé de l'autre côté
Citation
sorehya a écrit:
il est mal élevé ton neveu... ?
.
5 octobre 2021 23:12
Slm

Je vais raconter .



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/10/21 23:44 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 octobre 2021 23:58
Un soir j'ai pas eu le honte de ma vie, mais c'était pas loin :

Je dormais chez des cousins et j'ai voulu prendre une douche. Comme tout le monde, j'enlève tous mes vêtements et me prépare à entrer dans la baignoire, quand j'entends quelqu'un marcher dans le couloir. Là, j'ai le réflexe de regarder si le verrou est bien mis et eye popping smiley je remarque que la porte n'est pas verrouillée !
Je me jette dessus en une demi seconde et j'vous jure que au moment même où je ferme, je vois la poignée se baisser car quelqu'un essayait d'entrer. Puis j'entends ma cousine faire "Fouuu... y a qui encore ! ". Mon coeur s'est arrêté pendant un moment. J'ai réalisé qu'a 10 secondes prés, ma cousine m'aurait vu zgeg à l'air ptdr

Sinon quand j'étais au collège, entre garçons, certains s'amusaient à baisser le pantalon des autres. Un jour alors que j'étais à peine à 1 ou 2 mètres d'une fille un gars me l'a fait, et il a tout pris se sal***. La fille en face à tout vue. Mais bon, j'avais 12 ans et je m'en suis vite remis.

Citation
Hamiiiid a écrit:
Rien SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 00:02 par Azza313.
6 octobre 2021 00:03
??? la première anecdote!

Ps: j'ai toujours pensé que tu étais une femme.^^
Citation
Azza313 a écrit:
Un soir j'ai pas eu le honte de ma vie, mais c'était pas loin :

Je dormais chez des cousins et j'ai voulu prendre une douche. Comme tout le monde, j'enlève tous mes vêtements et me prépare à entrer dans la baignoire, quand j'entends quelqu'un marcher dans le couloir. Là, j'ai le réflexe de regarder si le verrou est bien mis et eye popping smiley je remarque que la porte n'est pas verrouillée !
Je me jette dessus en une demi seconde et j'vous jure que au moment même où je ferme, je vois la poignée se baisser car quelqu'un essayait d'entrer. Puis j'entends ma cousine faire "Fouuu... y a qui encore ! ". Mon coeur s'est arrêté pendant un moment. J'ai réalisé qu'a 10 secondes prés, ma cousine m'aurait vu zgeg à l'air ptdr

Sinon quand j'étais au collège, entre garçons, certains s'amusaient à baisser le pantalon des autres. Un jour alors que j'étais à peine à 1 ou 2 mètres d'une fille un gars me l'a fait, et il a tout pris se sal***. La fille en face à tout vue. Mais bon, j'avais 12 ans et je m'en suis vite remis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2021 00:06
T'es pas la première personne a me le dire. Je crois que je vais changer de pseudo ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
??? la première anecdote!

Ps: j'ai toujours pensé que tu étais une femme.^^
6 octobre 2021 00:20
Change le en "AZZO313".^^
Citation
Azza313 a écrit:
T'es pas la première personne a me le dire. Je crois que je vais changer de pseudo ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2021 00:25
Bah en vrai y en a tellement perplexe

Mais la première qui me passe par la tête c’était en dernière année de lycée lors des examens. On avait quelques oraux à passé mais quelle horreur !

Un diapo préparé de moi-même à présenter devant le prof qui de souvenirs n’ai jamais pris la peine de la préparer… au final catastrophe bouche cousue j’ai perdue tout mes moyens c’était la honte haha !
6 octobre 2021 00:46
Une autre please?
Citation
侍 a écrit:
Bah en vrai y en a tellement perplexe

Mais la première qui me passe par la tête c’était en dernière année de lycée lors des examens. On avait quelques oraux à passé mais quelle horreur !

Un diapo préparé de moi-même à présenter devant le prof qui de souvenirs n’ai jamais pris la peine de la préparer… au final catastrophe bouche cousue j’ai perdue tout mes moyens c’était la honte haha !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2021 07:08
Une autre fois nous étions invités dans un grand restaurant avec toutes la famille, ce jour là j’étais habillé tout en blanc

Le serveur commence petit à petit à déposer les couvercles, le pain les sauces etc.

Puis à un moment donné assis j’ai rien vu venir le type c’est approché de moi avec plein de petites assiettes dans ses mains

Et là c’est pas le type renverse en toute tranquillité mais genre dans le plus grand des calme en mode slow motion l’assiette contenant la sauce rouge crying(

Un membre de la famille m’a accompagné aux vestiaires mais laisse tomber plus il essuyer le tee-shirts blanc et plus la tache se répand autour c’était un sketch ptdr

La hchouma comme pas possible se jour là, en plus voilà le monde qu’il y avait pas autour même plus envie de sortir des vestiaires sad smiley

En plus c’était de la sauce harissa d’ailleurs grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Une autre please?
6 octobre 2021 07:32
Mdrr t'es resté au resto toute la soirée avec le t shirt sale ?
"En plus c’était de la sauce harissa d’ailleurs "-> ?
Citation
侍 a écrit:
Une autre fois nous étions invités dans un grand restaurant avec toutes la famille, ce jour là j’étais habillé tout en blanc

Le serveur commence petit à petit à déposer les couvercles, le pain les sauces etc.

Puis à un moment donné assis j’ai rien vu venir le type c’est approché de moi avec plein de petites assiettes dans ses mains

Et là c’est pas le type renverse en toute tranquillité mais genre dans le plus grand des calme en mode slow motion l’assiette contenant la sauce rouge crying(

Un membre de la famille m’a accompagné aux vestiaires mais laisse tomber plus il essuyer le tee-shirts blanc et plus la tache se répand autour c’était un sketch ptdr

La hchouma comme pas possible se jour là, en plus voilà le monde qu’il y avait pas autour même plus envie de sortir des vestiaires sad smiley

En plus c’était de la sauce harissa d’ailleurs grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2021 11:03
Eh oui toute la soirée ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr t'es resté au resto toute la soirée avec le t shirt sale ?
"En plus c’était de la sauce harissa d’ailleurs "-> ?
'
7 octobre 2021 16:07
Et après ton mariage tu ne te faisais plu aborder ?


Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr ton image.

N'empêche que quand on se fais aborde toutes les 5 minutes et vraiment j'exagère pas , a la fin on finit par être au aguets, et même désagréable.

Mais punaise qu'est ce que j'ai culpabilisé. C'est vraiment après cou je me suis dit mais il a di Bonne appétit. Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
7 octobre 2021 17:17
Salam Sun

Oui c'est déjà arrivé mais c'est pas comparable avec avant de porter le voile. C'est pas le mariage qui a bloqué la drague mais le voile.

Je me suis voilée avant de me marier donc quand j'ai mit le voile j'ai senti la différence, plus d'agression, plus d'insulte...

A l'epoque c'était de l'harcelement " prendre mon numéro alors que je le donne au patron d'un établissement pour du taf. Mec qui te colle au distributeur, mec qui pose sa tête sur toi dans le tram, mec qui essaie de t'embrasser de force, insulte bref j'en passe des verte et des pas mûres...

Aujourd'hui c'est plutôt des regards insistant et certains qui essaye de un peu trop sympathisé mais je l'ai remballe.

Quand a Ceux qui me regardent avec non respect je les fixe mechamment , voir je les remet en place nichen.

Mais de la drague a proprement parler depuis le voile j'en ai plus , j'ai quand même quelques mauvaises expérience mais rien de grave comparer a avant
Al Hamdoullilleh

Au contraire beaucoup de bienveillance, si j'ai un souci ya tjrs quelq'un pour m'aider sans drague ni walou.

Alors qu'à l'époque no comment c'était je te répare ta voiture si tu boit un verre avec moi. smoking smiley

Citation
☀️ a écrit:
Et après ton mariage tu ne te faisais plu aborder ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 17:20 par *Orchidée*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook