Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme et haine des femmes noires envers les femmes arabes
s
13 septembre 2013 17:41
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.
13 septembre 2013 17:43
Citation
ssirine a écrit:
Assmatine moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire "tschiper" pour rien dans les centres commerciaux mais bon faut pas faire gaffe.

Dihya je peux comprendre qu'elles nous haissent parceque certaines maghrébines se mettent avec leur compatriotes mais c'est pas une raison pour rejeter toute leur haines sur nous! C'est comme si moi je devenais raciste à l'encontre des Latines qui font tourner la tete à nos maghrébins lol.

Après j'avoue que leurs hommes les critiquent beaucoup pour les raisons que tu as cité mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elles ne font pas tout pour y remédier ( pas toutes hein certaines black sont à tomber In love).

En attendant j'en ai pris pour mon grade aujourd'hui on m'a dit:

"nos femmes sont magnifique regardez juste rihanna beyonce et ciara tandis que vous vous avez ayem zahia et nabilla Are you crazy" ca m'a laissé sans voix. Le pire c'est que tout le monde était d'accord avec cette personne ( je précise que c'etait sur un groupe dédié aux personnes noir et qu'on m'a invité à le quitter à plusieurs reprises alors que je ne disais que du bien d'eux )

Par contre il fait pitié l'exemple de Rihanna Beyoncé...
D
13 septembre 2013 17:45
Citation
ssirine a écrit:
Assmatine moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire "tschiper" pour rien dans les centres commerciaux mais bon faut pas faire gaffe.

Dihya je peux comprendre qu'elles nous haissent parceque certaines maghrébines se mettent avec leur compatriotes mais c'est pas une raison pour rejeter toute leur haines sur nous! C'est comme si moi je devenais raciste à l'encontre des Latines qui font tourner la tete à nos maghrébins lol.

Après j'avoue que leurs hommes les critiquent beaucoup pour les raisons que tu as cité mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elles ne font pas tout pour y remédier ( pas toutes hein certaines black sont à tomber In love).

En attendant j'en ai pris pour mon grade aujourd'hui on m'a dit:

"nos femmes sont magnifique regardez juste rihanna beyonce et ciara tandis que vous vous avez ayem zahia et nabilla Are you crazy" ca m'a laissé sans voix. Le pire c'est que tout le monde était d'accord avec cette personne ( je précise que c'etait sur un groupe dédié aux personnes noir et qu'on m'a invité à le quitter à plusieurs reprises alors que je ne disais que du bien d'eux )

Elles se mentent un peu a elles meme

Parce que Beyoncé, Ciara et Rihanna, ce sont loin d'etre des femmes représentative de la beauté "black"

Elles sont métisses, et a 2000km d'avoir des traits de "black"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
13 septembre 2013 17:54
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,
Avant tout sachez que je ne généralise pas. Il y a du bon et du mauvais dans toute les communautés donc ne me taxé pas de racisme et ne faite pas de hors sujet.
J'ai remarqué de la frustration chez les noires par rapport aux arabes. Exemple: des que j'en croise dans la rue ou ailleurs elle me regarde avec mépris et haine et ceci sans aucune raison. Dans mon entourage beaucoup de fille m'ont confirmé qu'il leur arrivé la même chose.
Sur les nombreux groupe de facebook ils attaquent toujours les arabes et les insultent de je cite : " biatch, couscous etc..."

Pourquoi?

Salam

Pour la même raison qu'il n'y a pas beaucoup de génies, d'artistes, de savants, de scientifiques noirs comparés aux blancs/arabes. L'intelligence c'est en général pas un truc de noir, par contre le sport si.

Chacun son truc.

slm en meme temps entre blancs et arabes il y a un fossé aussi..a part les savants jen connai pas beaucoup de genie artistes scientifiques arabes comparé aux blancs..coté intelligence en general on es plus proches des blacks que des blancs....et je t'epargne le domaine sportif..

sinon pour repondre a la posteuse c'est juste de la jalousie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 17:58 par marocaiin91.
r
13 septembre 2013 18:02
Citation
ssirine a écrit:
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.

Obama est à moitié blanc. grinning smiley

Mais sinon, j'ai jamais dit que les noirs ne reusissent jamais et qu'ils sont tous crétins. C'est fou comme sur ce forum on réfléchit encore avec des stéréotypes. J'ai bien dit en GENERAL. Ya toujours une minorité qui s'écarte de la "norme".

En général, les meilleurs sprinters, les meilleurs coureurs d'endurance, les meilleurs basketteurs, etc, c'est des noirs. Est-ce que c'est irrespectueux envers les blancs de dire ça? Les blancs sont moins bons dans ces domaines que les noirs, c'est une observation, pas une critique.

Mais dès que je dis qu'en général, les scientifiques, les prof d'université, les mathématiciens, artistes, peintres, poètes, sont blancs, tout de suite je suis un raciste qui déteste les noirs.

Arrêtez, s'il vous plait.
r
13 septembre 2013 18:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Assmatine moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire "tschiper" pour rien dans les centres commerciaux mais bon faut pas faire gaffe.

Dihya je peux comprendre qu'elles nous haissent parceque certaines maghrébines se mettent avec leur compatriotes mais c'est pas une raison pour rejeter toute leur haines sur nous! C'est comme si moi je devenais raciste à l'encontre des Latines qui font tourner la tete à nos maghrébins lol.

Après j'avoue que leurs hommes les critiquent beaucoup pour les raisons que tu as cité mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elles ne font pas tout pour y remédier ( pas toutes hein certaines black sont à tomber In love).

En attendant j'en ai pris pour mon grade aujourd'hui on m'a dit:

"nos femmes sont magnifique regardez juste rihanna beyonce et ciara tandis que vous vous avez ayem zahia et nabilla Are you crazy" ca m'a laissé sans voix. Le pire c'est que tout le monde était d'accord avec cette personne ( je précise que c'etait sur un groupe dédié aux personnes noir et qu'on m'a invité à le quitter à plusieurs reprises alors que je ne disais que du bien d'eux )

Elles se mentent un peu a elles meme

Parce que Beyoncé, Ciara et Rihanna, ce sont loin d'etre des femmes représentative de la beauté "black"

Elles sont métisses, et a 2000km d'avoir des traits de "black"

C'est pas une question de représentativité, c'est une simple question de notoriété. Aujourd'hui, Beyonce et Rihanna sont les chanteuses qui se rapprochent plus des noirs en terme de couleur les plus connus du monde.

Ce sont elles qui ont le plus de fan. Qui dit fan dit imitation. Des millions de filles (noires et non noires) veulent les ressembler. Elles n'assument pas leur cheveux crépus, elles veulent de beaux cheveux soyeux comme Beyonce. Aujourd'hui la mode des jeunes s'inspire des gens connus. Combien d'hommes imitent les coupes des footballeurs : rasés sur les côtés et une crête au milieu? Plein. Ya même des gosses de 5 ans qui ont la même coupe, ça fait pitié.
13 septembre 2013 18:22
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.

Obama est à moitié blanc. grinning smiley

Mais sinon, j'ai jamais dit que les noirs ne reusissent jamais et qu'ils sont tous crétins. C'est fou comme sur ce forum on réfléchit encore avec des stéréotypes. J'ai bien dit en GENERAL. Ya toujours une minorité qui s'écarte de la "norme".

En général, les meilleurs sprinters, les meilleurs coureurs d'endurance, les meilleurs basketteurs, etc, c'est des noirs. Est-ce que c'est irrespectueux envers les blancs de dire ça? Les blancs sont moins bons dans ces domaines que les noirs, c'est une observation, pas une critique.

Mais dès que je dis qu'en général, les scientifiques, les prof d'université, les mathématiciens, artistes, peintres, poètes, sont blancs, tout de suite je suis un raciste qui déteste les noirs.

Arrêtez, s'il vous plait.

On ne réfléchi pas avec des stereotypes, ce sont tes propos qui ont été repris .
Relis toi la prochaine fois
r
13 septembre 2013 18:30
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.

Obama est à moitié blanc. grinning smiley

Mais sinon, j'ai jamais dit que les noirs ne reusissent jamais et qu'ils sont tous crétins. C'est fou comme sur ce forum on réfléchit encore avec des stéréotypes. J'ai bien dit en GENERAL. Ya toujours une minorité qui s'écarte de la "norme".

En général, les meilleurs sprinters, les meilleurs coureurs d'endurance, les meilleurs basketteurs, etc, c'est des noirs. Est-ce que c'est irrespectueux envers les blancs de dire ça? Les blancs sont moins bons dans ces domaines que les noirs, c'est une observation, pas une critique.

Mais dès que je dis qu'en général, les scientifiques, les prof d'université, les mathématiciens, artistes, peintres, poètes, sont blancs, tout de suite je suis un raciste qui déteste les noirs.

Arrêtez, s'il vous plait.

On ne réfléchi pas avec des stereotypes, ce sont tes propos qui ont été repris .
Relis toi la prochaine fois

Il n'y a aucun stéréotype puisque j'ai dit "il n'y a pas beaucoup" et "en général". J'ai pas dit ils sont tous pareils.

Lis mieux la prochaine fois, merci.
13 septembre 2013 18:35
Citation
rubber a écrit:
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.

Obama est à moitié blanc. grinning smiley

Mais sinon, j'ai jamais dit que les noirs ne reusissent jamais et qu'ils sont tous crétins. C'est fou comme sur ce forum on réfléchit encore avec des stéréotypes. J'ai bien dit en GENERAL. Ya toujours une minorité qui s'écarte de la "norme".

En général, les meilleurs sprinters, les meilleurs coureurs d'endurance, les meilleurs basketteurs, etc, c'est des noirs. Est-ce que c'est irrespectueux envers les blancs de dire ça? Les blancs sont moins bons dans ces domaines que les noirs, c'est une observation, pas une critique.

Mais dès que je dis qu'en général, les scientifiques, les prof d'université, les mathématiciens, artistes, peintres, poètes, sont blancs, tout de suite je suis un raciste qui déteste les noirs.

Arrêtez, s'il vous plait.

On ne réfléchi pas avec des stereotypes, ce sont tes propos qui ont été repris .
Relis toi la prochaine fois

Il n'y a aucun stéréotype puisque j'ai dit "il n'y a pas beaucoup" et "en général". J'ai pas dit ils sont tous pareils.

Lis mieux la prochaine fois, merci.

Ecris mieux la prochaine fois.
r
13 septembre 2013 18:36
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.

Obama est à moitié blanc. grinning smiley

Mais sinon, j'ai jamais dit que les noirs ne reusissent jamais et qu'ils sont tous crétins. C'est fou comme sur ce forum on réfléchit encore avec des stéréotypes. J'ai bien dit en GENERAL. Ya toujours une minorité qui s'écarte de la "norme".

En général, les meilleurs sprinters, les meilleurs coureurs d'endurance, les meilleurs basketteurs, etc, c'est des noirs. Est-ce que c'est irrespectueux envers les blancs de dire ça? Les blancs sont moins bons dans ces domaines que les noirs, c'est une observation, pas une critique.

Mais dès que je dis qu'en général, les scientifiques, les prof d'université, les mathématiciens, artistes, peintres, poètes, sont blancs, tout de suite je suis un raciste qui déteste les noirs.

Arrêtez, s'il vous plait.

On ne réfléchi pas avec des stereotypes, ce sont tes propos qui ont été repris .
Relis toi la prochaine fois

Il n'y a aucun stéréotype puisque j'ai dit "il n'y a pas beaucoup" et "en général". J'ai pas dit ils sont tous pareils.

Lis mieux la prochaine fois, merci.

Ecris mieux la prochaine fois.

si tu fais pas la différence entre "il n'y a pas beaucoup" et "il n'y a aucun", c'est pas mon problème

aller ciao la nouvelle
K
13 septembre 2013 18:37
Salam

Pour ma part j'ai eu une multitude de copines noires durant mon adolescence et je n'ai jamais été déçue. Je les trouve bonnes vivantes, franches et drôles, mais peut-être que dans le Sud la mentalité n'est pas la même.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 septembre 2013 18:41
Citation
rubber a écrit:
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Rruber mon frère sache qu'il y a beaucoup de noir qui ont réussi, regarde juste qui est l'actuel président de la 1ere puissance mondiale.

Obama est à moitié blanc. grinning smiley

Mais sinon, j'ai jamais dit que les noirs ne reusissent jamais et qu'ils sont tous crétins. C'est fou comme sur ce forum on réfléchit encore avec des stéréotypes. J'ai bien dit en GENERAL. Ya toujours une minorité qui s'écarte de la "norme".

En général, les meilleurs sprinters, les meilleurs coureurs d'endurance, les meilleurs basketteurs, etc, c'est des noirs. Est-ce que c'est irrespectueux envers les blancs de dire ça? Les blancs sont moins bons dans ces domaines que les noirs, c'est une observation, pas une critique.

Mais dès que je dis qu'en général, les scientifiques, les prof d'université, les mathématiciens, artistes, peintres, poètes, sont blancs, tout de suite je suis un raciste qui déteste les noirs.

Arrêtez, s'il vous plait.

On ne réfléchi pas avec des stereotypes, ce sont tes propos qui ont été repris .
Relis toi la prochaine fois

Il n'y a aucun stéréotype puisque j'ai dit "il n'y a pas beaucoup" et "en général". J'ai pas dit ils sont tous pareils.

Lis mieux la prochaine fois, merci.

Ecris mieux la prochaine fois.

si tu fais pas la différence entre "il n'y a pas beaucoup" et "il n'y a aucun", c'est pas mon problème

aller ciao la nouvelle

Ouais, j'vois que t"es assez présent sur le forum L ANCIEN .

Salam
13 septembre 2013 20:01
Oh my god!! J'espere que la majorite de notre communauté ne pensent pas comme vous! On dirait des personnes depourvues de toutes intelligences!! Parce que quelques débiles se sont mal comportés , vous vous forcez à donner une sale image de tous les blacks. Perso les blacks que je fréquente ont une certaine classe donc a vous de revoir vos fréquentations et les lieux que vous fréquentez! Je me rappelle en M2 d'une black tres jolie (c'etait le plus jolie selon tous les gars: rebeux, blacks, blanc), tres classe et en plus dans le top 5 de la promo, et bah pour le coup ct les nanas de notre communauté qui la critiquait et méprisait. Aujourd'hui nous sommes très amies, en plus de toutes ses qualités elle etait très douce, et un jour je lui ai demandait si les critiques dont elle était victime la dérangeait, et elle m'a répondu "non, je prie juste qu'Allah augmente notre foi afin d'éviter la medisance". Alors j'ai envie de dire qu'Allah nous guide Wallah car ce que vous racontez est tres grave!! Forum de plus en plus pathétique, c'est triste car vous nous donnait une sale image! Et je me demande donc si vous valez mieux finalement que ces filles qui vous ont méprisé.
a
13 septembre 2013 20:28
pff la connerie quand tu nous tiens!

Etant que noire, avec des cheveux courts crépus pourquoi je reçois tant de regards de mépris et de haine des maghrébines dans la rue, les transports,..? Mais pourquoi puisque je dois etre à priori moche ? Est ce à dire que les maghrébines sont racistes?....Eh ben si tout le monde raisonnait comme ça....

@Rubber : moi je veux des stats et des faits qui disent que une majorité des noirs sont c****!! Parce que je connais peu de savants arabes très connus hein..

Merci beaucoup @LaRosek pour ton commentaire pertinent!! Le pire ils critiquent, médisent, ressortent leur racisme primaire et ça osent se dire musulmans pff!!!Que Dieu Tout Puissant nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 20:30 par amanke.
A
13 septembre 2013 20:50
Citation
Dihya06 a écrit:

En même temps ca s'comprend

ces femmes sont obligés de faire des effots immense pour plaire a leurs hommes lobotomisé par la beauté "occidentale"

Les cheveux crépus c'est moche

La peau foncé c'est moche

Les traits de "black" c'est moche

Elles parlent fort

Elles sont trop agressive

et quand tu vois que ce sont leurs hommes qui disent ca d'elles ... y a de quoi etre en colere contre les "blanche" meme si elles ont rien fait.

Une femme qu'importe son origine elle n'aime pas etre touché dans son amour propre, la meuf tu lui sors que pour etre belle faut qu'elle s'mette des tissage aux cheveux naturel lisse et soyeux ....

Mais si elles en portent, on s'moque d'elles ... "ouais vous avec vos perruques gngngn"

Comme les maghrébins qui voient en la femme "française" toute les qualités du monde et dénigre la maghrébine ..

Perso j'men tape, mais y en a qui sa plait pas et c'est normal.

Mouais, ça se discute quand même. Je suis blanche de chez blanche, blonde ok, mais j'ai jamais vu une noire avec de l'acné, et puis la cellulite sur les jambes, ça se voit moins, et puis en vieillissant, les petites veinules, varices, bleus (parce que je marque facilement), ben ça ne se voit pas non plus chez elles.

Mes filles sont métis arabes, le volume de cheveux qu'elles ont, et puis dès qu'elles passent une journée au soleil, elles ont déjà la marque du maillot, perso, je passe d'abord par la couleur écrevisse avant de commencer à bronzer 5 jours après quoi ... Ma grande a des cils de 3km de long, tout le monde croit qu'elle a du mascara.

Non vraiment, je ne me trouve pas plus jolie en blanche. On a toutes nos atouts ...

Et puis quoi, parce que je dis que je suis blonde sur le forum, ça y est, tout le monde croit que je suis une bombe ? C'est débile ! Je n'ai jamais fait partie des bombes du monde occidental !

Bon après, qu'on me dise que la beauté doit être occidentale selon les médias ... Oui, peut-être que ça monte au cerveau de certains.

Je trouve certains noirs plus beaux que les blancs, pareil pour les arabes qui ont de beaux cheveux noirs, le teint bronzé ...
S
13 septembre 2013 22:45
Salam,

C'est la honte ce post!!!

Que Dieu nous guide dans le droit chemin! Certaines mentalités sont carrément en contradiction avec l'Islam. Et pourtant ce sont ces même personnes qui vont se permettre de donner des lecons de morales, pfffff!!!!

Ah au fait, j'oublie peut-etre le plus important pour certains, je suis NOIIIIRE!
13 septembre 2013 22:48
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,
Avant tout sachez que je ne généralise pas. Il y a du bon et du mauvais dans toute les communautés donc ne me taxé pas de racisme et ne faite pas de hors sujet.
J'ai remarqué de la frustration chez les noires par rapport aux arabes. Exemple: des que j'en croise dans la rue ou ailleurs elle me regarde avec mépris et haine et ceci sans aucune raison. Dans mon entourage beaucoup de fille m'ont confirmé qu'il leur arrivé la même chose.
Sur les nombreux groupe de facebook ils attaquent toujours les arabes et les insultent de je cite : " biatch, couscous etc..."

Pourquoi?

Salam

Pour la même raison qu'il n'y a pas beaucoup de génies, d'artistes, de savants, de scientifiques noirs comparés aux blancs/arabes. L'intelligence c'est en général pas un truc de noir, par contre le sport si.

Chacun son truc.

Tu fais vraiment un hors sujet toi . J'sais pas si tu sais lire et j'vois pas quel est le rapport.
Oui il ' a des noirs qui méprisent les arabes tout comme il y a des arabes qui méprisent les noirs.
Faut arrêter , à croire que vous les arabes vous êtes tolérant . Vous êtes là à vous faire passer pour des vicitmes !

Salam,

C'est un peu des idées reçues que cette histoire , d'intelligent et l'autre moins ,
qui peut avoir la prétention de dire haut et fort je suis au dessus des autre par mon intelligence .
Non pas dans un sens de réussite sociale mais simplement de cohabitation d'individus issue
du même arbre ???
Voici quelques citations
Pythagore :

Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant ..

Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix ; et ces malheureux cherchent loin
d'eux les biens dont ils portent la source .....

Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots....

Aristote :

L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits
semblables à ceux qu'il a reçus ..

Nul homme heureux ne saurait devenir misérable, puisque jamais il n'accomplira des actions
odieuses et viles.

Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été

La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe
le coeur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat ...


Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été

La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle
n'échauffe le cœur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat ....

Cicéron :

La sagesse est la connaissance des choses divines et des choses humaines....

Vous vous ferez estimer en supportant les injustices ....Etc Etc Etc
O
13 septembre 2013 22:59
Salam,

Ca dépend de quelle catégorie je pense (selon leur niveau social et intellectuel). En tout cas de manière

générale les femmes Noires ne me dérangent pas, par contre les hommes je ne les encadre pas, trop

pervers et pas civilisés (en général).

J'ai pas eu beaucoup de copines blacks mais celles que j'ai eues par le biais de la fac étaient sympas,

drôles et avaient un grand coeur (blanc comme lait). Elles étaient loin d'être racistes envers les femmes

Arabes, au contraire elles les appréciaient car ces dernières étaient plus ouvertes et moins racistes

vis-à-vis d'elles que les "blanches".
A
13 septembre 2013 23:05
Je m’incruste dans ce post où les femmes s'étripent. Je pense que vous généralisez beaucoup car les noirs, tout les "arabes" sont très différents les uns des autres (origine, culture, éducation, beauté, physique, etc ...). Parfois, lorsqu'ils se retrouvent les noirs comme beaucoup adoptent l'instinct grégaire, cela peut expliquer certaines attitudes envers les autres. En dehors de cela, les noirs sont comme tout le monde, il y a du bon, du moins bon et du mauvais. Je remarque qu'un nombre important de maghrébines se mettent en couple avec des hommes noirs, l'inverse est très rare !? Un intervenante à dit : "personne nous aime", c'est assez vrai aujourd'hui mais ne pensez-vous pas que nous, nous détestons nous même, il est peut-être là, le problème !!!
s
13 septembre 2013 23:41
Et calmez vous ceux qui disent que ce post est une honte tracez et ne repondez pas, puis je n'ai jamais eu de propos raciste je constate!

Oui je suis consciente qu'il y a beaucoup de noir qui sont bien sauf que la majorité de celles que j'ai croisé on etait méprisante et haineuse et ce que vous le vouliez ou non.

@ Khatchi, coucou a outchma, oui je pense que dans le sud elles sont différente car en ile de france elles sont limite agressive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook