Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme plage
B
5 août 2019 17:56
Salem biensure si tu vas dans les plages touristique.
Mais en algerie par exemple ta des plages familiale, mes autres paimys je connais pas.
Donc oui je parle en connaissance de causes, puis ta le côté jeunes ambiance....tu as le choix et comme j'ai dis yaura pas de monokini ni de personne qui regard mal ou juges une voilé
5 août 2019 18:08
Walaikoum salem

Oui effectivement pour l'instant les plages sont épargné du monokini, et tu as raison si c'est pour se baigner en djelaba ou burkini tous le monde s'en fou ici , moi je pensais que c'était en rapport avec la nudité c'est pour ça je disais même dans un pays musulman on y échappe pas
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem

Oui biensure mais ta plus de chance de trouver des plages moins fréquenter et personne te regard si tu te baignes en djalaba burkini donc a choisir et kan même dans les pays musulmans tu verras jamais une femme en monokini du moins en Algérie après les autres pays j'sais pas
5 août 2019 18:15
Un ami me disait que la plage est le seul endroit où l’homme est entouré par des femmes en culotte et soutif, sans que son épouse voilée lui gueule dessus... il faisait surtout référence à la sienne!
F
5 août 2019 18:24
Avec un homme même sans plage il voit des femmes dénudé mais à la plage il passera mieux il a toute les excuses
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un ami me disait que la plage est le seul endroit où l’homme est entouré par des femmes en culotte et soutif, sans que son épouse voilée lui gueule dessus... il faisait surtout référence à la sienne!
5 août 2019 18:27
À t’entendre on se promène en lingerie dans les rues ?
Eh oui.. ça passe mieux que mieux !
Citation
Fastf a écrit:
Avec un homme même sans plage il voit des femmes dénudé mais à la plage il passera mieux il a toute les excuses
F
5 août 2019 18:36
Il faut être cohérent jusqu'au bout car même aller en ville ou sortir dehors nest pas cohérent car les femmes sont en tenue légère à la limite comme à la plage car oui dénudé ce n'est pas que le maillot mais bien plus que ça .
Tu sors dans la rue avec jilbeb et qamiss c'est considéré comme une provocation le sais tu . Demande à un français ce qu'il pense réellement tu tombera de très haut .
Les hommes ont les vois même pas dans la rue ou ailleurs c'est plutôt les hommes qui fixe les femmes dans la rue et de partout à part certains qui baisse le regard .
Donc une chose si tu ne veux plus voir de haram chaque jour la France ce n'est pas le droit idéal et les grandes villes au Maghreb pareil .
Sur la question du torse nu d'un homme si c'est haram il y a divergence et une femme n'est pas sensé regarder un homme torse nu ou pas .
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
On a tous pleins de désirs. Soit on les assumes totalement soit on les abandonne pour être cohérent avec nos convictions.

Je veux dire si tu affiches certaines convictions il faut être cohérent. Les plages les gens n'y vont pas en hijab et qamis. Là-bas c'est nibar à l'air et slibar. Sérieusement je comprend pas.
A mon avis les convictions sont très faible chez ce genre de personnes. C'est simplement de la provocation. Pareil pour le burkini. Une femme musulmane avec un minimum de foi et de pudeur jamais de la vie elle ira à la plage ou les meks sont torse poil et en moule....
F
5 août 2019 18:40
Je ne parle pas de vous mais oui à la limite de la lingerie car on voit tous la moitié des seins moitié des fesses . Jambes, ventre ...
Dénudé ce n'est pas forcément de la lingerie mais un tout .
Donc oui c'est pareil que la lingerie
Il y a de tout à part vivre dans un quartier ou il y a que des musulmans ok la il y aura pas ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
À t’entendre on se promène en lingerie dans les rues ?
Eh oui.. ça passe mieux que mieux !
5 août 2019 18:45
J’ai généralisé ma réponse mais je ne me sentais aucunement visée..
pour ma part, j’arrive très bien à faire la différence entre les deux.. tout ce qui n’est pas couvert n’est pas synonyme de nudité (dénudé).
Citation
Fastf a écrit:
Je ne parle pas de vous mais oui à la limite de la lingerie car on voit tous la moitié des seins moitié des fesses . Jambes, ventre ...
Dénudé ce n'est pas forcément de la lingerie mais un tout .
Donc oui c'est pareil que la lingerie
Il y a de tout à part vivre dans un quartier ou il y a que des musulmans ok la il y aura pas ça
F
5 août 2019 19:33
Aux yeux des non musulmans ce n'est pas pareil ça me faut doucement rire quand il critique les femmes habillé vulgairement alors quelle sont en 2 pièces en piscine et à la plage.
Ce n'est pas pareil pour les non musulmans mais c'est pareil en soi les 2 sont dénudé que tu montre un peu ou tu rajoute 5cm de tissus .
Ce n'est pas la course qui est le plus dénudé que l'autre .
La définition de dénuder c'est se mettre partiellement ou totalement nu. Laisser à nu, visible, une partie du corps
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai généralisé ma réponse mais je ne me sentais aucunement visée..
pour ma part, j’arrive très bien à faire la différence entre les deux.. tout ce qui n’est pas couvert n’est pas synonyme de nudité (dénudé).
m
5 août 2019 20:56
bah si ça a carrément avoir avec les impôts on paye comme tous le monde on doit donc être traité comme tous le monde
Citation
Athée ou à café a écrit:
Rien à voir avec les impots, c'est une question de dress code. En France à la plage on se met en maillot de bain, c'est la coutume.
Cela dit ce n'est pas normal de de se faire insulter si on est habillé différemment
A
5 août 2019 21:11
A l'Assemblée Nationale tu mets un costume, pour jouer au tennis des tennis blanches, à une fete déguisée Harry Potter une robe de sorcier, à la synagogue une kippa, etc... Il faut vraiment t'expliquer tout ca? A Rome fais comme les romains Oups
Citation
Faycalrif a écrit:
bah si ça a carrément avoir avec les impôts on paye comme tous le monde on doit donc être traité comme tous le monde
6 août 2019 11:13
Je comprend mais la ce n'est pas le sujet. Dans la rue il y a de tout. La rue n'est pas un endroit connoté. Chacun s'habille comme il veut. Tu as certaine personne qui s'habillent sexy et d'autres plus couvert. En principe la loi garanti le droit à chacun de s'habiller comme il veut.( Mis à part à poil/visage couvert)

La on parle de la plage. Et là-bas Personne ne nous oblige à y aller.. Ce qui est connu c'est que 99% des personnes sont en maillot donc pourquoi si ON se pretend pudique et respectant un certain code y aller ?

Tout ce grabuge fait par des personnes qui se revendiquent de l'islam doivent la fermer. Le burkini n'a rien à voir avec la religion, ils ne doivent pas justifier leur raisonnement tordu et leur passion avec elle. Pareil pour les politiques qui se servent de ces filles aux mœurs légère pour taper sur l'islam. Le burkini n'a rien à voir avec l'islam.

Concernant l'avis des français je m'en moque totalement. Demain on dirait à la télé que mettre le niqab c'est la libération de la femme et l'avancer du 21ie siècle, je suis sur qu'elles le mettraient pour la plupart. Les gens n'ont pas de convictions.La plupart sont des moutons qui mis à part manger, boire, copuler n'ont pas autre choses dans leur "cervelles". Donc leur avis ne compte pas trop.
Citation
Fastf a écrit:
Il faut être cohérent jusqu'au bout car même aller en ville ou sortir dehors nest pas cohérent car les femmes sont en tenue légère à la limite comme à la plage car oui dénudé ce n'est pas que le maillot mais bien plus que ça .
Tu sors dans la rue avec jilbeb et qamiss c'est considéré comme une provocation le sais tu . Demande à un français ce qu'il pense réellement tu tombera de très haut .
Les hommes ont les vois même pas dans la rue ou ailleurs c'est plutôt les hommes qui fixe les femmes dans la rue et de partout à part certains qui baisse le regard .
Donc une chose si tu ne veux plus voir de haram chaque jour la France ce n'est pas le droit idéal et les grandes villes au Maghreb pareil .
Sur la question du torse nu d'un homme si c'est haram il y a divergence et une femme n'est pas sensé regarder un homme torse nu ou pas .
m
6 août 2019 11:39
jamais vue de français voiler ou portant le qamis au qatar ou au maroc en algerie ou tunisie, et aussi est ce que les africains qui se font pillier par la france avec le franc cfa doivent s'habiller comme a la française aussi ? c juste une questions hein
Citation
Athée ou à café a écrit:
A l'Assemblée Nationale tu mets un costume, pour jouer au tennis des tennis blanches, à une fete déguisée Harry Potter une robe de sorcier, à la synagogue une kippa, etc... Il faut vraiment t'expliquer tout ca? A Rome fais comme les romains Oups
A
6 août 2019 14:40
Ca a l'air d'être une souffrance insurmontable de côtoyer des gens vêtus normalement. La norme étant ce qui est fait par la majorité. Je vous plainssad smiley
Citation
Fastf a écrit:
Je ne parle pas de vous mais oui à la limite de la lingerie car on voit tous la moitié des seins moitié des fesses . Jambes, ventre ...
Dénudé ce n'est pas forcément de la lingerie mais un tout .
Donc oui c'est pareil que la lingerie
Il y a de tout à part vivre dans un quartier ou il y a que des musulmans ok la il y aura pas ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook