Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme sur internet
F
10 octobre 2018 10:38
Il ne faut pas se rabaisser a leur niveau. C'est leur donner raison. Faut être plus intelligent et montrer par ton comportement exemplaire qu'ils ont tord. Ce qui les rendra encore plus idiots.

Mais dans tous les cas il faut savoir qu'il y a des fachos partout. Même chez nous y'a des fachos haineux anti blanc anti mecreant remplis de jugés... y'a qu'à voir certains posts sur yabiladi.

Mais ca c'est la faute à l'ignorance et aux préjugés. Envoie un facho vivre au bled et tu verras qu'il changera en cotôyant les gens de là bas. C'est en restant cloisonné dans des groupes que la haine monte.
10 octobre 2018 10:42
Pour une modératrice.. modère toi!
Citation
Beautybio a écrit:
Merci oui toute façon j'arrête de nourrir leur bêtise à partir de maintenant.
o
11 octobre 2018 20:00
que dire des magasins en indonésie où tu pourras librement te fournir la panoplie SS, des croix gammées, la bio perso de Hitler, hesse ou Goebbels?
L'enfer éternel nous attend
12 octobre 2018 22:09
De quoi tu parles ?
Citation
chrisado a écrit:
Pour une modératrice.. modère toi!
12 octobre 2018 22:18
Salut, oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Les insultes (par exemple pour nous les filles S**,P** etc..) je m'en fou je sais qui je suis. Et c'est très souvent des personnes mal dans leur peau qui insultent. C'est les insultes sur la religion qui m'énerve beaucoup. Merci de ta réponse. thumbs up
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Il ne faut pas se rabaisser a leur niveau. C'est leur donner raison. Faut être plus intelligent et montrer par ton comportement exemplaire qu'ils ont tord. Ce qui les rendra encore plus idiots.

Mais dans tous les cas il faut savoir qu'il y a des fachos partout. Même chez nous y'a des fachos haineux anti blanc anti mecreant remplis de jugés... y'a qu'à voir certains posts sur yabiladi.

Mais ca c'est la faute à l'ignorance et aux préjugés. Envoie un facho vivre au bled et tu verras qu'il changera en cotôyant les gens de là bas. C'est en restant cloisonné dans des groupes que la haine monte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook