Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontes ton plus beau jour de ta vie
D
5 novembre 2019 11:50
Salam bien Al hamdoulilah et vous ?


Post de merde comme d'hab (on s'en fou ça change de tout les postes pas vrai ??? Mdrrr)

Non plus sérieusement racontez nous votre meilleur jour de votre vie ,quelque chose ou une personne ou autre qui vous a rendue grave heureux et qui vous ont marquée ?



BOON JE COUMMENCE ,moi les meilleure jours de ma vie c'est quand j'ai eu mon baccalauréat et le jour où ma nièce de 3 ans est née pour quel raison ça m'a marqué ? Pour rien c'est devenue ma fille , c'est toute ma vie ce bébé ,je l'aime trop Allah y hafdaha et vous ? ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/19 11:55 par Wahraniaa❤️.
5 novembre 2019 11:59
quand j'ai vendu ma première bouteille, j'ai chialé crying(

je ne savais pas que plus tard je finirais dans tous vos frigos

merci a vous crying(
W
5 novembre 2019 12:01
Le plus beau jour de ma vie c'est... je trouve pas... en fait y a rien eu d'exceptionnel dans ma vie pour que ça soit considéré comme un jour le plus beau ptdr
S
5 novembre 2019 12:04
Non non, moi je trouve bien ce post, on va bien se marré.

Bon du coup moi le meilleur jour de ma vie, je ne sais pas s'y j'en ai (oui c'est triste) mais en tout cas je sais que quand jai retrouvé mon meilleur ami d'enfance, j'étais content, très content, pck à ce moment la il m'arrivait que des galères et faut dire que parfois sa fais du bien de se confier à un ami proche.

Mais du coup ouai on pourrais dire aussi le jour ou j'ai eu mon bac pro, je criais partout mddrr, trop de joie et en même temps de soulagement??

Après avoir ecrit tout sa maintenant je sais quelle jour est le meilleur de la vie : depuis le college j'ai un screen dans mon telephone ou il y a dessus,une pancarte welcome to tokyo (bienvenue au japon) donc jai toujours dit que j'irai au japon visiter, finalement en fin d'années bts j'y suis allez (le seul moment ou javais une paye ptdr) et c'était beaucoup trop beau quand je suis arrivé, jai remercié allah beaucoup beaucoup et jai kiffé mon voyage donc voila ce jour était magnifique.

Breff j'ai raconté ma vie alors qu'on devait parler d'un seul jour désolé.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam bien Al hamdoulilah et vous ?


Post de merde comme d'hab (on s'en fou ça change de tout les postes pas vrai ??? Mdrrr)

Non plus sérieusement racontez nous votre meilleur jour de votre vie ,quelque chose ou une personne ou autre qui vous a rendue grave heureux et qui vous ont marquée ?



BOON JE COUMMENCE ,moi les meilleure jours de ma vie c'est quand j'ai eu mon baccalauréat et le jour où ma nièce de 3 ans est née pour quel raison ça m'a marqué ? Pour rien c'est devenue ma fille , c'est toute ma vie ce bébé ,je l'aime trop Allah y hafdaha et vous ? ??
L
5 novembre 2019 12:06
Il n'est pas encore arrivé pour moi,car j'ai beau chercher je ne trouve point
D
5 novembre 2019 12:07
Non tranquille mdrr tu peux raconter tes meilleures jours ??
Citation
Saumon❤ a écrit:
Non non, moi je trouve bien ce post, on va bien se marré.

Bon du coup moi le meilleur jour de ma vie, je ne sais pas s'y j'en ai (oui c'est triste) mais en tout cas je sais que quand jai retrouvé mon meilleur ami d'enfance, j'étais content, très content, pck à ce moment la il m'arrivait que des galères et faut dire que parfois sa fais du bien de se confier à un ami proche.

Mais du coup ouai on pourrais dire aussi le jour ou j'ai eu mon bac pro, je criais partout mddrr, trop de joie et en même temps de soulagement??

Après avoir ecrit tout sa maintenant je sais quelle jour est le meilleur de la vie : depuis le college j'ai un screen dans mon telephone ou il y a dessus,une pancarte welcome to tokyo (bienvenue au japon) donc jai toujours dit que j'irai au japon visiter, finalement en fin d'années bts j'y suis allez (le seul moment ou javais une paye ptdr) et c'était beaucoup trop beau quand je suis arrivé, jai remercié allah beaucoup beaucoup et jai kiffé mon voyage donc voila ce jour était magnifique.

Breff j'ai raconté ma vie alors qu'on devait parler d'un seul jour désolé.
1
5 novembre 2019 12:08
Kes t'appelles un beau jour ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
5 novembre 2019 12:10
Pk cest devenu ta fille
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam bien Al hamdoulilah et vous ?


Post de merde comme d'hab (on s'en fou ça change de tout les postes pas vrai ??? Mdrrr)

Non plus sérieusement racontez nous votre meilleur jour de votre vie ,quelque chose ou une personne ou autre qui vous a rendue grave heureux et qui vous ont marquée ?



BOON JE COUMMENCE ,moi les meilleure jours de ma vie c'est quand j'ai eu mon baccalauréat et le jour où ma nièce de 3 ans est née pour quel raison ça m'a marqué ? Pour rien c'est devenue ma fille , c'est toute ma vie ce bébé ,je l'aime trop Allah y hafdaha et vous ? ??
D
5 novembre 2019 12:10
mdrr bah zehma un jour ,un évènement qui ta marqué et que t'as trouver que c'était le plus beau jour de ta vie
Citation
100coeur* a écrit:
Kes t'appelles un beau jour ?
S
5 novembre 2019 12:11
Tant mieux j'ai pas fini mddrr,

Alors comme je disais le premier jour ou je me presentais en tant que yabi poster, je kiff joué sur pc et console mais vraiment joué beaucoup.

Depuis primaire j'avais un pc éclaté, il tournais à peine les anciens jeux donc voila quoi, il me fallait un nouveau pc, c'est que durant l'année du bts j'en ai eu un et franchement j'étais trop content, sa dépasse l'entendement au niveau de ma joie, je pouvais jouer à nimporte quelle jeux et tout troppp biienn !
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Non tranquille mdrr tu peux raconter tes meilleures jours ??
1
5 novembre 2019 12:11
Ah d'accord, alors disons le jour où j'ai mangé pour la première fois un kinder surprise..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
5 novembre 2019 12:12
Mddrr je sais pas je la considère comme ma fille ,mon bébé et elle est grave mignonne ,toujours elle vient me parler ,même une fois elle m'a appeler "maman" ??
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pk cest devenu ta fille
S
5 novembre 2019 12:13
Mddrr personne fais un effort, sur leur plus beau jours
P
5 novembre 2019 12:15
Ptdrrr aaa javais pas compris. Je croyais que cest vraiment devenu ta fille car ca arrive.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mddrr je sais pas je la considère comme ma fille ,mon bébé et elle est grave mignonne ,toujours elle vient me parler ,même une fois elle m'a appeler "maman" ??
D
5 novembre 2019 12:18
Ptdrrrr ah non non c'est pas ma vrai fille ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ptdrrr aaa javais pas compris. Je croyais que cest vraiment devenu ta fille car ca arrive.
P
5 novembre 2019 12:22
Moi le + beau de ma vie a ete le fait que j'ai eu mon bac et aussi mon permis je les ai eu la meme année.

Mais a part ca j'ai vecu un + beau jour de ma vie qui a ete suivi par le + mauvais jour de ma vie. J'ai dit oui a l'homme de ma vie en 2015 et en 2016 on a rompu et ca a ete la grosse douche froide. Je suis passe du rire au larme. Merci la viiiee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 12:24 par Perle d'orient13000.
S
5 novembre 2019 12:23
Ta été guéris ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi le + beau de ma vie a ete le fait que j'ai eu mon bac et aussi mon permis je les ai eu la meme année.

Mais a part ca j'ai vecu un + beau jour de ma vie qui cest transformé en + mauvais jour de ma vie. J'ai dit oui a l'homme de ma vie en 2015 et en 2016 on a rompu et ca a ete la grosse douche froide. Je suis passe du rire au larme. Merci la viiiee
P
5 novembre 2019 12:26
Oui prcke ca remonte mnt mais ca ma marqué.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ta été guéris ?
L
5 novembre 2019 12:28
Vous allez me prendre certainement pour un pervers, mais le plus beau jour de ma vie, a été le jour où j'ai exploré de mes mains le corps d'une femme In love
r
5 novembre 2019 12:30
Je n'ai pas de beaux jour juste des bons moments j'attends ce jour pour exploser de joie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook