Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon racky sur meknes
l
26 juin 2015 05:33
Salam a tous svp j ai besoin d un bon racky sur meknes, si vous en connaissez passer moi son numero de telephone ou adresse pr le contacter , merci d avance
26 juin 2015 12:07
bonjour je voulais juste te mettre en garde il y a bcp de personnes qui se font passer pour des raqi c simple tu lis pour eux ils suffit de lire le coran mais ça veut pas dire qu'ils sont des exorciseur et là ça existe ton djinn puis tu as ceux qui bosses avec des djinns mais musulman un djinn reste un djinns et un djinn musulman ne possède pas un etre humain car c interdit sauf que pour faire le captage il demande à leurs amies djinns et oui ils y a des musulman qui sont amies avec des djinns dans cela il n y a rien de bien et ton cas est aggraver à ton insu . puis tu as les personnes qui sont malade qui te donnerons le tél d un raqi mais qui eux sont tjs posséder mais ce croit soigner alors que juste soulager le temps d un petit moment . trouver un raqi c difficile trouver des speudo raqi c pas ça qui manque . et c pas par ce que tu as une réaction lors de la séance que tu a affaire à un vrai raqi mais ça peut etre juste la russe des djinns pour te faire croire que macha allah tu as trouver un bon raqi alors que pas du tout . sérieusement je te souhaite de trouver un bon raqi que dieu te protège te guide et te soigne , juste fais attention ou tu mets tes pieds car après tu ressort pire que avant . si ils fait appel a des djinns tu part , si il dit des choses incompréhensive tu part si il te demande de te déshabiller du part .
l
26 juin 2015 14:57
A vrai dire j ai aucune reaction a l ecoute du coran, mes reves sont normaux, tout est normal, c juste. Que dernierement je suis malade et j ai consulter plusieurs medecin, on a trouver la cause organique de ma maladie, si j vx faire une roqya c juste pour me calmer l esprit et chasser le doute et le waswass, winking smiley
26 juin 2015 15:59
j'en connais pleins qui sont posséder et qui lis le coran sans aucune réaction , après les reves sont de très bon éléments pour s'avoir si oui oou non tu ai attaquer par des djinn , après j'en connais qui sont venu me voir qui ne rever pas ou qui ne fessais pas de reve étrange sauf que quand je leur fessais une séance de roqia suite à ça certains avais des réaction autre pas puis par la suite il révé d animaux . il se peut que tu n'est rien ou que tu ai seul dieu sait dans tous les cas que dieu te protège
l
26 juin 2015 20:17
Donc je n'ai qu'a prier dieu de m'aider et me proteger contre tout , c l.unique solution
26 juin 2015 20:27
l'unique solution vient de dieu la seul personne à te soigner c'est dieu quand tu sera guéri c'est dieu qui l'aura décidé et qui t'aura guéri .
tu peut te faire roqia toi meme c mieux que t'aller chez des speudo raqi qui aggravera ton cas .mais se soigner seul quand on est posséder je sais pas si ça marche vraiment . ça peut marcher mais ça doit etre de rare cas . puis sinon cherche de ton coté une causse soit un raqi en qui tu peut faire confiance qui à de réel résultat grace à dieu et là tu peut consulter . mais c sur faut mieux se soigner soit meme que te mettre les pied dans la mer de d fois que dieu te guéri
l
26 juin 2015 20:36
Est ce que mon pere peut me faire la roqya tt seul, a la maison, si oui cmt doit il proceder?
26 juin 2015 21:18
je sais pas si ton père peut te faire la roqia , pour la simple et unique qu'il peut recevoir à son tour les attaque du djinn si il y a un djinn , je te dit ça car on ma raconter des histoire ou des imams des personnes lisant bien le coran on voulut faire roqia et ça c mal passer pour eux je dit pas c automatique je te prévient juste de cette effet puis c pas par ce qu il récite qui peut exorciser . tous dépends seul dieu guérie
l
26 juin 2015 21:51
Je veux pas sombrer dans ces idees peut etre que ce que tu dis est vrai, mais je dis stop je vais pas trop reflechir au paranormal et je continuerai ma vie normale, je chasserai ces idees de ma tete, c dieu qui protege et guerrit et nn pas un humain
27 juin 2015 00:21
amine mais dieu dit pas de rester les bras croiser moi je suis un serviteur faible!!!!!sans dieu je ne suis rien sans la permission de dieu je ne peut rien faire moi je suis raqi un exorciseur car dieu ma choisie je ne me suis pas levé un matin en me disant je fais faire roqia non jamais je me suis dit je vais faire de l'exorcisme . bref ça c'est mon histoire je te souhaite bon courage et que en ce mois de ramadan que dieu te guéris
l
27 juin 2015 02:12
Tu veux dire que c un don de faire la.roqya ou l'exorcisme? Depuis quand tu l'as decouvert en toi ? Et comment tu as commencer a faire roqya aux gens? Voila j aimerai bien savoir
27 juin 2015 13:04
la roqia tous le monde en parle tous le monde peut le faire soit meme il suffit juste de lire les verset du coran
la roqia veut dire exorcisme
combien de personnes sont aller voir divers raqissssssssssss et sont tjs aussi malade voir plus !!!!!
lire le coran tous le monde peut le faire meme l'imam le fais mais il exorcise pas automatiquement les gents atteints de mal occulte
si tous le monde pourrais se soigner soit meme il n'y aurais pas tant de malades !
combien on essayer et on empiré leurs etat c'est rare que des personnes arrive seul
en ce qui me concerne je ne veut pas me justifier je suis derrière mon écran je vient jeté un coup d'oeil à se forum pour répondre à des question quand je fais une séance de roqia on me poses pas ces question les personnes vois bcp de choses qui change il ne font plus de cauchemar , plus de grosse dispute en couple , plus de violence , plus de fatigue , plus de waswas et il sont enfin libre ect et tant autre encore
Moi Nora
je ne suis rien je ne fais rien seul dieu GUERIE je te souhaite de trouver la guérison merci que dieu te guéris inch allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 13:38 par lesmainsdelalumiere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook