Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez moi.....
T
15 octobre 2006 01:59
Citation
janoub_style a écrit:
un maroc uni soudé et indémontable pour la vie de sebta tal legwira et pourquoi pas plus tard tal chinguetti(tm).




le maroc et saharien et le sahara est marocain

heureusement que les reves sont gratuits.......
x
15 octobre 2006 08:31
J'ai quatre rêves :
Je rêve que Sheryne soit la plus heureuse de toute les filles,
Je rêve que le fisc descende de mon dos et sorte ses mains de mes poches,
Je rêve qu'ixcceen_ arrête d'interpreter les rêves des autres et nous dise le sien.
Je rêve de continuer à rêver toute ma vie.
j
15 octobre 2006 11:09
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
quel est votre reve le plus cher que vous souhaiteriez voir se réaliser??


bismillah je commence par le mien,il est tout simple...

je reve de me marier tres prochainement, d'avoir une ribambelle de petits garnements grinning smiley,de m'occuper d'eux de les eduquer et leur apprendre les valeurs de notre religion,qu'ils soient doués a l'ecole, et réussissent leurs vies,je veux un fils medecin,un fils recteur de mosquée et imam,et une fille styliste et créatrice de robe orientale!!!
je sais ca vous parait un peu bizarre mais c'est qu'un reve!...

je continue, je souhaiterais avoir suffisamment les moyens pour venir en aide à ceux qui vivent dans le besoin et inchallah avoir la chance de faire mon pelerinage avec mon mariAngel,et ensuite m'installer au bled definivement! voilà je crois ke c'est tout!!!Clap


c'est à vous, à vos clavier!!!!!In love

je suis pas sur que ton fils imame apprécierait que sa soeur soit styliste et créatrice......


il s'agit de robes orientale...il ne s'agit pas de faire des defilés à la jean paul gautier!

arettez de me citiquer je dis juste ke c'est un reve,dans ce forum je peux pas en placer une sans k'il y en est un qui me juge,stooooooooop!
passez votre chemin....tongue sticking out smiley
S
15 octobre 2006 11:48
pk tu te mele de cke jecris?? c koi ton probleme jpeu dire cke jveu nn? toi ta un gros probleme t fidele o ryafa c sur ke avc dé gens kom toi le maroc uni on peut latendre lontemps.angry smiley
S
15 octobre 2006 12:41
Le mien est de vivre assez longtemps pour entendre les gens dire la vérité et d'arrêter de vouloir privilégier le paraître à l'être...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
j
15 octobre 2006 12:56
Citation
Sarah0606 a écrit:
Le mien est de vivre assez longtemps pour entendre les gens dire la vérité et d'arrêter de vouloir privilégier le paraître à l'être...


dois je me sentir visée???????moody smiley
r
15 octobre 2006 15:46
moi j'ai des reves à court et à long termes

à court terme ce sera de faire du fric à l'etranger

à long terme pouvoir en profiter au bled
ex-Yabiladien
j
15 octobre 2006 15:54
Citation
raw_daw a écrit:
moi j'ai des reves à court et à long termes

à court terme ce sera de faire du fric à l'etranger

à long terme pouvoir en profiter au bled



pttttddrrrrrrrrrrrrr!Clap
S
15 octobre 2006 16:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Le mien est de vivre assez longtemps pour entendre les gens dire la vérité et d'arrêter de vouloir privilégier le paraître à l'être...


dois je me sentir visée???????moody smiley

Si tu te poses la question c'est que tu t'es senti visé.
Et là je me demande pourquoi.
j
15 octobre 2006 18:04
ben non je me sens pas visée!!! jsui zen au contraire,mais ton msg s'adresse a qui en particulier???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook