Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconte nous ta ST Valentin
14 février 2021 21:10
Mdrrr
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
PS4 la journée, épisode 69 de l'Attaque des Titans Saison 4 le soir et épisode 962 de One Piece le matin
M
14 février 2021 21:26
Petit Episode tranquille de SNK avant la tempête. Meilleure routine du dimanche. Que demander de plus quand on peut savourer un tel chef d'oeuvre

Voilà voilà grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 21:36 par Muslimarocaine.
D
14 février 2021 21:33
Pas du tout d’accord avec toi omri grinning smiley

Tout les programmes débilisants style télé-réalité etc ne sont pas responsables de nos problèmes, ils ne prennent que le relais de l’éducation que nous ne savons pas nous donner.

Une personne éduqués par de vrais parents dans la foi, les valeurs etc saura s’éloigner d’elle-même des réseaux , de la télé et ce forger une personnalité qui lui est propre

Ps: la 1ère phrase est à prendre avec humour, dois-je le preciser


Citation
DZ Beauty a écrit:
Tant qu'il y aura des abrutis pour nous nourrir la.jlc family alors Il y aura des pubs génération réseau sociaux les gens n'ont plus de vie ils vivent à travers celle de "personnalités" sans talents
14 février 2021 21:33
GrrrrCensored
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai tout mangé grinning smiley
14 février 2021 21:34
Snk lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Petit Episode tranquille de SNK avant la tempête. Meilleure routine du dimanche. Que demandez de plus quand on peut savourer un tel chef d'oeuvre

Voilà voilà grinning smiley
14 février 2021 21:36
Mdr l'éducation des parents n'a rien à voir ça n'empêche pas X choses de te faire déraper tu dois vivre dans le monde des bisounours toi ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Pas du tout d’accord avec toi omri grinning smiley

Tout les programmes débilisants style télé-réalité etc ne sont pas responsables de nos problèmes, ils ne prennent que le relais de l’éducation que nous ne savons pas nous donner.

Une personne éduqués par de vrais parents dans la foi, les valeurs etc saura s’éloigner d’elle-même des réseaux , de la télé et ce forger une personnalité qui lui est propre

Ps: la 1ère phrase est à prendre avec humour, dois-je le preciser
D
14 février 2021 21:43
Bien sûr que si sinon à quoi bon donner une éducation religieuse à nos enfants. Un arbre aux racines bien ancrées ne vacille jamais.

Faut vraiment être un plouc pour prendre pour exemples des gugusse de télé-réalité ou 3 pecnos des réseaux sociaux
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr l'éducation des parents n'a rien à voir ça n'empêche pas X choses de te faire déraper tu dois vivre dans le monde des bisounours toi ptdr
M
17 février 2021 14:29
Pareil ptdr

En ce moment ça devient tendu, y'a l'autre qui est en train de péter les plombs (sans vouloir spoil) tongue sticking out smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Petit Episode tranquille de SNK avant la tempête. Meilleure routine du dimanche. Que demander de plus quand on peut savourer un tel chef d'oeuvre

Voilà voilà grinning smiley
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
M
17 février 2021 16:22
Hahaha ! On n est clairement pas prêt pour la suite !! ptdr

Dommage que le manga se finisse bientôt :/
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Pareil ptdr

En ce moment ça devient tendu, y'a l'autre qui est en train de péter les plombs (sans vouloir spoil) tongue sticking out smiley
M
17 février 2021 17:47
Je crois qu'il va faire partie d'un des rares mangas a avoir une fin triste... je sais pas je le sent. Heu

Tant mieux que ça se finisse bientôt, à trop vouloir étirer l'histoire ça finirait par perdre son intérêt. Là, ça va directement dans la sa7 du point A au point B sans détour, j'aime bien Danse
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Hahaha ! On n est clairement pas prêt pour la suite !! ptdr

Dommage que le manga se finisse bientôt :/
M
17 février 2021 17:50
Bah ouais clairement Issayama l'a dit c'est pas un fairytale loin de là ptdr
Je sais pas si tu lis les scans mais clairement ça devient sombre. Plus que deux chapitres....

Ouais exactement je suis d'accord mais en même temps c'est difficile de dire au revoir à une oeuvre que t'affectionne particulièrement haha !
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Je crois qu'il va faire partie d'un des rares mangas a avoir une fin triste... je sais pas je le sent. Heu

Tant mieux que ça se finisse bientôt, à trop vouloir étirer l'histoire ça finirait par perdre son intérêt. Là, ça va directement dans la sa7 du point A au point B sans détour, j'aime bien Danse
C
17 février 2021 17:54
Les yabiladettes pendant la Sidi Valentin ptdr

 
Cawcaw 0
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
17 février 2021 18:07
Bah regarde One piece par exemple... ils ont 3aya9! Plus de 900 épisodes!!! T'imagines le gars que ça intéresse et qui veut regarder hahaha miskine il a 900 épisodes à se taper (et encore je compte même pas ceux qui sortiront entre-temps)

Honnêtement les animés/ mangas j'ai arrêté il y 'a qlq années déjà. Je trouve qu'a ces derniers années y'a trop de trucs du même genre (le gars qui maitrise la technique par chance ou qui se transforme comme ça gratuitement) porte nawak moody smiley

SNK c'est le seul manga qui m'intéresse encore pcq je trouve que l'histoire est bien faite. Ca me fait penser au peuple des 3ad dans l'Islam.
Ca m'étonnerait que le créateur se soit inspiré de ça.

Nan je lis pas les scans mais quand j'étais au Japon, je tombais parfois sur le nouveau tome par hasard en faisant mes courses au Kombini.
Je voyais juste la jaquette que je voulais déjà oublier ce que j'avais vu ptdr

Mais toi à mon avis tu doit être le genre de personne à spoil sans faire exprès hahaha 3andik stp, j'ai trop attendu ptdrptdr

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah ouais clairement Issayama l'a dit c'est pas un fairytale loin de là ptdr
Je sais pas si tu lis les scans mais clairement ça devient sombre. Plus que deux chapitres....

Ouais exactement je suis d'accord mais en même temps c'est difficile de dire au revoir à une oeuvre que t'affectionne particulièrement haha !
M
17 février 2021 18:16
Ah oui OP carrément je peux pas mdr
Heureusement que l'intrigue m'intéresse pas plus que ça sinon j'aurais jamais eu la foi de me taper 900 épisodes ptdr

Pareil les animés j'en regarde pas bcp voire très peu mais SNK c'est vraiment une pépite et c'est très bien ficelé. C'est vraiment un chef d'oeuvre tellement les thématiques abordées sont profondes.
C'est marrant parce que tout le monde voit des choses différentes et des inspirations différentes. Perso je trouve qu'issayama s'est essentiellement inspiré de la seconde guerre mondiale mais c'est sûr qu'il s'est inspiré de d'autres faits historiques haha !

Hahaha je comprends C'est chiant d'éviter les spoils surtout avec SNK ptdr
Nan nan en vrai j'essaie d'éviter au max de spoiler ça se fait pas, t'inquiète je dis rien mdr
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Bah regarde One piece par exemple... ils ont 3aya9! Plus de 900 épisodes!!! T'imagines le gars que ça intéresse et qui veut regarder hahaha miskine il a 900 épisodes à se taper (et encore je compte même pas ceux qui sortiront entre-temps)

Honnêtement les animés/ mangas j'ai arrêté il y 'a qlq années déjà. Je trouve qu'a ces derniers années y'a trop de trucs du même genre (le gars qui maitrise la technique par chance ou qui se transforme comme ça gratuitement) porte nawak moody smiley

SNK c'est le seul manga qui m'intéresse encore pcq je trouve que l'histoire est bien faite. Ca me fait penser au peuple des 3ad dans l'Islam.
Ca m'étonnerait que le créateur se soit inspiré de ça.

Nan je lis pas les scans mais quand j'étais au Japon, je tombais parfois sur le nouveau tome par hasard en faisant mes courses au Kombini.
Je voyais juste la jaquette que je voulais déjà oublier ce que j'avais vu ptdr

Mais toi à mon avis tu doit être le genre de personne à spoil sans faire exprès hahaha 3andik stp, j'ai trop attendu ptdrptdr
M
17 février 2021 19:02
Moi je dis que pour one piece, Eichiro Oda veut trop surfer sur la vague et renflouer les caisses mais one piece je regardais ça en 1999-2000, j'étais un enfant. Et la mnt le7ya et tout et c'est pas encore fini?! ptdr

Ouais franchement SNK je le mets dans la catégorie cultes avec les chevaliers du zodiaque, nicky larson, etc...
C'est bien fait, pas d'épisodes inutile, court mais bien foutu... sinon je vois pas à quel moment il y'avait des titans pendant la guerre mondiale à moins qu'on m'ait caché de trucs pour me préserver mais j'en doute ptdr

Sinon à l'époque il y'avait un même manga du genre où l'intrigue était aussi poussé très loin ça s'appellait GANTZ... je sais pas si tu connais mais c'est a lire a tout prix! C'est ouf comme manga!

Les spoils tout court j'aime pas. Mais y'en a c'est leurs passe-temps, on dirait ils attendent que ça. Ils te dit une fde7a sur ta série sans faire exprès et après te sors comme excuse "ouais mais toi aussi en 98' tu m'avais fait pareil pour la série X ou Y" t'as juste envie de les défoncer ceux-là evil

Enfin bon merci pour ton silence, j'apprécie Welcome

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui OP carrément je peux pas mdr
Heureusement que l'intrigue m'intéresse pas plus que ça sinon j'aurais jamais eu la foi de me taper 900 épisodes ptdr

Pareil les animés j'en regarde pas bcp voire très peu mais SNK c'est vraiment une pépite et c'est très bien ficelé. C'est vraiment un chef d'oeuvre tellement les thématiques abordées sont profondes.
C'est marrant parce que tout le monde voit des choses différentes et des inspirations différentes. Perso je trouve qu'issayama s'est essentiellement inspiré de la seconde guerre mondiale mais c'est sûr qu'il s'est inspiré de d'autres faits historiques haha !

Hahaha je comprends C'est chiant d'éviter les spoils surtout avec SNK ptdr
Nan nan en vrai j'essaie d'éviter au max de spoiler ça se fait pas, t'inquiète je dis rien mdr
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
17 février 2021 23:01
Sidi Valentin mdrr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Les yabiladettes pendant la Sidi Valentin ptdr

 
Cawcaw 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook