Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme: Ouaddou menacé de mort
a
20 mars 2008 04:21
Le racisme est un complexe d'infériorité. Donc, celui qui insulte en générale, c'est le gros beauf qui n'a rien dans la tête.

A mes yeux, ces gens là n'on aucune valeur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 18:29 par atlas2008.
m
28 mars 2008 08:17
Le verdict est tombé hier:

Foot - L1 - Ouaddou : «Une plaisanterie»
Le défenseur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou a qualifié de «plaisanterie» la sanction infligée jeudi par la Commission de la Ligue de football professionnel au FC Metz (un point retiré en Championnat et un match à huis clos) après les insultes racistes proférées à son encontre. Il a également estimé que cette sanction démontre que la Commission de discipline n'a «pas envie de se pencher» sur la lutte contre le racisme. «Ce n'est pas la première fois» qu'il y a des insultes racistes, a expliqué le défenseur qui pensait que le «match allait être donné à rejouer». (avec AFP)

quelle sanction auriez vous donné vous ?
Mok Ya Mok !
w
28 mars 2008 19:01
Citation
l'européen a écrit:
allez plutot voir un match de rugby. winking smiley
chez nous, il n'y a pas de ça.

qu'appelle-tu "chez-nous",l'europeen? si c'est la famille de l'ovalie,alors je te rejoins;mais si c'est autre chose,alors il faut voir...
m
18 avril 2008 19:51
18/04/2008 17:08
Foot - L1 - Ouaddou voulait être ''blanchi''
Le défenseur de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, victime d'insultes racistes à Metz le 16 février dernier, n'a pas souhaité commenter la décision de la Commission supérieure d'appel de la FFF, qui a annulé le retrait d'un point auquel avait été condamné le club lorrain dans cette affaire. Il regrette simplement qu'elle ne lui ait pas également enlevé le carton jaune reçu ce jour-là.

L'international marocain avait été averti par M. Ledentu pour être sorti de l'aire de jeu à la mi-temps du match. Il était monté dans la tribune où se trouvait l'auteur des propos racistes pour s'expliquer avec lui.



Je trouve ca honteux ! Non seulement un point, cela ne representait rien du tout mais alors leur redonner, j'estime que les insultes ont alors aucune valeur que ce n'est pas denoncé et que le prochain pourra insulter aussi puisqu'il risque rien !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook