Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le racisme en france
s
31 mai 2021 14:28
[youtu.be]

la vidéo dure 30 secondes mais c'est à mourir de rire ptdr
31 mai 2021 14:31
Salam

Le Racisme N’a Jamais Quitté La ?? France ?? Est-ce Nouveau ? Certainement Non ?.. Il Faut Seulement Faire Avec !?!?!?!....
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
[youtu.be]

la vidéo dure 30 secondes mais c'est à mourir de rire ptdr
31 mai 2021 14:42
[youtu.be]

?????
Jspr elle passeras jamais cette grosse folle
a
31 mai 2021 14:45
vraiment pas drôle
voire nul
31 mai 2021 15:00
Depuis 1930 avec l'arrivée des italiens
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Racisme N’a Jamais Quitté La ?? France ?? Est-ce Nouveau ? Certainement Non ?.. Il Faut Seulement Faire Avec !?!?!?!....
31 mai 2021 15:08
Salam aleykoum,

Elle n'est pas raciste, juste patriotique.

Un marocain qui ne veut pas voir de syriens, maliens ou sénégalais sur son territoire. On dirait quoi de lui?

Un algérien qui brandit le drapeau à longueur de journée, il est défini comme quoi?
Citation
Sansblaze a écrit:
[youtu.be]

?????
Jspr elle passeras jamais cette grosse folle
P
31 mai 2021 15:11
On appelle ça des abrutis ,madame .
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Elle n'est pas raciste, juste patriotique.

Un marocain qui ne veut pas voir de syriens, maliens ou sénégalais sur son territoire. On dirait quoi de lui?

Un algérien qui brandit le drapeau à longueur de journée, il est défini comme quoi?
Alaatin 61-MA
31 mai 2021 15:12
J'avoue, celles et ceux qui sorte le drapeau Algérien, alors qu'il vont au bled tout les 40 ans Oups
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Elle n'est pas raciste, juste patriotique.

Un marocain qui ne veut pas voir de syriens, maliens ou sénégalais sur son territoire. On dirait quoi de lui?

Un algérien qui brandit le drapeau à longueur de journée, il est défini comme quoi?
31 mai 2021 15:13
Le fn devrais meme pas exister pour moi c tous des fachos
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Elle n'est pas raciste, juste patriotique.

Un marocain qui ne veut pas voir de syriens, maliens ou sénégalais sur son territoire. On dirait quoi de lui?

Un algérien qui brandit le drapeau à longueur de journée, il est défini comme quoi?
31 mai 2021 15:16
Tu ne connais pas l'histoire du partie.

Pour l'anecdote Marine Le Pen qui est avocate a défendu un sans papier. Il a eu gains de cause. Il a voulu s'installer dans le sud-ouest et Marine lui a déconseillé. Sachant que son parti est fortement représenté là-bas. Elle craignait pour sa sécurité. Tu as raison du pur racisme...eye rolling smiley

Il doit exister, c'est pour cela qu'on appelle la démocratie smiling smiley

Citation
Sansblaze a écrit:
Le fn devrais meme pas exister pour moi c tous des fachos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/21 15:17 par AvecDesMots.
F
31 mai 2021 15:32
Le racisme est partout...y compris au Maroc...il est même parfois bien violent...j’ai assisté à une scène pas croyable au bled ...donc balayons devant nos portes...?
31 mai 2021 16:03
Wa 3alaykoum salam

Dans d'autres pays il est évident que le "racisme" est plus flagrant.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Elle n'est pas raciste, juste patriotique.

Un marocain qui ne veut pas voir de syriens, maliens ou sénégalais sur son territoire. On dirait quoi de lui?

Un algérien qui brandit le drapeau à longueur de journée, il est défini comme quoi?
31 mai 2021 16:21
Salam

Merci ? Princesse. Le Comble Maintenant Je Reçois Des Messages En Privé De La Part De Rigolo Qui Se Prennent Des Responsables De Yabiladi. Le Comble Des Combles . Hallucinant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Depuis 1930 avec l'arrivée des italiens
31 mai 2021 16:39
Salam

Oui ? Mais Ce N’était Pas Si Évident Puisque Les Partis Comme L’Extreme Droite Atteignent Maintenant Des Grands Record Dans Les Votes. Certes Marine Lepen N’atteindra Jamais Une Quelconque Élection Importante Et Les Électeurs Avertissent assez Chaudement...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Depuis 1930 avec l'arrivée des italiens
31 mai 2021 20:17
Je 0pense que les juifs ont été victimes de racisme avec la seconde guerre mondiale.

Tu peux nier que c'était plus violent que actuellement.

Ils dénoncent uniquement pour être juif et été condamné à mort.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui ? Mais Ce N’était Pas Si Évident Puisque Les Partis Comme L’Extreme Droite Atteignent Maintenant Des Grands Record Dans Les Votes. Certes Marine Lepen N’atteindra Jamais Une Quelconque Élection Importante Et Les Électeurs Avertissent assez Chaudement...
31 mai 2021 20:18
Qu'est-ce que marie le Pen pourrait faire ? Rien vous autant français qu'elle
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui ? Mais Ce N’était Pas Si Évident Puisque Les Partis Comme L’Extreme Droite Atteignent Maintenant Des Grands Record Dans Les Votes. Certes Marine Lepen N’atteindra Jamais Une Quelconque Élection Importante Et Les Électeurs Avertissent assez Chaudement...
m
31 mai 2021 20:22
T'es certain de ce que tu affirmes?
Les élections présidentielles précédentes, on envisageait les scénarios pour ne pas qu'elle ne passe le premier tour.
Actuellement ce qui ce discute, c'est qui mettre pour ne pas qu'elle ne gagne le second!
Le RN n'a jamais été aussi fort, et si on a encore une 5ème ou 6ème vague, plus une crise économique qui s'annonce terrible, plus 5 / 6 attentats, plus une nouvelle vague migratoire, plus quelques dizaines de policier tués dans les banlieues, plus quelques émeutes et des dizaines de milliers de voitures brulées, plus un retour des gilets jaunes, ... et cela d'ici un an, elle aura au contraire de grande chance de gagner la prochaine présidentielle, et même de manière très nette.
Et contrairement à ce que les français pense, le président français à des moyens législatifs très large, et peu faire à peu près tout ce qu'il veut, et cela, sans même l'accord de la majorité du parlement.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui ? Mais Ce N’était Pas Si Évident Puisque Les Partis Comme L’Extreme Droite Atteignent Maintenant Des Grands Record Dans Les Votes. Certes Marine Lepen N’atteindra Jamais Une Quelconque Élection Importante Et Les Électeurs Avertissent assez Chaudement...
31 mai 2021 20:23
On a grave de la chance quand même grinning smiley

Merci la France de pas nous tuer, promis on arrête de se plaindre grinning smiley

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je 0pense que les juifs ont été victimes de racisme avec la seconde guerre mondiale.

Tu peux nier que c'était plus violent que actuellement.

Ils dénoncent uniquement pour être juif et été condamné à mort.
Je ne réponds pas à tous les MP.
31 mai 2021 21:54
Bienvenu en france
31 mai 2021 21:56
On les appelle des nationalist ecerveler. Un arabe peut pas êtres raciste d'un autre arabe sa fait pas de sense
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Elle n'est pas raciste, juste patriotique.

Un marocain qui ne veut pas voir de syriens, maliens ou sénégalais sur son territoire. On dirait quoi de lui?

Un algérien qui brandit le drapeau à longueur de journée, il est défini comme quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook