Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n est pas du racisme mais....
N
1 décembre 2019 17:13
En fait c est pas forcement le type physique je peux aimer de tout et c est son origine qui va engendrer une attirance ou pas



Citation
Ghost* a écrit:
C'est bizarre, perso je préfère les maghrebins physiquement mais tous ce qui est latinos, quelques pakistanais et même certains turcs, Italiens bah j'aime bien.
C'est pas l'origine qui me plait mais plutôt le coté basané et les traits..

Par contre tous ce qui est nordique Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 17:14 par Nounoussaa.
N
1 décembre 2019 17:14
Le racisme pour moi c est avoir une conception hierarchisée des peuples or c est pas mon cas



Citation
Simo-san a écrit:
C'est du racisme, c'est pas parce que c'est envers les non maghrébins que je te dirais que ça ne l'est pas smiling smiley
Tu es amoureuse du mec physiquement et mentalement, et dès que tu apprends qu'il n'est pas 100% maghrébin tu l'aimes plus smiling smiley
M
1 décembre 2019 17:16
Dans ton cas je dirais que c'est le cas mais c'est inconscient, tu n'as pas décidé ça en y réfléchissant c'est plus un sentiment que t'as par rapport aux maghrébins
Citation
Nounoussaa a écrit:
Le racisme pour moi c est avoir une conception hierarchisée des peuples or c est pas mon cas
L
1 décembre 2019 17:22
Chacun fait et pense ce qu'il veut
Et surtout chacun se case avec qui il veut Heu
1 décembre 2019 18:00
Moi aussi jamais été attiré par une femme blanche ou autre ... Impossible
1 décembre 2019 18:08
Je sais, peut etre que tu te sens rassuree par la proximitée culturelle ?
Citation
Nounoussaa a écrit:
En fait c est pas forcement le type physique je peux aimer de tout et c est son origine qui va engendrer une attirance ou pas
N
1 décembre 2019 18:18
Oui voila c est un milieu que je connais et donc je connais les codes. Je sais comment fonctionne un mariage maghrebin et ou l on va. Une comprehension des attitudes etc qui me rassurent



Citation
Ghost* a écrit:
Je sais, peut etre que tu te sens rassuree par la proximitée culturelle ?
1 décembre 2019 18:20
Comme moi
Je trouve que les maghrébins, surtout les algériens sont très beaux mashallah
Tout ce qui est autre origines ne m’intéresse pas.
Un maghrébin ou rien..
N
1 décembre 2019 18:20
On dirait que Bientôt faudra s’excuser de préférer les maghrébins, le pire sur un forum à majorité maghrébin Oups
N
1 décembre 2019 18:21
Lol c est clair que les algeriens sont les plus beaux



Citation
Amel** a écrit:
Comme moi
Je trouve que les maghrébins, surtout les algériens sont très beaux mashallah
Tout ce qui est autre origines ne m’intéresse pas.
Un maghrébin ou rien..
N
1 décembre 2019 18:30
Pourtant la blancheur ca a toujours ete le critere de beauté ultime chez les arabes lol


Citation
Zulfikar28 a écrit:
Moi aussi jamais été attiré par une femme blanche ou autre ... Impossible
N
1 décembre 2019 18:31
Y a une grosse pression sur nous et une volonté de culpabiliser les maghrebins qui ne veulent pas se metisser
Citation
NossiJasmin a écrit:
On dirait que Bientôt faudra s’excuser de préférer les maghrébins, le pire sur un forum à majorité maghrébin Oups
N
1 décembre 2019 18:36
Chacun ses préférences Zen le temps qu’on impose rien à personne.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Y a une grosse pression sur nous et une volonté de culpabiliser les maghrebins qui ne veulent pas se metisser
1 décembre 2019 18:54
Alikoum salam

Je me suis toujours dis qu'en épousant une non maghrébine, je devrais occulté une partie de moi, ne pas être moi à 100% et devoir jouer un espèce de rôle durant toute ma vie.
D
1 décembre 2019 18:57
Salam moi c’est pareil je n’arrive pas à me voir avec un non maghrébin.

Question de goûts je pense ...
C
1 décembre 2019 19:26
Moi qui suis occidentale, je ne me voyais pas non plus avec un maghrébin. Et pourtant ...
G
1 décembre 2019 19:29
Avant de crier non racisme tu vas d'abord me définir ta vision du racisme stp. Qu'est-ce que le racisme pour toi ? Après je te répondrai.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam aleykoum

Sachez tout d abord que je ne suis pas raciste mais je ne regarde jamais un homme qui n est pas maghrebin.
Le reste des hommes du monde leur beauté ne me fait rien ce n est pas pour moi

Sauf que je me suis rendue compte que c etait pire que ca et malgré moi. J ai aimé un homme et il me plaisait enormement jusqu a ce que j apprenne qu il est moitié belge et moitié marocain.

A partir de la c est comme si on m avait enlevé un voile de devant les yeux et la verité m apparaissait toute crue.
Il ne me plaisait plus c etait terminé

Et d un coup c est etrange c est comme si il etait loin de moi j etais dans une rive et lui dans une autre et on ne pourrait jamais se rencontrer. Il a perdu tout son interet a mes yeux et je suis partie sans regrets

Non ce n est pas du racisme je vous vois venir mais vraiment j y arrive pas faut qu il soit 100% maghrebin sinon ca me convient pas. Je n y suis pour rien c est pas un processus volontaire sachez le. Le comprenez vous ? D autres femmes ressentent ca ?
B
1 décembre 2019 19:44
Je sais pas quoi vous dire Mademoiselle mais apparemment beaucoup de fille (voire la majorité) fantasme sur l'homme Arabe.
Le fameux brun ténébreux.
Heureusement que tout les goûts sont dans la nature.
El hamdoullah pour les autres hommes.
A
1 décembre 2019 19:52
... dit-il, en habitant Paris ...
Je te suggère un aller simple pour un pays où tu ne croiseras, ô joie et bonheur, aucun blanc, noir, asiatique, etc ..

Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Salam, très heureux de lire ce message. C'est mieux de rester entre nous et de préserver notre lignée génétique millénaire. Maghreb United
N
1 décembre 2019 20:02
Je te comprends

D ailleurs pour tout te dire quand on est francaise et donc dans son pays le fait de se marier avec un maghrebin est pour moi un signe de regression sociale

Vous etes dans vos terres celles de vos ancetres, toutes les portes vous sont ouvertes pour reussir socialement et trouver un homme de votre condition et de plus les francais ce n est pas ce qui manque

Si j etais francaise je le vivrais comme un echec de finir avec un maghrebin. J espere que tu ne le prendras pas mal je suis la plus sincere possible



Citation
Citruss a écrit:
Moi qui suis occidentale, je ne me voyais pas non plus avec un maghrébin. Et pourtant ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook