Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Racisme est dans les deux sens, soyons juste et équitable
M
18 juillet 2019 19:43
Ces imams sont au services de la république et c'est dans les projets de la république de diluer les maghrébins pour qu'ils ne posent plus de problème sur le long terme donc ils participent au projet avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.

Je me rappelle d'un imam qui avait fait un prêche sur les maghrébins qui se marient au bled et délaissait leur soeurs de France. Sur la forme, je peux accepter ce genre de discourt mais ces même pseudo imams ne feront jamais de prêches sur les noirs qui ont pour obsession maladives le métissage et qui délaissent leur femmes parce qu'elles sont noires ... deux poids deux mesures, quand ils vont faire un preche sur les noirs c'est pour dire a rachid de donner sa fille.
Ces pseudos imams collecteurs de likes ont l'art d’éviter les sujets épineux.
Citation
Weasley a écrit:
Si tu remarques bien ce sont les prêcheurs d'origine maghrébine qui défendent le métissage. Et à chaque fois ils visent qui ? Les maghrébins bien sûr. Tu crois qu'ils vont aller critiquer les turcs (qui se mélangent rarement) à ce sujet ? Jamais ils oseraient parce qu'ils vont se faire manger sur place. Chez nous malheureusement y a plus d'homme digne de ce nom qui défendent l'honneur de nos femmes. C'est pour ça qu'on est devenu un peuple de "bas étage", on a été humilié et je pèse chacun de mes mots.


La faute à qui ? Bien sûr il y a pas mal de filles faciles chez nous qu'Allah les guide mais où sont les vrais hommes qui se préoccupent de leurs filles/sœurs ? Il y a trop de dayouth chez nous, des hommes sans honneur ni jalousie. Et ceux qui salissent leurs sœurs Allah leur donnera ce qu'ils méritent.


=> Soyons des vrais rajels, respectons nos principes religieux et conservons nos femmes.
M
18 juillet 2019 19:54
C'est l'infériorité numérique et le fait d'avoir passer les 20-30 dernières années a mettre les noirs sur le dessus de leur tête qui donnent ce résultat. Ils pensent comme nous mais ils sont obliger d’être en mode collabos si ils veulent pas finir déchiqueter.

Y'a un tournant qui été pris depuis quelques années, si les maghrebins tiennent au peu d'honneur qui leur reste ils devraient quitter certains départements, tout ce qui est 93, 94 c'est de la poubelle, faire une famille et avoir des enfants la bas c'est comme les jeter en pâture aux metissolatres maladifs.
Citation
asaiah 14 a écrit:
Et ça vient toujours de l'île de France, jamais vu un
noir hors de cette région manqué de respect au maghrébin.

D'accord ils sont nombreux la bas mais c'est pas une
excuse, les maghrébins aussi sont nombreux, ils
sont monter sur leur tête et les dominent.
Jamais les noirs se seraient amuser comme ça
avec les gitans, turcs,tchetchene, ou même corse.

La honte aussi aux maghrébine de Paris qui se font
traiter de p... mais qui continue quand même à aller
avec eux en masse, c'est sûrement qu'ils ont pas tord
dans leur jugement.
a
18 juillet 2019 20:12
Exact ils se sont prit une grosse disquette, "on
est des frères, on est ensemble" jusqu'au jour
où ils ont capté qu'ils étaient frères surtout
pour détourner leurs soeurs.

C'est même pas le 93 ou 94 qu'il faut quitter mais
toute l'île de France, s'ils veulent pas finir en
hybride de toutes les races sans aucune culture
ni racine ,sans parler des insultes et humiliation
quotidienne.


Citation
algerioMarocain a écrit:
C'est l'infériorité numérique et le fait d'avoir passer les 20-30 dernières années a mettre les noirs sur le dessus de leur tête qui donnent ce résultat. Ils pensent comme nous mais ils sont obliger d’être en mode collabos si ils veulent pas finir déchiqueter.

Y'a un tournant qui été pris depuis quelques années, si les maghrebins tiennent au peu d'honneur qui leur reste ils devraient quitter certains départements, tout ce qui est 93, 94 c'est de la poubelle, faire une famille et avoir des enfants la bas c'est comme les jeter en pâture aux metissolatres maladifs.
18 juillet 2019 20:20
Comme je l'ai dit, je condamne farouchement le racisme dans les deux sens.
Mais ce que tu n'as pas aimé, c'est fais de dénoncer ces traîtres qui font de la propagande pour le métissage, et de plus accuse les pères qui refusent un prétendant qui n'est pas de la même origine qu'eux.

Oui si ces pères refusent seulement les noirs, je dirai qu'ils sont peut être racistes, mais s'ils refusent toute personne hors leurs peuple pour plusieurs raisons comme par exemple :
_ privéligier les hommes de son peuple
_préserer la culture ancestrale.
_preserver leurs aspects physique.

Ce n'est pas parce que y a des frustrés raciales que je vais donner mes filles à telle ou telle personne par pitié, non et mille nons.

Tant que le combat que je mène est noble et en aucun cas du racisme, je vais continuer jusqu'à la dernière minutes de ma vie.

Hamdoulillah.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça ne te va pas de jouer sur les Mots. Si la seule réponse que tu invoque est celle-ci , tu as énormément à apprendre... Ça marche pas de se cacher dernière des fausses justifications, tu es hors sujets. Ps : Avent de publier des bêtises il faut préparer des réponses Convaincantes. Ne réplique pas par des réponses hors sujet, pas assez rompue a cet exercice...... Et ne confond pas torchon et serviette !!!
T
18 juillet 2019 21:59
Mais y’en a je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites , vous êtes tellement racistes c’est grave , le pire c’est que vous êtes musulmans
18 juillet 2019 23:38
Salam

Je ne rentre dans des polémiques stériles, c’est un Forum et il ne faut toujours croire que les gens vont t’approuver à 100/100 , tu as pensé dire ton avis mais cela ne veut pas dire que tu as automatiquement raison, car la vie est pleine d’expériences et on apprend tous les jours. Ton avis, n’est valable que lorsque qu’il apporte l’approbation de la majorité et non que c’est toi qui le considère comme incontestable. Ce sera le début de la Sagesse !!!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Comme je l'ai dit, je condamne farouchement le racisme dans les deux sens.
Mais ce que tu n'as pas aimé, c'est fais de dénoncer ces traîtres qui font de la propagande pour le métissage, et de plus accuse les pères qui refusent un prétendant qui n'est pas de la même origine qu'eux.

Oui si ces pères refusent seulement les noirs, je dirai qu'ils sont peut être racistes, mais s'ils refusent toute personne hors leurs peuple pour plusieurs raisons comme par exemple :
_ privéligier les hommes de son peuple
_préserer la culture ancestrale.
_preserver leurs aspects physique.

Ce n'est pas parce que y a des frustrés raciales que je vais donner mes filles à telle ou telle personne par pitié, non et mille nons.

Tant que le combat que je mène est noble et en aucun cas du racisme, je vais continuer jusqu'à la dernière minutes de ma vie.

Hamdoulillah.
19 juillet 2019 00:11
Il faudrait relire le post à tête reposée et tu verras qu’il ne s’agit absolument pas de racisme.
De toute façon dès que quelqu’un parle de noires vius brandissez tout de suite la pancarte « raciste » .
Faut réfléchir avec sa tête parfois.
Citation
Tihaiii03 a écrit:
Mais y’en a je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites , vous êtes tellement racistes c’est grave , le pire c’est que vous êtes musulmans
19 juillet 2019 00:23
C'est l'avis de la majorité voir celui des compagnons.

Mais quand on maîtrise pas l'Arabe, on se fait facilement manipulé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne rentre dans des polémiques stériles, c’est un Forum et il ne faut toujours croire que les gens vont t’approuver à 100/100 , tu as pensé dire ton avis mais cela ne veut pas dire que tu as automatiquement raison, car la vie est pleine d’expériences et on apprend tous les jours. Ton avis, n’est valable que lorsque qu’il apporte l’approbation de la majorité et non que c’est toi qui le considère comme incontestable. Ce sera le début de la Sagesse !!!
19 juillet 2019 00:40
Salam.

Je pense que tu confonds Chaabane avec Ramdane....
On parle de ton post et ses confusions et te voilà sur les Compagnons et l’affirmation d’une majorité fantôme...
Quant à l’arabe et sa maîtrise, tu t’eloignes du Sujet..Qui te
dit, bref tu sembles t’egarer Aussi bien sur le français que l’arabe... Qu’elle lien avec L’Arabe et la Manipulation ??
Citation
Sanhaji88 a écrit:
C'est l'avis de la majorité voir celui des compagnons.

Mais quand on maîtrise pas l'Arabe, on se fait facilement manipulé
T
19 juillet 2019 07:27
Écoute le peu que j’ai lu moi perso je trouve ça discriminatoire, ça aurait été pareil si vous parliez comme ça de personne asiatique et autre. avec le discours tenu je me demande comment on peut se poser la question du pourquoi on parle beaucoup du racisme maghrébin, c’est évident vu qu’il est beaucoup plus élevé qu’en Afrique " noir " faut pas se voiler la face hein
Citation
pimprenelle a écrit:
Il faudrait relire le post à tête reposée et tu verras qu’il ne s’agit absolument pas de racisme.
De toute façon dès que quelqu’un parle de noires vius brandissez tout de suite la pancarte « raciste » .
Faut réfléchir avec sa tête parfois.
19 juillet 2019 17:11
Ma soeur, y aucun racisme dans mes propos.

Parler du racisme Maghrébin n'est qu'une propagande, tu sais ma sœur, les élites savent qu'il faut détruire les hommes Maghrébins pour réduire toute la population, en d'autre terme réduire le Maghrébins amène la réduction du reste de la population.

Les noirs pour la plupart veulent que les autres les acceptent, problème de fierté peut être.

 
Insulter les Maghrébines 0
Citation
Tihaiii03 a écrit:
Écoute le peu que j’ai lu moi perso je trouve ça discriminatoire, ça aurait été pareil si vous parliez comme ça de personne asiatique et autre. avec le discours tenu je me demande comment on peut se poser la question du pourquoi on parle beaucoup du racisme maghrébin, c’est évident vu qu’il est beaucoup plus élevé qu’en Afrique " noir " faut pas se voiler la face hein
T
21 juillet 2019 00:23
Admettons, mais enfaite pourquoi vous les nord africains Même si je n’aime pas cette distinction, vous ne voulez pas vous mélanger Avec d’autres origines ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ma soeur, y aucun racisme dans mes propos.

Parler du racisme Maghrébin n'est qu'une propagande, tu sais ma sœur, les élites savent qu'il faut détruire les hommes Maghrébins pour réduire toute la population, en d'autre terme réduire le Maghrébins amène la réduction du reste de la population.

Les noirs pour la plupart veulent que les autres les acceptent, problème de fierté peut être.

 
Insulter les Maghrébines 0
21 juillet 2019 00:27
depuis la nuit des temps y avait de rare mariage mixte, mais là y a une volonté de nous détruire et on ne va jamais accepté.

Ma soeur, connais tu les studios Blacked, c'est des studios qui ont pour objectif de conduire les femmes non-noires vers les noirs, c'est une réalité ma soeur.

de deux, de par la nature humaine, l'homme veut se marier avec une personne qui lui ressemble, et ne veut donner sa fille qu'à quelqu'un de proche, tout en prenant en considération les plus proches, et en grandissant le cercle.


Si y avait le métissage de masse depuis 14 siècles, y aura pas Arabe, Berbère, Perse, Turque, Peul, Soninké, ........................................
Citation
Tihaiii03 a écrit:
Admettons, mais enfaite pourquoi vous les nord africains Même si je n’aime pas cette distinction, vous ne voulez pas vous mélanger Avec d’autres origines ?
T
27 juillet 2019 10:53
D’accord je vois et je respecte sincèrement ton point de vu même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire
Citation
Sanhaji88 a écrit:
depuis la nuit des temps y avait de rare mariage mixte, mais là y a une volonté de nous détruire et on ne va jamais accepté.

Ma soeur, connais tu les studios Blacked, c'est des studios qui ont pour objectif de conduire les femmes non-noires vers les noirs, c'est une réalité ma soeur.

de deux, de par la nature humaine, l'homme veut se marier avec une personne qui lui ressemble, et ne veut donner sa fille qu'à quelqu'un de proche, tout en prenant en considération les plus proches, et en grandissant le cercle.


Si y avait le métissage de masse depuis 14 siècles, y aura pas Arabe, Berbère, Perse, Turque, Peul, Soninké, ........................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook