Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que raconte les femmes sur l'homme idéal est faux
P
22 décembre 2016 01:19
tu dis des choses intéressante et tu mas bien cerné
cest vrai que jai de l'animosité dans mon coeur et de la colere
mais là ou tu as tort cest lorsque tu dis que les soeurs qui ont fauté souffrent
tu as tort là dessus, du moins pas toutes
et lorsque tu parle de faute, tu parle de relation sexuel ?
Citation
alladdin78 a écrit:
@ Persko

Ce que tu penses, crois moi n'est qu'une ruse de Chaytane pour affaiblir ta Foi et mettre dans ton Coeur une "animosité" contre tes soeurs en Islam.

Le comportement à adopter, c'est la miséricorde et le pardon.

Les soeurs qui ont fauté, pour beaucoup souffrent de leur sort. Elle cherche de la "rahma", la paix, la réconciliation. Pour ça, il faut d'abord qu'elles se pardonnent à elles mêmes avant d'obtenir celui des autres.

Mais je ne suis pas d'accord avec ton mode de pensée car tu te fais du mal et tu souffres.

Tu es en train de t'infliger une souffrance inutile. Fais la paix avec toi même. Pardonne à tes soeurs leurs fautes. Ne sois pas rancuniers avec elles.

Et tu verras, ton comportement positif se fera davantage remarquer.

Tu augmentera tes chances de rencontrer quelqu'un car tu degagera des choses positives.

Pour l'instant tu n'es pas encore prêt pour rencontrer quelqu'un. Tant que tu ne te débarrassera pas de cette animosité présente dans ton Coeur.

Qu'Allah t'aide à guérir ton Coeur.
b
22 décembre 2016 01:35
Ce n'est pas vraiment qu'elles aiment ce genre de mecs, c'est juste que la plupart du temps ces mecs au départ se présentent à elles avec un masque de prince charmant, puis une fois qu'elles s'attachent à eux, ils font tomber le masque car ils savent très bien qu'elles ne les quitteraient pas aussi facilement car le coeur des femmes l'emportent souvent sur la raison malheureusement, y'a qu'à lire les histoires ici.
Citation
Persko a écrit:
A chaque fois que j'entend une femme décrire son idéal, elle passe son temps à dire qu'elle cherche un homme attentionné qui la respecte, qui traite bien les femmes et qui n'a pas un passé de casanova...

Mais dans les faits, c'est l'inverse que je constate.

Ce sont tjs les mecs méchants, qui ont conquis des tonnes de nanas, qui sont irrespecteux, manipulateur qui font craquer toutes les femmes...

Pourquoi mentir alors ? Franchement je me pose la question
et surtout pourquoi etre aussi méchante et cruel avec les hommes gentils qui vous respectent et veulent s'engager avec vous ?
L
22 décembre 2016 01:35
Moi je pense avoir cerné ton problème, c'est que tu es juste dégouté de voir les gens autour de toi se marier tout en étant plus jeune que toi alors que tu n'as rien trouvé de ton côté et cette petite jalousie tu l'évacues par la colère d'où ton animosité envers les femmes.

Et ta justification de cette haine c'est ""leurs égarement et leurs débilité à faire n'importe quoi"" selon toi mais en réalité c'est parce que tu es jaloux selon moi.


CQFD
Citation
Persko a écrit:
tu dis des choses intéressante et tu mas bien cerné
cest vrai que jai de l'animosité dans mon coeur et de la colere
mais là ou tu as tort cest lorsque tu dis que les soeurs qui ont fauté souffrent
tu as tort là dessus, du moins pas toutes
et lorsque tu parle de faute, tu parle de relation sexuel ?
22 décembre 2016 01:41
Elles font du tort à elles-mêmes ces femmes et leur Destin est souvent funeste, une mauvaise fin et une longue souffrance où aucun homme ne veut d'elles.

Elles ont "mérité" cette vie de célibataire à l'occidentale et tout la gêne qui l'accompagne.

Là où moi j'ai une colère réside dans le fait qu'elles ont délaissé des hommes d'une bonne moralité comme tu le décris pour un diable. Les conséquences d'une mauvaise fin suite à un tel comportement est logique.

Et j'en ai déjà vu qui souffrent en effet... et ça me fait mal de voir des sœurs dans cet état qu'Allah les guide et les soulage, ya rabbi amin.

Un jour, tu verras toi-même et sache qu'Allah accorde toujours une issue heureuse à Ses fidèles serviteurs. Sois patient, améliore-toi, rapproche toi d'Allah par les actes salutaires en Lui obéissant et en multipliant les bonnes œuvres comme les aumônes, invoque-Le et sois certain qu'Allah est tout proche, Sa Bonté et Sa Générosité n'ont aucune limite.
Citation
Persko a écrit:
tu dis des choses intéressante et tu mas bien cerné
cest vrai que jai de l'animosité dans mon coeur et de la colere
mais là ou tu as tort cest lorsque tu dis que les soeurs qui ont fauté souffrent
tu as tort là dessus, du moins pas toutes
et lorsque tu parle de faute, tu parle de relation sexuel ?
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
P
22 décembre 2016 01:44
certainement pas dans la mesure ou jai pas envie de me marier
si je voulais me marier je le serai depuis bien longtemps
Citation
LaitDePoule a écrit:
Moi je pense avoir cerné ton problème, c'est que tu es juste dégouté de voir les gens autour de toi se marier tout en étant plus jeune que toi alors que tu n'as rien trouvé de ton côté et cette petite jalousie tu l'évacues par la colère d'où ton animosité envers les femmes.

Et ta justification de cette haine c'est ""leurs égarement et leurs débilité à faire n'importe quoi"" selon toi mais en réalité c'est parce que tu es jaloux selon moi.


CQFD
L
22 décembre 2016 01:57
"si je voulais me marier je le serai depuis bien longtemps"

J'aurai remplacé le 'je' par Allah car le fait que tu sois célibataire c'est Allah qui l'a voulu car le simple fait que tu n'ai pas voulu te marier cette 'non-volonté' c'est dieu qui te l'a imprégné en toi, bref.

Quand bien même si tu ne veuilles pas te marier pourquoi tu te plains de ne pas trouver à longueur de temps?
Citation
Persko a écrit:
certainement pas dans la mesure ou jai pas envie de me marier
si je voulais me marier je le serai depuis bien longtemps
P
22 décembre 2016 01:59
je ne me plains pas
je constate simplement ce qu'il en est
jen ai marre de voir des commentaires anti homme alors que les femmes sont bien pires
Citation
LaitDePoule a écrit:
"si je voulais me marier je le serai depuis bien longtemps"

J'aurai remplacé le 'je' par Allah car le fait que tu sois célibataire c'est Allah qui l'a voulu car le simple fait que tu n'ai pas voulu te marier cette 'non-volonté' c'est dieu qui te l'a imprégné en toi, bref.

Quand bien même si tu ne veuilles pas te marier pourquoi tu te plains de ne pas trouver à longueur de temps?
S
22 décembre 2016 02:01
Parles pas de moi toi !! ok

parce que moi je te connais d' avant et si les yabinautes ont envi de perdre leur temps, à te donner des conseils que ça fait des décennies qu' on te conseille de te réformer et te remettre en question que le probléme ne vient pas des femmes mais de TOI, qu ' allah swt les récompense !

mais quand on ne comprend pas que la pratique et la religion sont importantes, que le probléme peut aussi venir de nous et bien à un moment faut arr^ter de pleurnicher capiches ??

et quand je lis que tu insultes les maghrébines de cochonnes etc, j' ai assez de fierté et d' honneur pour te cracher dans ta Bip et ceux et celles qui ont envi de passer au délà tant bien que mal, ça les regarde mais moi je n' ai de respect que pour ceux qui me donnent envi de les respecter ! et en plus ta mentalité est à vomir

il ne me suffit pas de lire un post, je l' analyse, j' analyse le personnage dans sa globalité et je lis entre ses lignes

maintenant, tu ne cites pas mon pseudo, je ne suis pas attendrie par ta personnalité et pourtant j' en ai de l' empathie mais stop de l' accorder à tout et n' importe qui

évites ton discours car je suis issue d' un couple mixte

sur ce trace Bye



Citation
Persko a écrit:
alladin
je t'aime bien franchement
tu mas l air d etre un type intéressant
ca nous change de shasha et autre personnages tres peu intéressant

tu ma bien cerné
je suis rancunier et il y a peu de chance que j'accorde mon pardon
mais comment je pourrai accepter une femme qui a un passé de malade mental et qui a pu se mettre en couple avec un énergumene alors que moi je me suis tjs abstenu de le faire.
J'aurai pu sortir avec des femmes et profiter d'elles et je ne l'ai jamais fais car cétait des femmes biens et que javais pas envie de leur faire perdre du temps.

Les femmes mauvaises ne m'ont jamais intéressé et je ne leur ai jamais accordé la moindre attention.
Pourquoi les femmes ne font pas la meme chose au juste ? La vérité c'est qu'elles sont attirés par le mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 02:29 par Sha Sha.
L
22 décembre 2016 02:08
Ok tu constates et? Je pense que tout le monde ont bien cerné depuis moultes temps que ce monde est de la pourriture, que les gens sont pourris aussi bien chez les homme que chez les femmes mais t'es qui pour dire que les femmes sont pires que les hommes? Tu n'es pas dieu cher ami pour dire de telle propos, les hommes aussi sont pas mieux et moi même j'en suis un.

Tu ne vas pas changer la facette de ce monde en spamant des post inutiles juste pour relâcher la pression. Sinon je comprends ta haine mais tout ce que je peux te dire c'est de faire avec c'est tout, mieux que ça j'ai envie de te dire que c'est une épreuve de dieu (en partant du principe que tu en a du voir des choses qui t'ont choqué).
Sur ce rabbi m'ak et bonne nuit.
Citation
Persko a écrit:
je ne me plains pas
je constate simplement ce qu'il en est
jen ai marre de voir des commentaires anti homme alors que les femmes sont bien pires
S
22 décembre 2016 02:11
Franchement je suis déçue de ton Intervention Al Gharib concernant les femmes moody smiley

pas toi non pas toi !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Elles aiment pas les hommes sensible/fragiles, dépendant affectif qui chiale pour elle, en manque de confiance.

Les hommes méchant, irrespectueux, manipulateur stimule leurs émotions.

En vérité elles aiment tout simplement les hommes entreprenants, charismatique, confiant et sensible quand il le faut.

- a quoi bon de chercher à comprendre leurs délires à ces filles ? Nous même on aiment pas les filles extravertis, masculines, dépendantes affective etc.

Travail sur toi et oublie les pour l'instant elles aiment ceux qui sont intéresser sans vraiment l'être grinning smiley elles aiment chialer et essayer de comprendre les hommes ...

- sinon tu as le choix de rester un type bien, honnête et qui cherche une fille qui lui correspond, attache toi à la religion.

Qu'Allâh te facilite le mariage
v
22 décembre 2016 02:13
J'ai dis quoi de mal ? Explique moi tout
Citation
Sha Sha a écrit:
Franchement je suis déçue de ton Intervention Al Gharib concernant les femmes moody smiley

pas toi non pas toi !
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
22 décembre 2016 02:25
c' est pas grave akhi, j' ai la flemme ce soir d' argumenter mais ton commentaire est assez assiégé , il y a du vrai comme du Faux

on aime chialer ? je ne pense pas
les méchants stimulent nos émotions ? je ne pense pas
j' aime les sensibles, l' homme carrence affectif j' aime bien vu qu' il a besoin d' un équilibre , si il pleure pr moi c' est mignon et je ne pense pas être seule, être une extraterrestre et je n' aime pas les hommes méchants mais du touuuut pour l' avenir ou je ne me serais pas séparée

enfin j' ai trouvé ça peu glorieux et généralisant

bon j' ai quand même un peu argumenté mdr bonne nuit Al Gharib
Citation
Al-Gharib* a écrit:
J'ai dis quoi de mal ? Explique moi tout
S
22 décembre 2016 02:31
Merci blackmous Welcome
Citation
blackmous* a écrit:
Ce n'est pas vraiment qu'elles aiment ce genre de mecs, c'est juste que la plupart du temps ces mecs au départ se présentent à elles avec un masque de prince charmant, puis une fois qu'elles s'attachent à eux, ils font tomber le masque car ils savent très bien qu'elles ne les quitteraient pas aussi facilement car le coeur des femmes l'emportent souvent sur la raison malheureusement, y'a qu'à lire les histoires ici.
G
22 décembre 2016 02:33
Yo..
Citation
Sha Sha a écrit:
Merci blackmous Welcome
v
22 décembre 2016 02:34
J'en prend note, je relis ça demain pour voir.

Je suis fatigué en ce moment.

Beslama - As Salamou alaykoum
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est pas grave akhi, j' ai la flemme ce soir d' argumenter mais ton commentaire est assez assiégé , il y a du vrai comme du Faux

on aime chialer ? je ne pense pas
les méchants stimulent nos émotions ? je ne pense pas
j' aime les sensibles, l' homme carrence affectif j' aime bien vu qu' il a besoin d' un équilibre , si il pleure pr moi c' est mignon et je ne pense pas être seule, être une extraterrestre et je n' aime pas les hommes méchants mais du touuuut pour l' avenir ou je ne me serais pas séparée

enfin j' ai trouvé ça peu glorieux et généralisant

bon j' ai quand même un peu argumenté mdr bonne nuit Al Gharib
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
22 décembre 2016 02:48
yep
Citation
Milka Oreo a écrit:
Yo..
G
22 décembre 2016 03:32
Ça boum ?
Citation
Sha Sha a écrit:
yep
S
22 décembre 2016 03:41
Chez les occidentales, y'a beaucoup de ça mais surtout quand elles sont jeunes. Dés qu'elles sentent le vent tourner vers la trentaine, les hommes qu'elles snobaient y'a 10 ans en arrière et qui ont une bonne situation, elles commencent tout d'un coup à s'y intéresser.
On fait difficilement plus hypocrite que certaines femmes. ptdr

Chez les maghrébines j'ai l'impression que c'est tout où rien, c'est soit des filles qui valent le coup, soit de grandes crasseuses que même les cafards n'oseraient pas approcher. Après on a nous aussi beaucoup de comédiennes hypocrites qui découvrent la religion quand c'est l'heure de se marier en essayant tant bien que mal de caché leur passé sous le tapis. perplexe
22 décembre 2016 08:56
Anéaséo Bye

L'inverse est tout aussi vrai

"A chaque fois que j'entend un homme décrire son idéale, il passe son temps à dire qu'il cherche une femme douce, pieuse, attentionnée qui le respecte, qui traite bien les parents et qui n'a pas un passé "d'actrice"...

Mais dans les faits, c'est l'inverse que je constate.

Ce sont toujours les femmes méchantes, qui ont conquis des tonnes de mecs, qui sont irrespecteuses, manipulatrices, qui font craquer toutes les hommes... même pieux... et qui trouvent facilement le bon pour se marier...

Pourquoi mentir alors ? Franchement je me pose la question
et surtout pourquoi etre aussi méchant et cruel avec les femmes gentilles (bent'ness) qui vous respectent et veulent s'engager avec vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 13:09 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 décembre 2016 10:38
salam

tu n'as pas tort effectivement beaucoup de femmes aiment les bad boys ou les hommes peu scrupuleux... je les attends cela...

c'est heureusement pas mon cas j'ai trop de caractère et trop de dignité grâce à DIEU qui m'ont beaucoup aidé à jeter des mecs mauvais.. je ne perds pas mon temps avec ce genre d'individus..... je cherche un homme bien et gentil.. pour celles qui n'ont pas compris que les mecs irrespectueux il faut les quitter.. tanpis pour elles j'ai envie de dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook