Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de vie
16 mars 2018 22:10
Il faut que je vous raconte, je suis tomber (ou plutôt il m’est tomber dessus) sur celui qui les a tous détrôner : mon voisin crying(

Je sors, il accours, salam auquelle je répond poliment puis je prend la route. Il l’entend pas de cette oreille donc il me suis.

Il me parle de hadith de prophète, je comprend pas trop le but.
Je lui demande une première fois de bien vouloir me laisser tranquille sa me met assez mal à l’aise.

Il me dit « je te parle que de religion ma sœur normal en plus le prophète il a insister sur le voisin tu peux me parler » mais MDR !

Il voit que sa prend pas, il tente une autre approche. Il me dit « en tout cas jai la voiture si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi wllh n’hésite pas » en me mettant là clé’ d’un Merco sous les yeu mais PTDR !

Une dixième fois je lui demande de bien vouloir s’éloigner de moi, une sensuuuue! Et c’est LA qu’il tente le tout pour le tout, qu’il me prend pour une hmara de première, une debile profonde. La plus grosse disquette du monde. « Au moins laisse moi ton num ma soeur pour une copine à moi tu lui fait des rappels pour qu’elle commence la prière ». Mais XPTDR !

Il a faux sur tout la ligne. Messieurs ceci était un contre exemple !
L
16 mars 2018 22:13
Sincèrement je sais pas c est qui vos voisins mais les miens ne me calcule pas ptdr

Même en générale les mecs , c est là ou je dois me poser dès question perplexe
D
16 mars 2018 22:13
Salam ,ptdr

Tu es trop belle machallah !ptdr
Ils sont tous à tes pieds
Les gens sont vraiment des hypocrites ... ils utilisent la religion comme un moyen de draguer !

Tu as bien fait !thumbs up


Citation
inconnue923 a écrit:
Il faut que je vous raconte, je suis tomber (ou plutôt il m’est tomber dessus) sur celui qui les a tous détrôner : mon voisin crying(

Je sors, il accours, salam auquelle je répond poliment puis je prend la route. Il l’entend pas de cette oreille donc il me suis.

Il me parle de hadith de prophète, je comprend pas trop le but.
Je lui demande une première fois de bien vouloir me laisser tranquille sa me met assez mal à l’aise.

Il me dit « je te parle que de religion ma sœur normal en plus le prophète il a insister sur le voisin tu peux me parler » mais MDR !

Il voit que sa prend pas, il tente une autre approche. Il me dit « en tout cas jai la voiture si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi wllh n’hésite pas » en me mettant là clé’ d’un Merco sous les yeu mais PTDR !

Une dixième fois je lui demande de bien vouloir s’éloigner de moi, une sensuuuue! Et c’est LA qu’il tente le tout pour le tout, qu’il me prend pour une hmara de première, une debile profonde. La plus grosse disquette du monde. « Au moins laisse moi ton num ma soeur pour une copine à moi tu lui fait des rappels pour qu’elle commence la prière ». Mais XPTDR !

Il a faux sur tout la ligne. Messieurs ceci était un contre exemple !
D
16 mars 2018 22:15
Mais non , toi tu les impressionnes trop , les mecs ..

Ils pensent que tu es une femme d'affaire occupée sur ton téléphone ...
Ce qu'ils ne savent pas , c'est que tu es sur Yalbiladi ptdr

yawning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Sincèrement je sais pas c est qui vos voisins mais les miens ne me calcule pas ptdr

Même en générale les mecs , c est là ou je dois me poser dès question perplexe
M
16 mars 2018 22:15
Ça se voit c'est un beauf mdrr je savais pas que ça existait des gens aussi bête pour utiliser une technique d'approche pareille
16 mars 2018 22:15
mdrrr un vrai rat.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
16 mars 2018 22:16
Ci piciqi tu es belle comme li miel
16 mars 2018 22:16
Je lui donne un 0/20 en disquettage
L
16 mars 2018 22:18
Je sais je sais Cool

On se comprend entre femme très occupée winking smiley

Ouais t as tout compris toi ptdr , je suis pas toujours là No no
Citation
Darélia a écrit:
Mais non , toi tu les impressionnes trop , les mecs ..

Ils pensent que tu es une femme d'affaire occupée sur ton téléphone ...
Ce qu'ils ne savent pas , c'est que tu es sur Yalbiladi ptdr

yawning smiley
16 mars 2018 22:20
C’est là où tu devrais remercier le seigneur mdr les gens comme ça qui t’affichent dans la rue tout le monde s’en passerait bien
Citation
LastFirstTime a écrit:
Sincèrement je sais pas c est qui vos voisins mais les miens ne me calcule pas ptdr

Même en générale les mecs , c est là ou je dois me poser dès question perplexe
16 mars 2018 22:22
Salam a3leykoum

Tu as bien fait de fuir ce genre d'individu Zen
Néanmoins, je ne pense pas que ce soit nécessaire de se "moquer" de lui, même si ce n'est pas méchant en soi, on se sait pas comment il peut l'interprêter si PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS il tombe sur ton message et qu'il se reconnait tongue sticking out smiley sleeping
L
16 mars 2018 22:29
Bien sûr
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est là où tu devrais remercier le seigneur mdr les gens comme ça qui t’affichent dans la rue tout le monde s’en passerait bien
L
16 mars 2018 22:33
Crapule, c'était moi le voisin, tu m'as grillé eye popping smiley
N
16 mars 2018 22:35
il a vu, il est venu il a été vaincu.
mskn R.I.P , les femmes ont fait trop de victimes.
16 mars 2018 22:36
L'islam a la carte: le prophète insiste sur les voisins mais le prophète n'a pas insisté sur les relations hommes femmes
a
16 mars 2018 22:39
tous mes voisins sont mariés et on est le seul couple maghrebin musulman
tout ce passe bien
avec respect
16 mars 2018 22:48
Mdrr t’écris trop bien français pour que ce soit toi
Lui faisait des fautes d’orthographe même en parlant
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Crapule, c'était moi le voisin, tu m'as grillé eye popping smiley
S
16 mars 2018 22:50
Salam,

Moi j’suis tranquille les voisins sont des retraités ptdr

Franchement elle est nulle sa disquette. Même mon neveu de 5 ans il arrive à mieux me mettre dans sa poche (« Tata t’es troooop belle... je peux avoir un gâteau avant de manger ?? ») mdr
L
16 mars 2018 22:50
C'est pas toi qui as emménagé récemment ?
Si c'est le cas le gars a sauté sur l'occasion !

Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr t’écris trop bien français pour que ce soit toi
Lui faisait des fautes d’orthographe même en parlant
16 mars 2018 22:52
Oui c’est bien moi qui a emménagé récemment et qui va déménager incessamment sous peu lol

Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
C'est pas toi qui as emménagé récemment ?
Si c'est le cas le gars a sauté sur l'occasion !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook