Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que raconte les femmes sur l'homme idéal est faux
P
22 décembre 2016 00:09
A chaque fois que j'entend une femme décrire son idéal, elle passe son temps à dire qu'elle cherche un homme attentionné qui la respecte, qui traite bien les femmes et qui n'a pas un passé de casanova...

Mais dans les faits, c'est l'inverse que je constate.

Ce sont tjs les mecs méchants, qui ont conquis des tonnes de nanas, qui sont irrespecteux, manipulateur qui font craquer toutes les femmes...

Pourquoi mentir alors ? Franchement je me pose la question
et surtout pourquoi etre aussi méchante et cruel avec les hommes gentils qui vous respectent et veulent s'engager avec vous ?
22 décembre 2016 00:11
respecte toi et tout le monde te respectera smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
22 décembre 2016 00:15
Salam A3leykoum akhi,

Sages paroles à méditer. Angel
Citation
WASSYL a écrit:
respecte toi et tout le monde te respectera smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:16
"pourquoi etre aussi méchante et cruel avec les hommes gentils qui vous respectent et veulent s'engager avec vous"

Qui est méchante et qui est cruelle avec l'homme qui veut s'engager avec elle ? Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 décembre 2016 00:17
wa alikom selem wa rahmato allah kheti

merci allah yahafdek grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum akhi,

Sages paroles à méditer. Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
22 décembre 2016 00:18
C'est vrai tu as raison en plus de ça nous les femmes on aiment bien se faire battre la pure maltraitance quoi ça mets du piment dans nos vies ! ! !

C'est quoi ? Pourquoi se mettre avec une personne doux, attentionné et gentil ! Noon c'est pas de qu'on recherche...

Oups Are you crazy
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:20
C'est que finalement tu tombe sur des sadomaso qui aiment souffrir ptdr une femme qui se respecte et qui a des valeurs ne voudra jamais d'un homme comme tu viens de citer.

Seule les folles desesperer veulent ce genre d'homme.
v
22 décembre 2016 00:21
Elles aiment pas les hommes sensible/fragiles, dépendant affectif qui chiale pour elle, en manque de confiance.

Les hommes méchant, irrespectueux, manipulateur stimule leurs émotions.

En vérité elles aiment tout simplement les hommes entreprenants, charismatique, confiant et sensible quand il le faut.

- a quoi bon de chercher à comprendre leurs délires à ces filles ? Nous même on aiment pas les filles extravertis, masculines, dépendantes affective etc.

Travail sur toi et oublie les pour l'instant elles aiment ceux qui sont intéresser sans vraiment l'être grinning smiley elles aiment chialer et essayer de comprendre les hommes ...

- sinon tu as le choix de rester un type bien, honnête et qui cherche une fille qui lui correspond, attache toi à la religion.

Qu'Allâh te facilite le mariage
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
22 décembre 2016 00:24
tu fais l'ingénue mais cest ce que je constate autour de moi
tu peux pas nier que certaines sont atteinte de sadomasochisme
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est vrai tu as raison en plus de ça nous les femmes on aiment bien se faire battre la pure maltraitance quoi ça mets du piment dans nos vies ! ! !

C'est quoi ? Pourquoi se mettre avec une personne doux, attentionné et gentil ! Noon c'est pas de qu'on recherche...

Oups Are you crazy
B
22 décembre 2016 00:30
Évidemment après il y en a qui aiment souffrir. Après certes c'est vrai que moi ce genre de situation je n'en ai jamais vu dans mon entourage je ne vois cela qu'a la télévision mais bon faut tout de même pas généraliser toutes les femmes ne veulent pas ce genre de type smiling smiley
Citation
Persko a écrit:
tu fais l'ingénue mais cest ce que je constate autour de moi
tu peux pas nier que certaines sont atteinte de sadomasochisme
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
22 décembre 2016 00:31
MDR ptdr

grave...........je kiffe les patates dans ma G
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est vrai tu as raison en plus de ça nous les femmes on aiment bien se faire battre la pure maltraitance quoi ça mets du piment dans nos vies ! ! !

C'est quoi ? Pourquoi se mettre avec une personne doux, attentionné et gentil ! Noon c'est pas de qu'on recherche...

Oups Are you crazy
A
22 décembre 2016 00:31
Salam Alaykoum Persko

Alors tout d'abord, il ne faut jamais généraliser. Car la généralisation ne s'applique pas et ne se vérifie jamais.

Ensuite, il faut distinguer plusieurs choses, l'âge de la fille, car oui souvent les plus jeunes sont plutôt attiré par les "bad boy" car ils incarnent la virilité, l'autorité, l'audace, le culot, le danger etc...bref le côté satanique de l'âme.

Le gentil lui représente l'ennui, la monotonie, le calme, l'amour platonique...

Puis avec l'âge et la sagesse les femmes comprennent que les véritables valeurs sont la gentillesse, l'honnêteté, la sincérité, la responsabilité, le travail, la crainte d'Allah etc...

Et c'est souvent après un divorce ou plusieurs ruptures amoureuses que les femmes changent leur critères pour choisir un homme, surtout avec le désir de fonder un foyer stable.

Car la vie ce n'est pas que du divertissement, de la rigolade, du fun etc...

La raison, la sagesse et la vérité l'emporte toujours à la fin.

C'est la vie telle qu'elle a été proposé par Allah. Un test avec des épreuves pour éprouver la Foi et la Sincérité des humains.

Et dans ce test shaytane occupe un rôle central en embellissant les péchés pour mieux tromper les humains.

Donc ne te casses pas la tete avec les filles. Le jour ou tu trouveras CELLE qui te correspondra, tu oublieras ton constat et te concentrera sur ta vie.

Là c'est un peu la déception qui parle en ton nom. Mais n'oublie pas que la vie est éphémère et qu'elle n'est qu'un test.

Et les filles dont tu parles payent un lourd tribu pour leur naïveté et insouciance

Elles souffrent autant que toi si ce n'est plus.

Si les bad boy semblent épargnés, en réalité ils payent eux aussi leur actes par la suite en menant une vie souvent instable et pleine de gêne.

Donc ne te tracasses pas et avance. Occupe toi de ton propre sort et voit ce que tu peux faire pour toi même d'abord. Et ensuite partage ta réussite ou tes bonnes intentions avec les autres.

Kheir inch'Allah.





Citation
Persko a écrit:
A chaque fois que j'entend une femme décrire son idéal, elle passe son temps à dire qu'elle cherche un homme attentionné qui la respecte, qui traite bien les femmes et qui n'a pas un passé de casanova...

Mais dans les faits, c'est l'inverse que je constate.

Ce sont tjs les mecs méchants, qui ont conquis des tonnes de nanas, qui sont irrespecteux, manipulateur qui font craquer toutes les femmes...

Pourquoi mentir alors ? Franchement je me pose la question
et surtout pourquoi etre aussi méchante et cruel avec les hommes gentils qui vous respectent et veulent s'engager avec vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 00:34 par alladdin78.
B
22 décembre 2016 00:34
Ouais on devrait faire un concours

Qui as reçue le plus de bleu possible ? eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
MDR ptdr

grave...........je kiffe les patates dans ma G
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
22 décembre 2016 00:36
salam
jolie réponse

mais le truc cest que pour moi ces femmes sont périmés
qui a envie de se mettre en couple avec une femme qui a eu plusieurs expériences amoureuses et qui s'est mises en couple avec des bad boys dans le passé ?
Personnellement jaccepterai pas une femme avec un tel passé...
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum Persko

Alors tout d'abord, il ne faut jamais généraliser. Car la généralisation ne s'applique pas et ne se vérifie jamais.

Ensuite, il faut distinguer plusieurs choses, l'âge de la fille, car oui souvent les plus jeunes sont plutôt attiré par les "bad boy" car ils incarnent la virilité, l'autorité, l'audace, le culot, le danger etc...bref le côté satanique de l'âme.

Le gentil lui représente l'ennui, la monotonie, le calme, l'amour platonique...

Puis avec l'âge et la sagesse les femmes comprennent que les véritables valeurs sont la gentillesse, l'honnêteté, la sincérité, la responsabilité, le travail, la crainte d'Allah etc...

Et c'est souvent après un divorce ou plusieurs ruptures amoureuses que les femmes changent leur critères pour choisir un homme, surtout avec le désir de fonder un foyer stable.

Car la vie ce n'est pas que du divertissement, de la rigolade, du fun etc...

La raison, la sagesse et la vérité l'emporte toujours à la fin.

C'est la vie telle qu'elle a été proposé par Allah. Un test avec des épreuves pour éprouver la Foi et la Sincérité des humains.

Et dans ce test shaytane occupe un rôle central en embellissant les péchés pour mieux tromper les humains.

Donc ne te casses pas la tete avec les filles. Le jour ou tu trouveras CELLE qui te correspondra, tu oublieras ton constat et te concentrera sur ta vie.

Là c'est un peu la déception qui parle en ton nom. Mais n'oublie pas que la vie est éphémère et qu'elle n'est qu'un test.

Et les filles dont tu parles payent un lourd tribu pour leur naïveté et insouciance

Elles souffrent autant que toi si ce n'est plus.

Si les bad boy semblent épargnés, en réalité ils payent eux aussi leur actes par la suite en menant une vie souvent instable et pleine de gêne.

Donc ne te tracasses pas et avance. Occupe toi de ton propre sort et voit ce que tu peux faire pour toi même d'abord. Et ensuite partage ta réussite ou tes bonnes intentions avec les autres.

Kheir inch'Allah.
A
22 décembre 2016 00:48
Tu vois, tu generalise encore...

Une femme c'est un être humain avec une âme et un Coeur.

Et une femme de 30 ans qui s'est trompée par le passé mais qui dans le présent affiche un visage différent, tourné vers le bien et la crainte d'Allah. Je trouve ça beau lorsque c'est sincère.

Cette femme aura plus de merite qu'une femme jamais éprouvé.

Ensuite il existe de nombreuses femmes trentenaires chastes et qui n'ont jamais fréquenté. Mais t'intéresse t-elles ?

Tu as aussi des femmes mariées dans les règles de l'art, avec des comportements dignes mais divorcée d'un monstre.

La encore, ton regard peut t-il se poser sur une de ces femmes ?

Quel est ton niveau de miséricorde et de pardon ?

Si tu n'as pas suffisamment de rahma, ni de pardon, comment veux tu qu'Allah en ait avec toi ?

Comment veux tu qu'Allah te récompense ?

Toi tu ne veux pas avoir de rahma, ni de pardon, ni récompenser personne...

Médites sur toi...et tu comprendra beaucoup de choses...

Qu'es tu prêt à faire pour tes soeurs ? T'es prêt à tendre la main à une femme qui en cherche une ?

Citation
Persko a écrit:
salam
jolie réponse

mais le truc cest que pour moi ces femmes sont périmés
qui a envie de se mettre en couple avec une femme qui a eu plusieurs expériences amoureuses et qui s'est mises en couple avec des bad boys dans le passé ?
Personnellement jaccepterai pas une femme avec un tel passé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 00:51 par alladdin78.
T
22 décembre 2016 00:53
Ça sent le vécu, mon vieux. grinning smiley



Je te souhaite un très bon courage pour ta conquête. grinning smiley
Citation
Persko a écrit:
A chaque fois que j'entend une femme décrire son idéal, elle passe son temps à dire qu'elle cherche un homme attentionné qui la respecte, qui traite bien les femmes et qui n'a pas un passé de casanova...

Mais dans les faits, c'est l'inverse que je constate.

Ce sont tjs les mecs méchants, qui ont conquis des tonnes de nanas, qui sont irrespecteux, manipulateur qui font craquer toutes les femmes...

Pourquoi mentir alors ? Franchement je me pose la question
et surtout pourquoi etre aussi méchante et cruel avec les hommes gentils qui vous respectent et veulent s'engager avec vous ?
P
22 décembre 2016 00:58
alladin
je t'aime bien franchement
tu mas l air d etre un type intéressant
ca nous change de shasha et autre personnages tres peu intéressant

tu ma bien cerné
je suis rancunier et il y a peu de chance que j'accorde mon pardon
mais comment je pourrai accepter une femme qui a un passé de malade mental et qui a pu se mettre en couple avec un énergumene alors que moi je me suis tjs abstenu de le faire.
J'aurai pu sortir avec des femmes et profiter d'elles et je ne l'ai jamais fais car cétait des femmes biens et que javais pas envie de leur faire perdre du temps.

Les femmes mauvaises ne m'ont jamais intéressé et je ne leur ai jamais accordé la moindre attention.
Pourquoi les femmes ne font pas la meme chose au juste ? La vérité c'est qu'elles sont attirés par le mal...
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu vois, tu generalise encore...

Une femme c'est un être humain avec une âme et un Coeur.

Et une femme de 30 ans qui s'est trompée par le passé mais qui dans le présent affiche un visage différent, tourné vers le bien et la crainte d'Allah. Je trouve ça beau lorsque c'est sincère.

Cette femme aura plus de merite qu'une femme jamais éprouvé.

Ensuite il existe de nombreuses femmes trentenaires chastes et qui n'ont jamais fréquenté. Mais t'intéresse t-elles ?

Tu as aussi des femmes mariées dans les règles de l'art, avec des comportements dignes mais divorcée d'un monstre.

La encore, ton regard peut t-il se poser sur une de ces femmes ?

Quel est ton niveau de miséricorde et de pardon ?

Si tu n'as pas suffisamment de rahma, ni de pardon, comment veux tu qu'Allah en ait avec toi ?

Comment veux tu qu'Allah te récompense ?

Toi tu ne veux pas avoir de rahma, ni de pardon, ni récompenser personne...

Médites sur toi...et tu comprendra beaucoup de choses...

Qu'es tu prêt à faire pour tes soeurs ? T'es prêt à tendre la main à une femme qui en cherche une ?
22 décembre 2016 01:00
j'ai plus de 30 piges et ce que tu dis n'est pas forcement vrai .
Citation
WASSYL a écrit:
respecte toi et tout le monde te respectera smoking smiley
22 décembre 2016 01:09
Les gens qui te connaissent pas peuvent te manquer du respect dans un premier temps mais quand ils verront que t'es quelqu'un qui se respecte il n'ont pas d'autres choix que de te respecter sauf si on te kidnappe ou on te prend pour prisonnier dans une guerre ou truc du genre là t'es obligé de se faire maltraité
Citation
godlove a écrit:
j'ai plus de 30 piges et ce que tu dis n'est pas forcement vrai .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 décembre 2016 01:10
@ Persko

Ce que tu penses, crois moi n'est qu'une ruse de Chaytane pour affaiblir ta Foi et mettre dans ton Coeur une "animosité" contre tes soeurs en Islam.

Le comportement à adopter, c'est la miséricorde et le pardon.

Les soeurs qui ont fauté, pour beaucoup souffrent de leur sort. Elle cherche de la "rahma", la paix, la réconciliation. Pour ça, il faut d'abord qu'elles se pardonnent à elles mêmes avant d'obtenir celui des autres.

Mais je ne suis pas d'accord avec ton mode de pensée car tu te fais du mal et tu souffres.

Tu es en train de t'infliger une souffrance inutile. Fais la paix avec toi même. Pardonne à tes soeurs leurs fautes. Ne sois pas rancuniers avec elles.

Et tu verras, ton comportement positif se fera davantage remarquer.

Tu augmentera tes chances de rencontrer quelqu'un car tu degagera des choses positives.

Pour l'instant tu n'es pas encore prêt pour rencontrer quelqu'un. Tant que tu ne te débarrassera pas de cette animosité présente dans ton Coeur.

Qu'Allah t'aide à guérir ton Coeur.
Citation
Persko a écrit:
alladin
je t'aime bien franchement
tu mas l air d etre un type intéressant
ca nous change de shasha et autre personnages tres peu intéressant

tu ma bien cerné
je suis rancunier et il y a peu de chance que j'accorde mon pardon
mais comment je pourrai accepter une femme qui a un passé de malade mental et qui a pu se mettre en couple avec un énergumene alors que moi je me suis tjs abstenu de le faire.
J'aurai pu sortir avec des femmes et profiter d'elles et je ne l'ai jamais fais car cétait des femmes biens et que javais pas envie de leur faire perdre du temps.

Les femmes mauvaises ne m'ont jamais intéressé et je ne leur ai jamais accordé la moindre attention.
Pourquoi les femmes ne font pas la meme chose au juste ? La vérité c'est qu'elles sont attirés par le mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook