Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconte mon une anecdote marrante sur vous
13 février 2019 23:43
Quel est votre pire honte et pire connerie que vous aviez faite dans votre vie. J’ai envie de rire
13 février 2019 23:49
J'ai fait croire a mon ex mari une fois que j'était morte plus de son plus de lumière lol j'arrêter de respiré et la il comme ce a me secouer comme un orangina et crié mon prenom ptdr quand j'ai réagit et morte de rire il ma dit tfou alik ptdrptdr depuis on est divorcé depuis 6 ans ...
C
13 février 2019 23:49
Tu riras pas ce soir ils sont tous pas rigolos
Faut aller au dodo
n
13 février 2019 23:51
mais pourquoi ta fait ça? ptdr
dommage que ta divorcé c'est chaud
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai fait croire a mon ex mari une fois que j'était morte plus de son plus de lumière lol j'arrêter de respiré et la il comme ce a me secouer comme un orangina et crié mon prenom ptdr quand j'ai réagit et morte de rire il ma dit tfou alik ptdrptdr depuis on est divorcé depuis 6 ans ...
C
13 février 2019 23:52
V'la la chute de l'histoire ! ptdr
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai fait croire a mon ex mari une fois que j'était morte plus de son plus de lumière lol j'arrêter de respiré et la il comme ce a me secouer comme un orangina et crié mon prenom ptdr quand j'ai réagit et morte de rire il ma dit tfou alik ptdrptdr depuis on est divorcé depuis 6 ans ...
13 février 2019 23:52
Mdr wallah c’est pas bien tu la fais peur miskine mdr
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai fait croire a mon ex mari une fois que j'était morte plus de son plus de lumière lol j'arrêter de respiré et la il comme ce a me secouer comme un orangina et crié mon prenom ptdr quand j'ai réagit et morte de rire il ma dit tfou alik ptdrptdr depuis on est divorcé depuis 6 ans ...
13 février 2019 23:54
Pourquoi personne rigole sur ce forum c’est bien de rire de temps en temps
Citation
Charline Galls a écrit:
Tu riras pas ce soir ils sont tous pas rigolos
Faut aller au dodo
N
13 février 2019 23:55
Voilà ce que c’est de mentir haha ! Fallait pas le chercher aussi, attend tu lui a fait croire que tu été morte.. comment voulais tu qu’il réagisse, la porte directe. ptdr



Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai fait croire a mon ex mari une fois que j'était morte plus de son plus de lumière lol j'arrêter de respiré et la il comme ce a me secouer comme un orangina et crié mon prenom ptdr quand j'ai réagit et morte de rire il ma dit tfou alik ptdrptdr depuis on est divorcé depuis 6 ans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 23:56 par Nuits-éclairées.
C
13 février 2019 23:56
Ils dépriment tous je crois ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Pourquoi personne rigole sur ce forum c’est bien de rire de temps en temps
14 février 2019 00:07
Mektoub je voulais voir s'il m aimer vraiment Oups
Je sais pas s'il crié de tristesse ou s'il se disait merde qui va me faire a manger maintenant. ptdr
14 février 2019 00:09
C'est moi qui suis parti lui m'attend tjrs whistling smiley quand cest fini cest fini
14 février 2019 00:11
Tu a raison quand c’est fini c’est fini
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Mektoub je voulais voir s'il m aimer vraiment Oups
Je sais pas s'il crié de tristesse ou s'il se disait merde qui va me faire a manger maintenant. ptdr
14 février 2019 00:12
Tu t’es remarié ?
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
C'est moi qui suis parti lui m'attend tjrs whistling smiley quand cest fini cest fini
14 février 2019 00:25
Malheureusement oui avec un sans papier Censored je suis séparé de lui également un profiteur qui na pas obtenu se qu'il voulais. Il a pris la porte
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu t’es remarié ?
14 février 2019 00:50
Vraiment tes malchanceuse en amour ma soeur
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Malheureusement oui avec un sans papier Censored je suis séparé de lui également un profiteur qui na pas obtenu se qu'il voulais. Il a pris la porte
14 février 2019 08:00
Alhamdulilah je suis avec un homme depuis bientôt 1 ans c'est pas facile tout les jours mais c'est un amour sincère. Il vaut bcp plus que mes 2 mariages ratée.
Citation
princesse93000 a écrit:
Vraiment tes malchanceuse en amour ma soeur
M
14 février 2019 10:52
Assalam alaykum !

Loool je l'ai déjà faite cette blague à mon mari sauf que moi il a compris directe que c'était une blague et la seule chose qu'il a trouvé à faire c'était me chatouiller les pieds !! Bin croyez moi que je me suis viiiite levéegrinning smiley

La vérité je l'ai pas fait qu'une fois mdrrrrr Ça m'amuse trop ! Et fous rire assuré à chaque fois ^^

Maintenant j'ai peur que le jour où je vais vraiment mourir il va croire que c'est encore une blaguesad smiley
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai fait croire a mon ex mari une fois que j'était morte plus de son plus de lumière lol j'arrêter de respiré et la il comme ce a me secouer comme un orangina et crié mon prenom ptdr quand j'ai réagit et morte de rire il ma dit tfou alik ptdrptdr depuis on est divorcé depuis 6 ans ...
M
14 février 2019 11:06
Sinon j'en ai des anecdotes moi mdrrr

YeLlah pour rigoler un peu je vais vous en raconter une.

C'était quand j'étais petite ( je devais avoir 10-11 ans), je me rappelle c'était au marché, mon père m'avait demandé de l'accompagner pour l'aider à faire à les courses... Bref, j'avais mis une sorte de jean et c'est au marché que je me suis aperçue que mon jean avait la fermeture cassée ! Du coup j'ai essayé de la réparé discrètement sauf qu'en voulant la réparer je ne sais pour qu'elle raison le bouton qui me permettait d'avoir toujours ce jean sur moi à SAUTÉ ! Et par honte je n'ai pas osé le dire à mon père ! Je me suis retrouvée à porter les courses avec une main et l'autre je tenais mon pantalon avec pour ne pas le perdre : (((
Queques temps après ma mère m'a appris que mon père avait remarqué que j'étais pas bien mais il pensait que j'avais mes rrrrrggg.... ptdr


Je m'en souviendrai toute ma vie de ce jour crying(
M
14 février 2019 11:18
Une autre lol


Mon fils lorsqu'il avait deux-trois ans s'intéressait énormément aux couleurs (comme tous les bébés quoi ) et un jour son père avait fait les courses et avait acheté toutes sortes de légumes et de fruits... Je me suis donc dit que c'était une bonne occasion pour lui apprendre les noms des légumes etc

Mon fils prend donc un poivron et me montre... Je lui dit oui oueldi ça c'est felfel, il me regard et me dit felfesse et se met à rire ! Je le reprend et je lui dit non, FELFEL, il me répond felfesse et rigole (il me voyait rigoler donc forcément).

Et un jour on va chez mes parents, il va dans la cuisine et trouve des poivrons, il en prend et viens voir mon frère, il lui dit tonton, felfesse, felfesse, felfesse !!!! Mdrrrrrr

Franchement c'était rigolo à voir wallah et je n'ai toujours pas compris comment il a pu dire un tel mot car il connaissait pas, il répétait parce que ça nous faisait rire miskin, c'est tout
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/19 11:20 par Firdaws2-Csla.
14 février 2019 14:11
Moi je chute souvent.
Je suis tombée de nombreuses fois, en mode "sappée comme jamais", et toujours en public.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook