Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme officiel de l’entité sioniste
m
15 novembre 2013 20:31
Citation
coldman a écrit:
Citation
mellindda a écrit:

exemple....: faire avorter des femme juives parce que noir c'est ça que tu appelle bien éduqués...
le monde entier dirait plutôt que c'est un génocide.


sauf que ça n'a pas existé.

si l' état d' israel te plait tant prends ton passeport et ne reviens pas en chialant comme tous les autres.
on a pas besoin de gens comme toi. Ne parle plus en notre nom par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais je suis français. je ne suis ni juif ni méme sémite. qu'irais je faire en israel?

je ne parles qu'en mon nom.


lorsque vous reprenez un texte vous devez le reprendre entièrement c'est un minimum ! manipulateur !
Aucun de vos messages ici (ou ailleurs) ne vas dans le sens de l'apaisement.
"vous ne parlez qu'en votre nom" ???? mais comme c'est curieux d'en parler autant d'en autant de sujets !!!!!!
Vous travaillez a faire haïr un peuple qui n'a jamais souhaitait la violence faites aux palestiniens sur leur terre.
Prenez votre passeport, allez y et ensuite vous pourrez parler !
Vous êtes français ? c'est impossible de poster autant sur un forum Marocain....
Vous ne souhaitez pas sortir de chez vous avant de parlez ? et bien taisez vous ! ne parlez pas de misère devant ou derrière un écran !
Démocratie, démocratie c'est facile lorsque l'on est né dedans ! sortez de chez vous un peu vous ne savez pas ce que vous perdez il n'y a pas qu'une façon de vivre ensemble !
respectez donc la culture, la différence, vos voisins, vous m^me, vos parents au moins !

Les juifs sont pour la paix !!!!!!! contrairement a Vous M coldman qui défendez l'état d’Israël ainsi que tout les sionistes dans le monde !
T
16 novembre 2013 14:13
Citation
omar625 a écrit:
"4h (et je suis precis) seulement 4h de représaille suffirait a les exterminer a leurs tours."
Salam
je ne sais pas comment tu as fais le calcul des 4 h mais bref
tu penses que si cette menace de 4 h existait les israéliens iraient dormir avant de l'enlever. Ce qui les inquiète pour le moment c'est le nucléaire iranien mais coté arabe "eddenia hania". L'OLP fait du bon travail, elle arrête les activistes qui veulent attaquer les israeliens et Israel sait qu'aucun pays arabe n'est pret à faire la guerre pour les beaux yeux des palestiniens.

4 h c'etait une image.....

J'eviterais a l'avenir ce genre de figures que tu n'es pas capable de comprendre.

La principale cible de l'Iran,ce n'est pas israel....isreal n'est qu'un etat fantoche,elle n'est rien du tout sans le soutient des USA.Incapable de se battre,sans ravittaillement americain,il ne tiendrait pas plus de 4h (Et je suis precis!) face aux poches de resistance telle que l'axe Hamas,hezbollah,El Aksa.....On l'a recément tres bien vue lors de la derniere guerre contre le Hezbollah et la cuisante défaite d'israel.Depuis,ils n'ont plus osé s'aventuirer au Liban.

Alors qu'est ce que ce serait face a des pays comme la Syrie,l'Iran ou le Liban qui ont des siecles de civilisation derriere eux,et toutes les guerres de tentatives d'invasion qui vont avec?

Pour l'OLP...Nidal (Resistant Palestinien),a lui tout seul, a liquider plus de membre de cette organisation de rénégat,que la CIA n'a buté de membre du KGB pendant la guerre froide.

Mais enfin bref,rien ne sert de t'expliquer,c'est bien trop héroique pour toi....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
16 novembre 2013 14:17
Citation
la sainteté absolue a écrit:
Le racisme existe partout dans le monde, à commencer par les pays arabes (au Maghreb contre les africains; au pays du golf contre les asiatiques, et en Europe aussi). Mais la force d'une démocratie c'est d'aller de l'avant et de faire face par une justice libre. Avec tous mes respect, Israël est un état de droit et démocratique, ce qui est loin le cas des pays voisins.

D'origine marocaine, je pense qu'il serait judicieux de s'occuper de vos problèmes internes et laisser le conflit israélo-palestinien se régler au sein de la région concernée et l'ONU. L’intérêt du Maroc est de défendre ses intérêts et maintenir nos relations fraternelles et séculaires avec nos compatriotes juifs là où ils se trouvent.

Comme, vous remarquez, un pays frère soutient l’indépendance du Sahara. Alors, elle est où la soi-disant fraternité arabe?

Soyez vigilants face à de tels dépassements et au manque de discernement. La réserve et la lucidité doit donc prévaloir en l'espèce.

Je pense que vous êtes encore jeune, revoyez l'histoire du Maroc ...

Vive les marocaines et marocains quel que soit leur culte.

Toi Marocain?

Ton commentaire pue le troll jusqu'a Tel Aviv.....

On reconnait bien dans ta petite manip vos aversion accusatoires ainsi que vos reves de guerres entre les peuples.....

Quant au conflit israelo-Palestinien,il nous concerne Tous,tout comme l'apartheide concernait tout les noirs.

Et enfin,La seul chose dont est capable de faire la DémoCraSSie israelienne,c'est d'aller a Gaza,caché dans des Tanks, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans les rues....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
16 novembre 2013 14:22
Coldman.

Alors,point par point....

Citation
coldman a écrit:
comme depuis toujours, je défends l'idée qu'il n'y a pas de peuple meilleur qu'un autre.
l.

Personnellement,je ne crois pas au concept de supérioritée Raciale.La supériorité d'un homme est en fonction de ses actes et de son comportement quelques soit sa race,ou ses croyances....
Mais, force est de constater qu'il y'a bien des peuples qui sont Meilleur que d'autre.Exemple,le peuple Allemand,sous l'autoritée de leurs chefs durant la seconde guerre Mondiale,ont fait preuve de beaucoup genie.

88!

(Mdr)


Citation
coldman a écrit:
dans les pays maghrébins, il arrive même que des gosses leurs lancent des pierres.

Dans un pays qui a successivement connue,Invasion,Colonisation et Guerre qui l'ont littéralement mis a genou,ou aujourd'hui encore 60% de la population vit sous le seuil de pauvretée,et si l'on y ajoute a cela,la misere sociale et l'arrieration culturelle.Comment crois tu que des Immigrées allez etre acceuilli?.
L'Afrique,du Nord au Sud,c'est violent.Peu importe ta couleur ou tes croyances.T'es riche on te respecteT'es pauvre,on t'ecrase.

La bas,c'est comme ça que cela se passe....

Citation
coldman a écrit:
en fait , tu utilises les mémes méthodes que ceux qui font des généralités sur les maghrebins, les asiatiques, les africains.

J'utilise les memes méthodes que les Finkielcrote,les Goldnadel,les Elysabette levie et tout ces sionistes racistes et ultra islamophobes qui passe leurs temps a diaboliser,médire,haire,monter les gens les uns contre les autres alors que nous leurs avons,absolument rien fait.
Mais visiblement,ils n'ont pas retenu les leçons de l'histoire.Et la seul chose qu'ils recolteront,c'est de fabriquer des antisémites qui seront, 2 fois plus frénétique que eux.

Citation
coldman a écrit:
et non, israel n'est pas un pays fonctionnant avec un systeme de ségrégation raciale.
il faut mieux te renseigner.

israel est un etat,tout ce qu'il y'a de plus ségrégationniste a l'heure actuelle.
Savais tu par exemple que israel,a été le dernier état a soutenir le régime d'Apartheide d'Afrique du Sud? La symbolique est énorme.
A toi de te renseigner sur le sujet.Je t' engage à écouter leurs discours ou ceux de leurs Rabbins, lis également les textes de certains membres de ces intelligentsias philosophiques et politiques du Sionisme, en particulier sur “la pureté de la race juive et de l’état israelien”. Tu comprendras réellement ce que “Racisme” veut dire.

Peuple élu....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
16 novembre 2013 17:20
"israel est un etat,tout ce qu'il y'a de plus ségrégationniste a l'heure actuelle.
Savais tu par exemple que israel,a été le dernier état a soutenir le régime d'Apartheide d'Afrique du Sud? La symbolique est énorme. "


c'est ce qu'on pourrait appeler du cynisme.
Si tous les pays de la région avaient reconnu Israël ce pays n'aurait pas été chercher une quelconque reconnaissance de l'ancienne Afrique du sud. On a poussé Israël vers le diable et on se moque pourquoi il y est allé. C'est parce que l'Afrique du sud de l’apartheid lui a tendu le bras.
Maintenant il n'a plus besoin de cette Afrique du sud car une bonne partie des pays africains lui ont ouvert ses portes que la politique de Nasser et l'argent de Kaddafi avaient fermées. Ces deux zigotos ne sont plus la et Israël est toujours LA
T
16 novembre 2013 17:40
Qu'est ce que Nasser ou Kadhafi ont a voir ladedans...

T'es completement atteint toi

Tu mélanges tout.

Rigolo va...

Bref,je ne vais pas perdre plus de temps avec toi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
16 novembre 2013 17:47
ils ont fait des mains et des pieds pour que les pays africains ne reconnaissent pas Israel par l'argent et les menaces. Renseigne toi si tu ne sais pas
m
16 novembre 2013 19:01
Publié le 23-12-2012 à 14h26
l'image de la femme idéal selon l'homme laïc israëlien n'est pas brillante,... Le nombre de femmes violées s'élève à 5000 viols déclarés (on double. [...] De plus, je ne pense pas qu'un gouvernement quelconque des pays arabes pratique la stérilisation des femmes noires comme cela se pratique en Israël envers les éthiopiennes juives. [...] La révélation qu'Israël stérilise les femmes éthiopiennes ne fait que s'ajouter à une page déjà honteuse de maltraitance faite aux femmes et aux communautés pauvres, écrit le quotidien israélien Haaretz dans son édition du 12 décembre 2012, qui évoque la situation de femmes reconnues comme juives par Israël et littéralement importées d'Éthiopie. [...]
M
17 novembre 2013 17:03
Le Maroc et les Marocains doivent se garder d'intervenir dans les problèmes des autres sauf si l'intérêt du Maroc est en jeu.Je suis marocain ce qui m'importe c'est le développement la prospérité des miens de mon pays à l'intérieur des frontières nationales comme à l'extérieur le problème israélo-palestinien ne me regarde pas tout comme le problème pakistano-indien(cachemire) ou iran vs pays du golfe !!! Soyons fière soyons intelligent soyons unis pas d'ingérence !!!
o
17 novembre 2013 20:57
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le Maroc et les Marocains doivent se garder d'intervenir dans les problèmes des autres sauf si l'intérêt du Maroc est en jeu.Je suis marocain ce qui m'importe c'est le développement la prospérité des miens de mon pays à l'intérieur des frontières nationales comme à l'extérieur le problème israélo-palestinien ne me regarde pas tout comme le problème pakistano-indien(cachemire) ou iran vs pays du golfe !!! Soyons fière soyons intelligent soyons unis pas d'ingérence !!!

thumbs up
l
18 novembre 2013 16:08
Citation
coldman a écrit:
quelques extremistes vociférants ne peuvent représenter tout un peuple.
je sais, c'est la logique meme. mais il semble bon de devoir le rappeler.
il y a du racisme partout. surtout contre les noirs africains.

T'a pas l'air d'appliquer cette logique aux musulmans! selon tes nombreux postes
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
18 novembre 2013 23:35
Mr Hollande pourquoi vos amis sionistes ont détruit le visage avec des armes chimiques, de se gamin !!!

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
19 novembre 2013 16:41
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
coldman a écrit:
quelques extremistes vociférants ne peuvent représenter tout un peuple.
je sais, c'est la logique meme. mais il semble bon de devoir le rappeler.
il y a du racisme partout. surtout contre les noirs africains.

T'a pas l'air d'appliquer cette logique aux musulmans! selon tes nombreux postes



si, relis moi.
tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
29 décembre 2013 16:00
En Israël, ils refusent le don du sang d'une députée noire d'origine éthiopienne


Le refus du Magen David Adom, l'équivalent de la Croix Rouge israélienne, d'accepter le don du sang de la députée noire d'origine éthiopienne Pnina Tamano-Shata a provoqué mercredi en Israël un scandale relayé par les médias.


http://francemaghreb2.fr/actualite/en-israyl-ils-refusent-le-don-du-sang-d-une-dyputye-noire-d-origine-ythiopienne.html]la suite [/url]
X
29 décembre 2013 18:08
Le judaïsme est à la base du racisme primaire. En tant que race du peuple élu, le judaïsme hiérarchise les races. Car s' il y a une race supérieure chargée de guider l'humanité, il, y a forcément des races inférieures, à guider.

De plus, le judaïsme se transmet de manière précise et automatique. On n'y échappe pas. On ne peut entrer dans le judaïsme alors qu'il est facile de devenir Musulman ou Chrétien.











Les juifs exercent le métissage.

Voilà réunis toutes les caractéristiques du racisme.
Et on notera que les Nazis n'ont fait que reprendre les règles séculières du judaïsme en terme de pureté de la race. Avant de les appliquer au peuple qui les avait inventées.

M
30 décembre 2013 15:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Le judaïsme est à la base du racisme primaire. En tant que race du peuple élu, le judaïsme hiérarchise les races. Car s' il y a une race supérieure chargée de guider l'humanité, il, y a forcément des races inférieures, à guider.

De plus, le judaïsme se transmet de manière précise et automatique. On n'y échappe pas. On ne peut entrer dans le judaïsme alors qu'il est facile de devenir Musulman ou Chrétien.



le racisme est partout.
et il n'est pas moins présent dans le monde musulman, bien au contraire.
il n'y a pas de race supérieure et je n'ai jamais entendu un juif se proclamer supérieur.
j'ai plutot vu des progressistes et des humanistes de culture ou d'origine juive.
quand aux français juifs, une fois sur deux ils se marient avec un(e) non juif(ve).
si c'est pas une preuve d'ouverture.
alors oui, on peut devenir muslim comme on achéte un ticket du loto.
mais ça prouve rien du tout.
par contre, quitter l'islam, c'est punit de mort dans certains pays.
et ça, c'est révélateur.
30 décembre 2013 23:37
Citation
Mr deltoides a écrit:


il n'y a pas de race supérieure et je n'ai jamais entendu un juif se proclamer supérieur.
.....


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.


Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-sacrifice."


David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.


Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.


Le 5 octobre 1937, Ben-Gourion écrivait dans une lettre à son fils, Amos, âgé de 16 ans :

"Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place.... Et, si nous devons utiliser la force -non pas pour déposséder les Arabes du Negev et de la Transjordanie, mais pour garantir notre propre droit à nous installer dans ces lieux - puis nous avons la force à notre disposition."



tu ne peut pas niés ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 00:03 par zig-zag.
M
31 décembre 2013 00:06
Citation
zig-zag a écrit:

tu ne peut pas niés ça

et toi, tu peux nier que l'apostasie est ppunie de mort en islam? ça prouve quoi?
il y a des fachos partout.
mais je n'ai pas vu en france de juifs venir casser les c..... avec du prosélytisme religieux, militer pour la peine de mort ou qui sait quoi d'autres.
j'ai vu par contre pas mal d'humanistes de culture ou d'origine juive dans le mouvement social.
des alain krivine, des julien bensaid, des rony brauman etc....
j'ai vu des personnalités comme le cancérologue schwarzenberg , peu de temps avant sa mort, venir préter main forte à des sans papiers.
j'ai vu des journalistes comme charles enderlin prendre position de maniére courageuse.
j'ai vu des politiques comme cohn bendit dire ses 4 vérités à l'émissaire us au parlement europén:
alors ton antisémitisme à trois balles, tu te le gardes.
31 décembre 2013 00:13
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
zig-zag a écrit:


alors ton antisémitisme à trois balles, tu te le gardes.


quand on rien dire devant la vérité on lance le mot antisémite ou terroriste integriste etc


n'oublies pas je suis sémite


tu es ignoré



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/13 14:45 par zig-zag.
X
31 décembre 2013 09:51
Il n'y a pas d'autre race élue sur terre que celle des juifs. Les Nazis se sont basés sur les principes du judaïsme pour mener leurs visées destructrices. A partir du moment où un peuple se considère comme seul peuple élu, il infériorise les autres peuples. Et il y a donc d parfois des réactions d'hostilité.

C'est Daniel Bensaid et non Julien. On félicite Brauman et Morin. Je n'ai rien contre eux, ce sont de grands humanistes.













On parle des Juifs sionistes. Pas des juifs "culturels" qui ont essayé de couper les ponts avec le judaïsme mais qui n'y parviendront pas car le judaïsme se définit comme un face.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook