Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme En mode mdr
P
10 septembre 2016 23:01
Salam alaykoum alors je développe mon titre aujourd'hui en faisant les courses une femme me regarde de façon insistante je n y prête d abord pas attention puis tout à coup son mari s approche et tous les deux s y mettent alors je me dis quoi? Mon pantalon à craqué où ils m on confondue avec quelqu un d autre. Je m approche pour mettre mes courses sur le tapis et la dame le dit : toi rentrer dans ton pays pas de place ici pour toi. Et la je suis prise d un fou rire elle avait un accent genre polonais parlais à peine français et en partant elle dit à l hôtesse de caisse : bon courrache avec la merde. Alors là je me suis dit mais où va le monde ??!!!!! Bon elle m a fait rire certes mais elle aurait pu se prendre une droite aussi si elle n avait pas qu une seule dent à la gargamel et un accent de routier polonais... Quand le racisme fait rire ... si meme eux s y mettent on est pas dans la mouise lol
10 septembre 2016 23:06
Hhhhhh tout le monde se la joue français de souche!!!
m
10 septembre 2016 23:07
c est vraimoody smileyfallait peut etre lui dire d' aller apprendre a parler français!!!!!
P
10 septembre 2016 23:10
Honnêtement j en avais pas la force j étais pliée c était comique comme scène
10 septembre 2016 23:21
Je vis une ville où il y a beaucoup de français d origine portugaise et se sont les plus rascistes ,alors qu avec les français de souche je n'ai jamais eu aucun souci .
Et ça me fait marrer aussi ,sauf quand ça implique les enfants à l école .
P
10 septembre 2016 23:28
Oui les enfants ..., comment les préparer ? Comment les protéger ?
10 septembre 2016 23:51
Tu aurais du appeler la police.
o
10 septembre 2016 23:52
Salam alaykoum mdrrrr

Un roumain une fois ma dis de retourné d'où je viens après m'avoir demandé de l'argent biensurgrinning smiley
P
10 septembre 2016 23:56
Appeler la police? Sérieux? Ils les auraient invite à prendre un verre et à moi il m auraient demandé mes papiers d identité !!!
B
11 septembre 2016 00:57
Mdrrr arrête ?
L
11 septembre 2016 07:30
bonjour

Les Français ont la mémoire courte

Sans l'apport des étrangers Algériens Marocains Sénégalais Américains Canadiens Australiens la France serait Allemande aujourd'hui, HITLER les aurait mangé tous crus.

Ils étaient ou ces Polonais ces nouveaux Français qui ont du mal à prononcer une phrase en bon Français ? ( écrasés par la Russie)
11 septembre 2016 09:02
Salam les yabis

Si les racistes commencent à devenir aussi drole on va finir par la aimer lol
P
11 septembre 2016 09:23
il vaut mieux en rire par moments ...
I
11 septembre 2016 09:44
Hello,

Je préfère voir le verre à moitié plein, je suis un indécrottable optimiste :



Pendant les vacances scolaires, je travaillais dans un supermarché étant jeune.

Les premiers jours, accueil très froid de certains et chaleureux pour d'autres.

Le temps passe, j'arrive tous les jours à l'heure et fais mon travail consciencieusement.

Un jour, mon vélo disparaît du parking. Le boucher qui ne me calculait pas, se propose de faire un gros détour pour m'amener et me déposer tous les jours.

Le réceptionniste, qui ne me décrochait pas un mot, ris avec moi à s'en décrocher la machoire et m'offre le café.

J'apprends plus tard qu'ils votaient tous FN.




Les premières victimes de l'ambiance délétère qui règne actuellement, ça doit être les femmes voilées.

Pour elles, la récompense auprès de Dieu AWJ, n'en sera que plus grande.



...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
#
11 septembre 2016 10:21
Vive la France whistling smiley
P
11 septembre 2016 10:24
Mes collègues distribuaient des bulletins d adhésion au FN pendant les pauses...
#
11 septembre 2016 10:27
Vive les profs Clap
D
11 septembre 2016 10:50
Elle a du avoir trop les nerd de te voire se foutre de sa geule je croit que tu a u la méilleur réaction.
P
11 septembre 2016 11:26
Exactement tellement les nerfs qu elle avait plus rien à rajouter ...
Citation
lechauve a écrit:
Elle a du avoir trop les nerd de te voire se foutre de sa geule je croit que tu a u la méilleur réaction.
11 septembre 2016 13:22
Normalement on a pas à les préparer car ils devraient en théorie ne pas y être confrontés.

Ma copine ,est mariée à un francais de souche ,sa fille c est entendu dire à l école par des gamines de 8 ans :" toi t es une arabe ."
Ma copine très impulsive , est partie voir la mère ,(parce-que les enfants qui parlent comme ça ,ne font que répéter les paroles des adultes) et lui a dit ma fille est plus française que la tienne ,elle a du sang français dans les veines .

Est ce que c normal d en arriver là ?!

Non !
Alors comment préparer les enfants ?
Leur dire d étudier ,de réussir, de se battre pour avoir leur place dans cette société .
Encore plus que nous ils devront faire leur preuve .
Citation
Chkoun ana a écrit:
Oui les enfants ..., comment les préparer ? Comment les protéger ?
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook